Jump to content

Le gynéco ivre se trompe d'orifice

Recommended Posts

472058accouchement523x330.jpg

DRAME – Une jeune femme et son bébé ont failli perdre la vie samedi 28 février au cours d’un banal accouchement dans une maternité de la région Lorraine. Le gynécologue-obstétricien chargé d’accoucher la future maman s’est présenté ivre en salle de travail. Il aurait tenté d’accoucher la jeune femme par les fesses.

Samedi 28 février, Charlotte B., 23 ans, avait été admise dans une maternité de la région Lorraine pour accoucher de son premier enfant. Les contractions avaient démarré la veille. Peu après son admission, elle est transférée en salle de naissance, la procédure d’accouchement, sans complications apparentes, devant durer 30 minutes environ. Elle durera plus de 8 heures, comme le rapporte une source proche du dossier.

L’accouchement avait pourtant bien débuté. « J’avais posé un monitoring de contrôle permettant de suivre à la fois le rythme cardiaque du bébé et la fréquence des contractions de la maman » raconte la sage-femme ayant assisté le gynécologue. « La dilatation du col de l’utérus était déjà bien avancée. La péridurale n’était plus possible. Les battements du cœur du bébé se sont ralentis, il était en souffrance, j’ai appelé le gynécologue-obstétricien de garde ».

Le professionnel de santé se présente en salle de naissance mais l’accouchement tourne rapidement mal. Pendant plusieurs heures le gynécologue-obstétricien va tenter d’accoucher la mère… par le mauvais orifice. « Au départ, je pensais qu’il réalisait des manipulations pour faciliter l’expulsion du bébé » confie la jeune maman, encore sous le choc. « Mais je me suis aperçu qu’il s’acharnait à vouloir extraire mon enfant par mes fesses ».

Alcoolisé, le gynécologue-obstétricien tente même d’insérer des forceps dans le rectum de la patiente, avant d’être stoppé par la sage-femme qui appelle alors en renfort un confrère. Charlotte B est rapidement transférée dans une salle d’accouchement annexe. Trente minutes plus tard, elle donnera naissance à un petit garçon.

« J’ai vécu cet accouchement comme un viol » déclare-t-elle, en colère. La jeune femme et son conjoint, choqués, qui n’ont pour l’heure reçu qu’une lettre d’excuses de la maternité sans précision ni explication, ont porté plainte contre le gynécologue-obstétricien.

Interpellé au cours de l’après-midi dans les locaux de la maternité, le professionnel de santé a été contrôlé avec un taux de 3,72 grammes d’alcool par litre de sang. A l’heure où cet article est rédigé, il n’a toujours pas pu être auditionné.

Le ministère public a ouvert une information judiciaire pour mise en danger de la vie d’autrui. Une enquête interne a également été diligentée par la Direction de la maternité. Le gynécologue-obstétricien sera entendu par les gendarmes dimanche matin. Source:http://www.tomimag.fr/lorraine-ivre-le-gynecologue-obstetricien-tente-daccoucher-sa-patiente-par-les-fesses/

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec 3.72g de taux d’alcoolémie le mec etait proche du coma ethylique -a mon avis l'exploit c'est de tenir debout ...il va etre radier c'est quasi certains voir avoir une peine de prison .

ce qui evidemment n'arrive jamais chez nous -pourtant ils kiffent l'alcool ...bizarre qu'ils confondent jamais chez nous a moins que tout passe aux oubliettes.

Mdrrrr c'est un fake c'est pas possible ... le gars alcoolisé sur son lieu de travail normal personne ne dit rien et puis personne ne pense à appeler quelqu'un d'autre alors que le gars essaie de faire accoucher la pauv' dame depuis X temps "Pendant plusieurs heures le gynécologue-obstétricien va tenter d’accoucher la mère… par le mauvais orifice. " ==> et pendant ce temps le personnel autour faisaient quoi ?! :rolleyes:

M'enfin ...

Je ne pense pas que ça soit un fake, étant donné que j'ai cité la source, par crainte que mes amis diront sekini invente.:Source:http://www.tomimag.fr/lorraine-ivre-le-gynecologue-obstetricien-tente-daccoucher-sa-patiente-par-les-fesses/

Je ne pense pas que ça soit un fake, étant donné que j'ai cité la source, par crainte que mes amis diront sekini invente.:http://www.tomimag.fr/lorraine-ivre-...sa-patiente-s/

J'ai cliqué sur le lien et ça ne m'affiche rien à part 'page introuvable' ... Je ne dis pas que c'est toi qui ai mis le fake mais que cette histoire est un fake ou qu'elle a été grossi mais franchement un gynéco qui met plusieurs heures à faire accoucher une dame en sachant que lors d'un accouchement il y a toujours une sage femme plus une auxiliaire ou une aide soignante ou une infirmière avec euhhh franchement elles faisaient les spectatrices pendant que le cher monsieur alcoolisé 'fouillait' au mauvais endroit ... ou alors elles ont pas senti l'alcool (parce que bon avec ce taux dans le sang ça fait beaucoup, il a pas bu qu'un verre à mon avis).

Perso je suis la patiente ou le mari (et beaucoup aurait surement réagit pareil), je vois que le mec est pas net, il pu l'alcool, il fouille au mauvais endroit, il essaie de mettre les forceps au mauvais endroit (attend des forceps quand même), euhhh je réagis un minimum ... l'autre elle dit j'ai vécu ça comme un viol ... à d'autres fallait réagir ma cocotte ou dire à ton mari de réagir, tu attends pas que le cher monsieur fouille pendant plusieurs heures ... M'enfin moi je trouve ça trop énorme comme histoire ya du rajout, ils ont grossi le truc c'est pas possible (ou alors c'est des incompétents lol)

Hnina a dit:'ai cliqué sur le lien et ça ne m'affiche rien à part 'page introuvable'.Sans me rendre compte j'ai amputé le lien d'un mot un peu indécent.Le lien est au complet cliquez cette fois ci.Lorraine*: ivre, le gynécologue-obstétricien tente d?accoucher sa patiente par les fesses.

Ahh effectivement le lien fonctionne maintenant ... merci !! :04:

Mais ça reste un fake lol ...

Sincèrement parlant sekini est un dupe et qui croit encore au père noel.J'ai été visité le lien ,et je découvre qu'on m'a eu et j'ai failli tromper tout le monde sauf certains amis méfiants et avertis. on deduit qu'il s'agissait d'un fak.Un homme averti en vaut deux et sekini en vaut 10.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: