Jump to content

Le gynéco ivre se trompe d'orifice

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
ce gyneco...........c'est une vrai..........merde :D

il n'existe pas, t'inquiètes pas.

il est impensable de penser que ça peut arriver, on a déjà vu des aberrations partout, mais là c'est too much.

arrivé bourré, se tromper et insister en plus, non non c'est pas possible :D

en plus on est jamais seul dans ce genre d'opération.

mais arriver à écrire 30 lignes pour rien dire , bravo, ça me fait penser au magazine Détective, 10 colonnes d'écritures sans rien apprendre :crazy:

Guest George Bish

Alcoolisé, le gynécologue-obstétricien tente même d’insérer des forceps dans le rectum de la patiente,

c'est là ou on comprend qu'il s'agit d'un fake.

Guest Miss angel
non mais miss, là, c'est pour rire... c'est pas un vrai journal... thomy-mytho ... tu vois ?

ah mais moi j'ai tout de suite vu que c'était un fake, j'y ai pas cru 1 seconde....:D

attend un chirurgien qui se trompe d'orifice, c'est comme si on disait qu'il était tellement bourré qu'il a donné la tétée à son propre enfant :D je veux bien croire que bourré on ne sait pas ce qu'on fait, mais là c'est gros quand même

Guest Soizik
ah mais moi j'ai tout de suite vu que c'était un fake, j'y ai pas cru 1 seconde....:D

attend un chirurgien qui se trompe d'orifice, c'est comme si on disait qu'il était tellement bourré qu'il a donné la tétée à son propre enfant :D je veux bien croire que bourré on ne sait pas ce qu'on fait, mais là c'est gros quand même

bah moi non plus j'y ai pas cru...quand on a déjà accouché, on ne peut pas y croire...

Guest Miss angel
bah moi non plus j'y ai pas cru...quand on a déjà accouché, on ne peut pas y croire...

y a un député qui avait proposé de mettre des éthylotest devant les salles d'accouchement c'était lors de la vraie affaire d'une sage femme ivre qui a causé le décès de nouveau né.... je crois qu'il aurait été indispensable dans ce cas....:D

il n'existe pas, t'inquiètes pas.

il est impensable de penser que ça peut arriver, on a déjà vu des aberrations partout, mais là c'est too much.

arrivé bourré, se tromper et insister en plus, non non c'est pas possible :D

en plus on est jamais seul dans ce genre d'opération.

mais arriver à écrire 30 lignes pour rien dire , bravo, ça me fait penser au magazine Détective, 10 colonnes d'écritures sans rien apprendre :crazy:

je sais, c'est pour rire, tout ce qu'il peut faire naitre de ce coté la, c'est de la M.... :D:mdr:

Guest Miss angel
je sais, c'est pour rire, tout ce qu'il peut faire naitre de ce coté la, c'est de la M.... :D:mdr:

oui rien d'autre :D

si un jour un enfant entend de la part de ses parents lui dire , tu n'es qu'une m.... il saura comment il est venu au monde :D

la question qui devrait etre posé , c'est pourquoi faire de tel cannular, dans quel but ? , est-ce que certains individu ne trouvent-ils pas que les citoyens sont assez cons et assez abruti par tout ce que nous gobons , pour se mettre encore a creer et fabriquer des aneries ?

quel est le but de ses manoeuvres de poster de tel sujet serieux dans les discussions de la société civile ? qu'est-ce qu'il est cherché a travers ses cannulars ?

afin qu'il n'y ai pas de malentendu ce reproche n'est pas fait a celui qui a posté le topic, je parle de cette nouvelle race de citoyens qui fabriquer des sujets societale d'information truqué , est-ce pour porter atteinte a certaiens professions, ou est-ce une ideologie pour discrediter certaines personnes ?

ce n'est pas de toi qu'il s'agit Sekini que l'on soit bien d'accord d'ailleurs meme toi tu a été abusé par cette desinformation

Bonsoir Mr. Sekini, pourquoi tu rapporte des conneries comme ça, tu fait

la célébrité des vicieux. :([/QUOT Et sekini commente:Franchement lorsque le titre concerné un milieu étranger je l'ai posté exprès, mais lorsque je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un fake,là je me suis frappé le front en me disant dommage je suis un dupe et on m'a eu.1000 merci Osria pour la remarque .et pour m'excuser auprès de vous et tous ceux que j'ai en quelque sorte un peu froissé j'offre ces fleurs:.430550ward.jpg