hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Aya bien. 100% dz?! Mdrr ehh ouii 100% :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Mdrr ehh ouii 100% :D Allah akbar!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 les gens aiment tellement le sensationnel, qu'ils sont prêts à gober n'importe quoi... d'où une nouvelle forme d'information genre Gorafi ou Thomy...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 bof.....jya7a!! makasouhech gue3:: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 je n'y crois pas c'est trop gros. ce gyneco...........c'est une vrai..........merde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ce gyneco...........c'est une vrai..........merde :D il n'existe pas, t'inquiètes pas. il est impensable de penser que ça peut arriver, on a déjà vu des aberrations partout, mais là c'est too much. arrivé bourré, se tromper et insister en plus, non non c'est pas possible :D en plus on est jamais seul dans ce genre d'opération. mais arriver à écrire 30 lignes pour rien dire , bravo, ça me fait penser au magazine Détective, 10 colonnes d'écritures sans rien apprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 non mais miss, là, c'est pour rire... c'est pas un vrai journal... thomy-mytho ... tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Alcoolisé, le gynécologue-obstétricien tente même d’insérer des forceps dans le rectum de la patiente, c'est là ou on comprend qu'il s'agit d'un fake. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 non mais miss, là, c'est pour rire... c'est pas un vrai journal... thomy-mytho ... tu vois ? ah mais moi j'ai tout de suite vu que c'était un fake, j'y ai pas cru 1 seconde....:D attend un chirurgien qui se trompe d'orifice, c'est comme si on disait qu'il était tellement bourré qu'il a donné la tétée à son propre enfant :D je veux bien croire que bourré on ne sait pas ce qu'on fait, mais là c'est gros quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 c'est là ou on comprend qu'il s'agit d'un fake. oui moi aussi, le virage, je l'ai fait à cet endroit aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ah mais moi j'ai tout de suite vu que c'était un fake, j'y ai pas cru 1 seconde....:D attend un chirurgien qui se trompe d'orifice, c'est comme si on disait qu'il était tellement bourré qu'il a donné la tétée à son propre enfant :D je veux bien croire que bourré on ne sait pas ce qu'on fait, mais là c'est gros quand même bah moi non plus j'y ai pas cru...quand on a déjà accouché, on ne peut pas y croire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 bah moi non plus j'y ai pas cru...quand on a déjà accouché, on ne peut pas y croire... y a un député qui avait proposé de mettre des éthylotest devant les salles d'accouchement c'était lors de la vraie affaire d'une sage femme ivre qui a causé le décès de nouveau né.... je crois qu'il aurait été indispensable dans ce cas....:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 il n'existe pas, t'inquiètes pas. il est impensable de penser que ça peut arriver, on a déjà vu des aberrations partout, mais là c'est too much. arrivé bourré, se tromper et insister en plus, non non c'est pas possible :D en plus on est jamais seul dans ce genre d'opération. mais arriver à écrire 30 lignes pour rien dire , bravo, ça me fait penser au magazine Détective, 10 colonnes d'écritures sans rien apprendre :crazy: je sais, c'est pour rire, tout ce qu'il peut faire naitre de ce coté la, c'est de la M.... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 je sais, c'est pour rire, tout ce qu'il peut faire naitre de ce coté la, c'est de la M.... :D:mdr: oui rien d'autre :D si un jour un enfant entend de la part de ses parents lui dire , tu n'es qu'une m.... il saura comment il est venu au monde :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 oui rien d'autre :D si un jour un enfant entend de la part de ses parents lui dire , tu n'es qu'une m.... il saura comment il est venu au monde :D :mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 :04: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 la question qui devrait etre posé , c'est pourquoi faire de tel cannular, dans quel but ? , est-ce que certains individu ne trouvent-ils pas que les citoyens sont assez cons et assez abruti par tout ce que nous gobons , pour se mettre encore a creer et fabriquer des aneries ? quel est le but de ses manoeuvres de poster de tel sujet serieux dans les discussions de la société civile ? qu'est-ce qu'il est cherché a travers ses cannulars ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 afin qu'il n'y ai pas de malentendu ce reproche n'est pas fait a celui qui a posté le topic, je parle de cette nouvelle race de citoyens qui fabriquer des sujets societale d'information truqué , est-ce pour porter atteinte a certaiens professions, ou est-ce une ideologie pour discrediter certaines personnes ? ce n'est pas de toi qu'il s'agit Sekini que l'on soit bien d'accord d'ailleurs meme toi tu a été abusé par cette desinformation Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Avec le titre que tu a posté.......désolée de te dire Mr. Sekini je te vois autrement. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 11, 2015 Author Partager Posted March 11, 2015 Avec le titre que tu a posté.......désolée de te dire Mr. Sekini je te vois autrement. Bonsoir Osria.J'espère bien que tu n'as pas classé Sekini pour un vicieux alors que je suis victime d'une duperie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Bonsoir Osria.J'espère bien que tu n'as pas classé Sekini pour un vicieux alors que je suis victime d'une duperie. Bonsoir Mr. Sekini, pourquoi tu rapporte des conneries comme ça, tu fait la célébrité des vicieux. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 11, 2015 Author Partager Posted March 11, 2015 Bonsoir Mr. Sekini, pourquoi tu rapporte des conneries comme ça, tu fait la célébrité des vicieux. [/QUOT Et sekini commente:Franchement lorsque le titre concerné un milieu étranger je l'ai posté exprès, mais lorsque je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un fake,là je me suis frappé le front en me disant dommage je suis un dupe et on m'a eu.1000 merci Osria pour la remarque .et pour m'excuser auprès de vous et tous ceux que j'ai en quelque sorte un peu froissé j'offre ces fleurs:. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 407 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 11, 2015 Author Partager Posted March 11, 2015 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: Et pour Osria qui a admis mes excuses en plus des fleurs je lui offre ces dattes mielleuses. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Et pour Osria qui a admis mes excuses en plus des fleurs je lui offre ces dattes mielleuses. خيبت ضني مونسيور سكني Et doka kach a3rdjoun??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts