Jump to content

Recommended Posts

:mdr: :mdr: en voilà où ça mène un Naruto !!

Naru je dois y aller je vais regarder un film avec mounamour :D

Reste sage sinon tu verras ta fessée :chair:

Ps: Ma connexion aussi déconne grave en ce moment :mad: (j'ai eu une déco sauvage)

ok lum bon film (moi aussi j'ai un film naruto):p,

bonne nuit :angel:et saha shorek:drinks_pepsi:

promis je reste sage :28:d'ailleur je vais aller faire mon entrainement:58::shuriken:

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok lum bon film (moi aussi j'ai un film naruto):p,

bonne nuit :angel:et saha shorek:drinks_pepsi:

promis je reste sage :28:d'ailleur je vais aller faire mon entrainement:58::shuriken:

Ok bon courage :)

Bonne nuit Naru et saha s'horek...Kiss :10:

messge pour lum

salut ma chere lum et saha ftourek

Félicitation car je viens de lire que t’es enceinte:o, c’est très beau tout ça:o:o,

stp tu me laissera jouer avec lui ou elle , je lui apprendrai à être un vrais naruto:04::p

il ou elle sera très fort(e):robot::mdr:

bon courage future maman lum:thumbup:

Coucou Naruto :) comment va?

Merci pour ton message, ça me touche... Toi aussi tu veux jouer avec eux? xD

En effet, y en a deux... Je te laisse jouer avec lui :D si tu veux et lui apprendre ton chakra ou je ne sais pas quoi...Je compte sur toi pour qu'il soit fort hein??!!

Elle, elle préfère jouer avec Cherry à la poupée :mdr:

Coucou Naruto :) comment va?

Merci pour ton message, ça me touche... Toi aussi tu veux jouer avec eux? xD

En effet, y en a deux... Je te laisse jouer avec lui :D si tu veux et lui apprendre ton chakra ou je ne sais pas quoi...Je compte sur toi pour qu'il soit fort hein??!!

Elle, elle préfère jouer avec Cherry à la poupée :mdr:

Salut lum et saha ftourek ,j’espère que vous allez tous bien

Alors comme ça c’est des jumeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, :ocooooouuuuuuuuuuuuuuullll:crazy:

Merci lum de m’avoir permis de jouer avec lui;),tu vas voir que je lui apprendrai bcp de choses, en plus je suis sûr qu’il sera très doué,car sa maman maîtrise déjà le la technique de multi clonage:p ,la preuve t’aura deux merveilleux enfants:mdr:,

si la fille s’en lassera de jouer à la poupée :clown(1):,je serai toujours là pour lui apprendre quelque techniques pour se défendre:robot:, comme sa tata hinata:04:

Olallalalalalla je ne peux plus attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!:p:crazy::confused:

Alors comme ça c’est des jumeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, :ocooooouuuuuuuuuuuuuuullll:crazy:

Merci lum de m’avoir permis de jouer avec lui;),tu vas voir que je lui apprendrai bcp de choses, en plus je suis sûr qu’il sera très doué,car sa maman maîtrise déjà le la technique de multi clonage:p ,la preuve t’aura deux merveilleux enfants:mdr:,

si la fille s’en lassera de jouer à la poupée :clown(1):,je serai toujours là pour lui apprendre quelque techniques pour se défendre:robot:, comme sa tata hinata:04:

Olallalalalalla je ne peux plus attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!:p:crazy::confused:

mdrrrr, j'espere que le papa est plus excité que toi :D:D:D

:mdr: :mdr: Sacré Naruto !!

Saha Ftorek, tu vas bien? Un peu de patience, plus que 5mois :crazy: :S