naruto 10 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 :mdr: :mdr: en voilà où ça mène un Naruto !! Naru je dois y aller je vais regarder un film avec mounamour :D Reste sage sinon tu verras ta fessée :chair: Ps: Ma connexion aussi déconne grave en ce moment :mad: (j'ai eu une déco sauvage) ok lum bon film (moi aussi j'ai un film naruto):p, bonne nuit :angel:et saha shorek:drinks_pepsi: promis je reste sage :28:d'ailleur je vais aller faire mon entrainement:58::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 ok lum bon film (moi aussi j'ai un film naruto):p, bonne nuit :angel:et saha shorek:drinks_pepsi: promis je reste sage :28:d'ailleur je vais aller faire mon entrainement:58::shuriken: Ok bon courage Bonne nuit Naru et saha s'horek...Kiss :10: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 Ok bon courage Bonne nuit Naru et saha s'horek...Kiss :10: :o:08::stuart::07: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 :o:08::stuart::07: hey salut manga boy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 hey salut manga boy :D j'adore ça manga boy :mdr: merci candy :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 coucou tout le monde :04: moi c'est naruto ,et j'espere qu'on va bien s'entendre:gossip: Coucou naruto moi c'est Mona:D Bienvenu:41: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 Coucou naruto moi c'est Mona:D Bienvenu:41: salut Mona:04: merci pour l'accueil :ovous êtessssssssssssssssscoooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 hey salut manga boy :D :music_whistling:mongas boy-mongas boy ,ça fera une belle chanson!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 :music_whistling:mongas boy-mongas boy ,ça fera une belle chanson!!:p Naruto t'es pas le fils caché de Royce ???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Naruto t'es pas le fils caché de Royce ???:rolleyes::D bigmdr c'est vrai qu'il a plain de disciples parmis nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 bigmdr c'est vrai qu'il a plain de disciples parmis nous :D Sacré Royce il ne vient plus nous voir Le méchant !!!!! Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 Naruto t'es pas le fils caché de Royce ???:rolleyes::D non ,je ne connais pas mes parents:(, je ne sais même pas c'est qui Roys:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 non ,je ne connais pas mes parents:(, je ne sais même pas c'est qui Roys:rolleyes: c'est un p'tit gars bien sympatoch :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 messge pour lum salut ma chere lum et saha ftourek Félicitation car je viens de lire que t’es enceinte:o, c’est très beau tout ça:o:o, stp tu me laissera jouer avec lui ou elle , je lui apprendrai à être un vrais naruto:04::p il ou elle sera très fort(e):robot::mdr: bon courage future maman lum:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 8, 2008 Partager Posted September 8, 2008 Coucou Naruto comment va? Merci pour ton message, ça me touche... Toi aussi tu veux jouer avec eux? xD En effet, y en a deux... Je te laisse jouer avec lui :D si tu veux et lui apprendre ton chakra ou je ne sais pas quoi...Je compte sur toi pour qu'il soit fort hein??!! Elle, elle préfère jouer avec Cherry à la poupée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 Coucou Naruto comment va? Merci pour ton message, ça me touche... Toi aussi tu veux jouer avec eux? xD En effet, y en a deux... Je te laisse jouer avec lui :D si tu veux et lui apprendre ton chakra ou je ne sais pas quoi...Je compte sur toi pour qu'il soit fort hein??!! Elle, elle préfère jouer avec Cherry à la poupée :mdr: Salut lum et saha ftourek ,j’espère que vous allez tous bien Alors comme ça c’est des jumeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, :ocooooouuuuuuuuuuuuuuullll:crazy: Merci lum de m’avoir permis de jouer avec lui;),tu vas voir que je lui apprendrai bcp de choses, en plus je suis sûr qu’il sera très doué,car sa maman maîtrise déjà le la technique de multi clonage:p ,la preuve t’aura deux merveilleux enfants:mdr:, si la fille s’en lassera de jouer à la poupée :clown(1):,je serai toujours là pour lui apprendre quelque techniques pour se défendre:robot:, comme sa tata hinata:04: Olallalalalalla je ne peux plus attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!:p:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Salut lum et saha ftourek ,j’espère que vous allez tous bien Alors comme ça c’est des jumeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, :ocooooouuuuuuuuuuuuuuullll:crazy: Merci lum de m’avoir permis de jouer avec lui;),tu vas voir que je lui apprendrai bcp de choses, en plus je suis sûr qu’il sera très doué,car sa maman maîtrise déjà le la technique de multi clonage:p ,la preuve t’aura deux merveilleux enfants:mdr:, si la fille s’en lassera de jouer à la poupée :clown(1):,je serai toujours là pour lui apprendre quelque techniques pour se défendre:robot:, comme sa tata hinata:04: Olallalalalalla je ne peux plus attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!:p:crazy::confused: mdrrrr, j'espere que le papa est plus excité que toi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 10, 2008 Author Partager Posted September 10, 2008 mdrrrr, j'espere que le papa est plus excité que toi :D:D:D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 non ,je ne connais pas mes parents:(, je ne sais même pas c'est qui Roys:rolleyes: je le savais que tu es ancien:D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Salut lum et saha ftourek ,j’espère que vous allez tous bien Alors comme ça c’est des jumeauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, :ocooooouuuuuuuuuuuuuuullll:crazy: Merci lum de m’avoir permis de jouer avec lui;),tu vas voir que je lui apprendrai bcp de choses, en plus je suis sûr qu’il sera très doué,car sa maman maîtrise déjà le la technique de multi clonage:p ,la preuve t’aura deux merveilleux enfants:mdr:, si la fille s’en lassera de jouer à la poupée :clown(1):,je serai toujours là pour lui apprendre quelque techniques pour se défendre:robot:, comme sa tata hinata:04: Olallalalalalla je ne peux plus attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!:p:crazy::confused: :mdr: :mdr: Sacré Naruto !! Saha Ftorek, tu vas bien? Un peu de patience, plus que 5mois :crazy: :S Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 :mdr: :mdr: Sacré Naruto !! Saha Ftorek, tu vas bien? Un peu de patience, plus que 5mois :crazy: :S Grand salut lum,et saha ftourek:04: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Wech had elghaïba? Hiiiii Naruto :clown(1): Je t'ai raté, dommage :s^^ Saha ftorek :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Hiiiii Naruto :clown(1): Je t'ai raté, dommage :s^^ Saha ftorek :40: sa7a ftourak Lum twa7achtak :p Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 sa7a ftourak Lum twa7achtak :p Yatwahchek elkhir p'tit ange, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Yatwahchek elkhir p'tit ange, tu vas bien? Super Hyper ..... bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts