Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Super Hyper ..... bien :mdr: Hamdou'Allah, rabi ydawemha^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Hamdou'Allah, rabi ydawemha^^ T bien aussi Lum ça va Tu suive ttjours pas les consiels :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 T bien aussi Lum ça va Tu suive ttjours pas les consiels :mad: Quels conseils? Pour le jeûne? J'ai décidé de continuer, c'est mieux car je me sens capable...Si jamais je me sens faible je mange mais jusque là tout va bien Dieu merci :41: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Quels conseils? Pour le jeûne? J'ai décidé de continuer, c'est mieux car je me sens capable...Si jamais je me sens faible je mange mais jusque là tout va bien Dieu merci :41: j'ai entendu un imam sur canal algerie et il a dit la meme chose si tu te sens cap tu jeune si t'es fatiguée aftri Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Quels conseils? Pour le jeûne? J'ai décidé de continuer, c'est mieux car je me sens capable...Si jamais je me sens faible je mange mais jusque là tout va bien Dieu merci :41: C a toi de décidé mé sache que si tu force C 7rame parce que tu fé mal a toi mêm et a tes deux perles Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 C a toi de décidé mé sache que si tu force C 7rame parce que tu fé mal a toi mêm et a tes deux perles Oui je sais, ne t'inquiètes pas, je me sens bien jamais je voudrai leur faire mal :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Oui je sais, ne t'inquiètes pas, je me sens bien jamais je voudrai leur faire mal :'( rabi ykhalik lihoum :p ben je te dis ça parce qeue g perdu mon frere jumau acause d'un choc ma chérie a eu un choc a mon 6 mois C tout :p Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 rabi ykhalik lihoum :p ben je te dis ça parce qeue g perdu mon frere jumau acause d'un choc ma chérie a eu un choc a mon 6 mois C tout :p :eek::chut::eek: qu'est ce que tu me racontes là ? Il est dû à quoi le choc qu'elle a eu? Demande lui plz!! Ne me fais pas peur stp, déjà que j'arrete pas de flipper....... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 :eek::chut::eek: qu'est ce que tu me racontes là ? Il est dû à quoi le choc qu'elle a eu? Demande lui plz!! Ne me fais pas peur stp, déjà que j'arrete pas de flipper....... Lum stp arrete d'avoir peur pour rien ,matetwessewsich ca sere a rien...le psychisme joue un role important..ne te fatigue pâs tout ce passera bien inchallah ma puce. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Ha ha Ma Cherryyyyy mais tu sais bien que c'est toi que j'aime, ma soeur préférée :D Naturo, hawelni alors je lui ai donné la permission de jouer avec la garçon :robot: c tout :rolleyes: Biensur qu ils sont à nous nos sandwichs :D tkt pas !! je sais tu as raison mais tu sais sur les forums je lis plein de conneries enfin ce sont des vérités quand même et ça me fait trop peur et en plus p'tit ange zed 3liya avec son histoire à 6mois :eek: B3iiiidddd Echarrr je supporterai pas wallah nmout !!!! tu ne doit ecouter que ton medecin,c'est lui le professionnel et il est apte a te donner des conseils.en plus tu es jeune en bonne santé alors ne crin rien.inchallah ca va bien ce passer pour toi et ne stresse surtt pas c'est mauvais tes bebes le resentent:41: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Merci ma Cherry InchaAllah men fomok l'Rabi !! Ils seront en bonne santé et on pourra jouer avec eux :o Je prie tous les jours pour eux !! :41: @Tina : Oui...Mon medecin/ ma gygy dit que tout va bien, à l'écho ils vont t.bien, pourvu que ça dure incha'Allah!! Je ne dois pas stresser, c pas bon pour mes p'tits coeurs, t'as raison... Je ferai mon possible afin que tout se passe bien :41: Merci de t'inquièter et pour tes conseils t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Oui, elle veut un bébé elle aussi, elle arrete pas de mettre des avatars bébés :clown(1): inchAllah ki lyoum ma Tina :41: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Lum ya pas de koi ma puce:41: cherry jv bien merci.makane walou:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Oui, elle veut un bébé elle aussi, elle arrete pas de mettre des avatars bébés :clown(1): inchAllah ki lyoum ma Tina :41: :mdr:oui mais faut d'abord que je me mari:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 :08::o tu me connais bien je suis partout sur les DVD:p ben elle te demande si T beau sans le maske de naruto :p par exemple moi chui super beau sans le maske de bleeding angel tu vois :04: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 ben elle te demande si T beau sans le maske de naruto :p par exemple moi chui super beau sans le maske de bleeding angel tu vois :04: Saha Bleeding moi aussi je suis beau kho kech makayen plassa:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 ben elle te demande si T beau sans le maske de naruto :p par exemple moi chui super beau sans le maske de bleeding angel tu vois :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 Kikoo les moches?z'allez bien? Ma Cherry, ma belle tu m'as manqué, tu vas bien? :10: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 Hi Naruto, saha ftorek, t'en es où dans ton entrainement? Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 14, 2008 Author Partager Posted September 14, 2008 Hi Naruto, saha ftorek, t'en es où dans ton entrainement? salut luuuuuuuuuuuuuuuuuuuum et saha ftourek;) Contant que tu ne m’as pas raté aujourd’hui:smartass: Je m’entraîne très très dur, j’essaye de maîtriser encore plus me chakra:boat:, et si tu me prêtes ta tortue ça va être d’une très grande aide:D,t’ inquiètes pas ,chaque soir elle mangera avec moi des nouilles:tooth:, sauf si tu l’as habitué aux pizzas:pizza::calich: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 Contente que tu sois connecté aussi C'est bien, continue à t'entrainer, il faut que tu maitrises ton chakra pour devenir le meilleur Hokage de Konoha (c'est bien ça? je suis pas trop Naruto mais j'ai regardé qqs épisodes avec mon chéri :emlaugh:) Ma tortue? qu'est ce que tu veux faire avec? elle est timide, tjrs cachée ds sa carcasse lol Rahlala toujours des nouilles ramen, change un peu !! Ma tortue aime la salade, les fruits, légumes... elle fait attention à sa ligne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 14, 2008 Author Partager Posted September 14, 2008 Contente que tu sois connecté aussi C'est bien, continue à t'entrainer, il faut que tu maitrises ton chakra pour devenir le meilleur Hokage de Konoha (c'est bien ça? je suis pas trop Naruto mais j'ai regardé qqs épisodes avec mon chéri :emlaugh:) Ma tortue? qu'est ce que tu veux faire avec? elle est timide, tjrs cachée ds sa carcasse lol Rahlala toujours des nouilles ramen, change un peu !! Ma tortue aime la salade, les fruits, légumes... elle fait attention à sa ligne :mdr: je veux l'etuliser comme une arme,Les carcasses des tortues sont très fortes j’aimerai développer une technique de protection, et je dois apprendre ça de la tortue. lorsque elle gouttera à mes nouilles elle changera d’avis,elle quittera son régime.:p:04::04: Ai lum !!!!!!!je suis fidel à mes nouilllllllllleeeeee:41::mdr: Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted September 14, 2008 Author Partager Posted September 14, 2008 bonne nuit lum,je dois y aller car ukci sinsi m'appel à +++++++++:o:D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 14, 2008 Partager Posted September 14, 2008 :mdr: :mdr: tu manges des nouilles avec du porc t'as pas honte beuurkk !! Ne lui fais pas manger que des nouilles, je veux pas qu elle soit grosse...Comemnt ça tu veux l'utiliser comme arme? Et moi je gagne quoi en échange :D? Ps: ok Bonne nuit à demain. Kiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts