pmat 276 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 pkoi vous m avez laisse seule:( ou es tu 3abassia etoile zazou djalti bleeding angel et tout les autres je me sens seule sans vous:(:( bonsoir perle saha ftorek wa saha shartek alors çà se supporte bien? moi je suis toujour la quand mon pc me le permet comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 pkoi vous m avez laisse seule:( ou es tu 3abassia etoile zazou djalti bleeding angel et tout les autres je me sens seule sans vous:(:( rani hna yacouta mais puisque je suis pa dans ta iste je peu partir:pnon je plaisante je te dis saha shorak walayla saida:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 bonsoir perle saha ftorek wa saha shartek alors çà se supporte bien? moi je suis toujour la quand mon pc me le permet comment va tu? bien je me sentais seule:(:( maintenant ke t la ca va mieu:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Author Partager Posted September 4, 2008 rani hna yacouta mais puisque je suis pa dans ta iste je peu partir:pnon je plaisante je te dis saha shorak walayla saida:) merci ma cherie bonne nuit a toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 pkoi vous m avez laisse seule:( ou es tu 3abassia etoile zazou djalti bleeding angel et tout les autres je me sens seule sans vous:(:( ils sont surement dans les bras de morphée à cette heure ci Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 pkoi vous m avez laisse seule:( ou es tu 3abassia etoile zazou djalti bleeding angel et tout les autres je me sens seule sans vous:(:( On est la ma puce:o Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 pkoi vous m avez laisse seule:( ou es tu 3abassia etoile zazou djalti bleeding angel et tout les autres je me sens seule sans vous:(:( si tu permet perle rare je me sers de ton topic pour demander on sont passés saoura cassio aguellid massinissa bz10.......et bien d'autres! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 si tu permet perle rare je me sers de ton topic pour demander on sont passés saoura cassio aguellid massinissa bz10.......et d'autres! mais bien sur fais comme chez toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 si tu permet perle rare je me sers de ton topic pour demander on sont passés saoura cassio aguellid massinissa bz10.......et bien d'autres! Perla désolée pour hier, j'ai pas pu passé j'etais invité chez mon frere pour le ftouuur :o coucou liberté ^^ alors, saoura n'est pas passé depuis quelques jours il doit surement avoir bcp de travail et il doit préparé ses vacances au bled cassio nous a quitté depuis un bon mnt déjà massi est revenu il y a qlq jours mais il se fait rare b10dz passe de temps en temps mais lui aussi se fait rare voila un petit compte rendu :D entout cas moi je suis contente que tu sois de retour tu nous as vraiment manqué, surtout à moi :08: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 Perla désolée pour hier, j'ai pas pu passé j'etais invité chez mon frere pour le ftouuur :o coucou liberté ^^ alors, saoura n'est pas passé depuis quelques jours il doit surement avoir bcp de travail et il doit préparé ses vacances au bled cassio nous a quitté depuis un bon mnt déjà massi est revenu il y a qlq jours mais il se fait rare b10dz passe de temps en temps mais lui aussi se fait rare voila un petit compte rendu :D entout cas moi je suis contente que tu sois de retour tu nous as vraiment manqué, surtout à moi :08: coucou 3aboussa ca va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 coucou 3aboussa ca va :D coucou perla, je vais bien elhamdoullah et toi? j'espere que tu te sens moins seule aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 coucou perla, je vais bien elhamdoullah et toi? j'espere que tu te sens moins seule aujourd'hui :D oui beaucoup moins on ma vais enervees ds des topic et je me suis retrouvee tte seule Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 oui beaucoup moins on ma vais enervees ds des topic et je me suis retrouvee tte seule oui j'ai vu le topic, c'est pas grave ne te prends pas trop la tete ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Perla désolée pour hier, j'ai pas pu passé j'etais invité chez mon frere pour le ftouuur :o coucou liberté ^^ alors, saoura n'est pas passé depuis quelques jours il doit surement avoir bcp de travail et il doit préparé ses vacances au bled cassio nous a quitté depuis un bon mnt déjà massi est revenu il y a qlq jours mais il se fait rare b10dz passe de temps en temps mais lui aussi se fait rare voila un petit compte rendu :D entout cas moi je suis contente que tu sois de retour tu nous as vraiment manqué, surtout à moi :08: coucou minouchat , tu va bien? ta oublié de lui dire que Aguellid c'est lui Royce...sinon il va pas étre content :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Kamélia Win raki , twahachtek:( Saha ramdanek PS: reviens :08: , Tkt , Emy et moi , on restera sages:08: , et on ne te demandera plus notre profil:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 je suis deçu wahed ma sa9sa aliya !! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 je suis deçu wahed ma sa9sa aliya !! Mais si , sa9sina 3lik smichou ro7 9aleb les autres topic tel9a:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Mais si , sa9sina 3lik smichou ro7 9aleb les autres topic tel9a:D mal9it man9alleb !!!! ps: y' une messagerie privée !!!! , j'ai trouvé que 2 mp (ferria et kar1100) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 pkoi vous m avez laisse seule:( ou es tu 3abassia etoile zazou djalti bleeding angel et tout les autres je me sens seule sans vous:(:( et toi tu es ou????????? :ranting2: :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 ou est passé kamelia? quelqu'un a de ces nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts