BIDOU57 226 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 retour a la tradition vous en pensez quoi Des femmes défilent en Haïk à Oran | Algérie 1 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 bravo mesdames non au chkara batata qui habille aujourd'hui les Algériennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Fichtre, j'étais pas au courant! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Il y a encore des femmes qui le portent ainsi que le aadjar. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 retour a la tradition vous en pensez quoi Des femmes défilent en Haïk à Oran | Algérie 1 Site meme pas foutu d'avoir une photo de l'evenement....et ca se dit journal electronique..... La photo date de 2014 et a été prise á Alger Ibn Ibn Battuta: March 2014 | A traveler's log in the spirit of history's greatest itinerant, by Andrew G. Farrand Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 bien vue AnoNimos, les gens suive comme des moutons sans chercher la réalité des choses.bien à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Le haïk n'est pas pratique. Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Le haïk n'est pas pratique. Les femmes sont mieux considére et mieux respecté ça reduit la violence contre elle a zero%.. Si il est pratique..la femme l'enléve pendant le travail..:thumbup: L'instabilité de p'algerie revient a l'abadon du haik et du abaya pour les hommes.. Je l'ai remarqué entre oran et tlemcen... Les oranais sont ni europeen ni algerien d'ou ce mal a l'aise..il veut etre un europeens mais lorsqu'il va en europe il est toujours arabe ...alors ni arabe ni europeens.. Nous sommes rien..il faut que l'etat instaure l'obligation de porter la tenu arabe algerien pour les député..il n'ya que les gens du sud qui refuse d'enlever le chache je trouve il ont de la personnalité,,,le saoudien miliardaire n'a jamais déposé son couvre chef.. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 retour a la tradition vous en pensez quoi Si c'est pour s'habiller avec le haik tout les jours, oui pourquoi pas Le haïk n'est pas pratique. Moi je trouve qu'il est trés pratique, facile à mettre, facile à enlever Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts