Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

voila un cas qui donne a réfléchir sur la bêtise humaine et i montre le degré

islamisation de la société Algérienne

Tiaret : une jeune fille harcelée par son frère, pour porter le hidjab, se suicide | Algérie 1

dans le meme lien 07/03/2015 des femmes violament agréssé torturé et menacé par des islamiste pour les obligé a mettre du hayek quel horreur ames sensible s'abstenir :D

http://www.algerie1.com/actualite/des-femmes-defilent-en-haik-a-oran/

Moi j'ai vu ces derniers temps cheb yazid , alors je me ss dis, ah, ça doit etre la journée de la femme :rolleyes:

Mon père m'a dit : << ce cheb yazid, travaille une journée , et il aurait de quoi vivre une année entière, meme si tu deviens pilote , tu ne peux rivaliser avec lui :mdr: >>

bonsoir tt le monde :D

:thumbup: bonne question ! trouve le

Si je le sais? je ne demanderai pas? :33: eh puis le sujet et lancé j'en profite :D

Vaut mieux pas avoir de journée ... c'est débile (pour rester polie lol) cette bêtise 'journée de la femme' pffff c'est vraiment n'importe quoi ...

pourquoi c'est débile ? :( tout ce que le gawri à inventé n'est pas débile? je trouve que c'est bon idée pour rendre hommage à vous? :D

;)

alors, à part les femmes :D , y a t il pas autre chose de plus intéressant à nous faire découvrir :rolleyes: une découverte scientifique ou autre chose

si, justement une découverte fraiche....y'a pas quelque minute on a decouvert des osmoses d'un anciens homos sapiens il parait qu'il est d'origine algérienne voila le lien http://www.forum-algerie.com/parlons-en/115312-aeroport-de-constantine-4.html

pourquoi c'est débile ? :( tout ce que le gawri à inventé n'est pas débile? je trouve que c'est bon idée pour rendre hommage à vous? :D[/b][/color]

La reconnaissance de la femme ne doit pas se faire en une journée ça doit être toute l'année, alors oui je trouve ça ultra débile d'avoir une pseudo journée pour les droits de la femme ou je ne sais quoi ... Pour moi c'est le même principe que les bêtises comme la st valentin (pas besoin d'un jour en particulier pour prouver son amour ... c'est toute l'année) ... Genre la journée de la femme non mais franchement c'est un jour comme un autre rien de plus rien de moins :rolleyes:

'rendre hommage' tu dis ?! lool à d'autres !!

Tout ce que le gawri a inventé n'est pas débile mais la journée de la femme malheureusement est débile ...

Bon ça reste mon avis hein bien sûr !! =)