leparisien 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 ce que tu préfères mais évites le RAP:mdr: OK Dans 30 min Allez une chanson stefienne pour l'attente:D:D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 OK Dans 30 min Allez une chanson stefienne pour l'attente:D:D je suis là :thumbup: merci pour cette chanson Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 je suis là :thumbup: merci pour cette chanson Tu es belle de couleurs Tu es es belle de pluies Tu es belle de jour Tu es es belle de nuit Tu es le printemps en hiver En un mot Elle est belle Cette Kami Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Tu es belle de couleurs Tu es es belle de pluies Tu es belle de jour Tu es es belle de nuit Tu es le printemps en hiver En un mot Elle est belle Cette Kami oh c'est jolie merci :o et oui 30 min comme tu l'as bien dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 oh c'est jolie merci :o et oui 30 min comme tu l'as bien dit :confused: C'est le 08 Mars,c'est ta journée:D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'est le 08 Mars,c'est ta journée:D c'est le pire je suis malade au lit a peine les yeux ouverts Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 c'est le pire je suis malade au lit a peine les yeux ouverts T'as de la chance d'etre au lit:D(rabi yechfik) Mon reve,c'est de prendre deux jours Je remplis le frigo Et je ne sors pas du tout Je me lache:04: Je me neglige Sans portable Je mange Je dors Je me leve Je mange La télé sans son Ma mini chaine à fond Comme on dit au bled Le glandage total Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 T'as de la chance d'etre au lit:D(rabi yechfik) Mon reve,c'est de prendre deux jours Je remplis le frigo Et je ne sors pas du tout Je me lache:04: Je me neglige Sans portable Je mange Je dors Je me leve Je mange La télé sans son Ma mini chaine à fond Comme on dit au bled Le glandage total oh lahouma amine C'est vrai que c'est un rêve mais etre malade ;( non merci tu bosses trop t'as le droit a un repos : la santé avant le travail Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 oh lahouma amine C'est vrai que c'est un rêve mais etre malade ;( non merci tu bosses trop t'as le droit a un repos : la santé avant le travail On dit aussi , .. le travail c'est santé .. :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 On dit aussi , .. le travail c'est santé .. :p Continue Réflex...Rien faire c'est la conserver......:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 oh lahouma amine C'est vrai que c'est un rêve mais etre malade ;( non merci tu bosses trop t'as le droit a un repos : la santé avant le travail T'as raison il est 15h10 L'heure du gouter:D j'ai besoin de repos A Demain Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Continue Réflex...Rien faire c'est la conserver......:D la conserver c'est bien aussi .. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 la conserver c'est bien aussi .. :D la conserver surtout quand prévoit de ne rien faire d'autre que regarder le temps qui passe...( cherche pas à comprendre reflex, je suis en mode sans...:p) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 la conserver surtout quand prévoit de ne rien faire d'autre que regarder le temps qui passe...( cherche pas à comprendre reflex, je suis en mode sans...:p) c'est l'effet 8 mars ça ... :mdr: moi aussi .. suis perdu sans ma secrétaire ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 c'est l'effet 8 mars ça ... :mdr: moi aussi .. suis perdu sans ma secrétaire ... on ne peut pas vous laisser seuls 5 min on dirait...pense à augmenter son salaire à ta... secrétaire...;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 on ne peut pas vous laisser seuls 5 min on dirait...pense à augmenter son salaire à ta... secrétaire...;) pourquoi ? .. une boite de bon chocolat ne suffit plus ? ...:D je l'augmente encore, ... elle touchera plus que moi ... .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 La reconnaissance de la femme ne doit pas se faire en une journée ça doit être toute l'année, alors oui je trouve ça ultra débile d'avoir une pseudo journée pour les droits de la femme ou je ne sais quoi ... Pour moi c'est le même principe que les bêtises comme la st valentin (pas besoin d'un jour en particulier pour prouver son amour ... c'est toute l'année) ... Genre la journée de la femme non mais franchement c'est un jour comme un autre rien de plus rien de moins :rolleyes: 'rendre hommage' tu dis ?! lool à d'autres !! Tout ce que le gawri a inventé n'est pas débile mais la journée de la femme malheureusement est débile ... Bon ça reste mon avis hein bien sûr !! =) Je n'ai pas bien compris? :rolleyes: tu veux la journée de la femme et saint valentin tout l'année? :eek: ah yama ? bzeff c'est trop? non? el baraka fel 9alil ? non? une journée tous est au top? ou bien tehabi koulyoum chwia chwia? :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 la conserver surtout quand prévoit de ne rien faire d'autre que regarder le temps qui passe.. salut all le temps nous regarde passer .:33: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Je n'ai pas bien compris? :rolleyes: tu veux la journée de la femme et saint valentin tout l'année? :eek: ah yama ? bzeff c'est trop? non? el baraka fel 9alil ? non? une journée tous est au top? ou bien tehabi koulyoum chwia chwia? :D Mdrrr non c'est pas ce que je veux, quand même pas :crazy: :D Ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien .. c'est pas parce qu'on a une journée pour nous que les hommes vont nous considérés plus ... Ils essayent de nous endormir avec leur journée ... ça fait genre 'ouhouuu c'est la journée de la femme aujourd'hui on se souvient de vous' (foutaises !!) A la base c'est la journée internationale des droits de la femme en plus ... ils ont inventer une fête (une de plus!) pour que les hommes se rappellent combien la femme est importante etc ... Bref inutile quoi !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Mdrrr non c'est pas ce que je veux, quand même pas :crazy: :D Ce que je veux dire c'est que ça ne sert à rien .. c'est pas parce qu'on a une journée pour nous que les hommes vont nous considérés plus ... Ils essayent de nous endormir avec leur journée ... ça fait genre 'ouhouuu c'est la journée de la femme aujourd'hui on se souvient de vous' (foutaises !!) A la base c'est la journée internationale des droits de la femme en plus ... ils ont inventer une fête (une de plus!) pour que les hommes se rappellent combien la femme est importante etc ... Bref inutile quoi !! la journée internationale des femmes .. trouve ses origines .. dans les luttes ouvrières ...et les nombreuses manifestations de femmes réclamant le droit de vote, .. le droit à l’égalité des droits avec les hommes ...de meilleures conditions de travail ... etc ... c'est au fait un hommage à ma lutte féministe .. dans l'histoire ... elle mérite d'être célébrée ... à mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 la journée internationale des femmes .. trouve ses origines .. dans les luttes ouvrières ...et les nombreuses manifestations de femmes réclamant le droit de vote, .. le droit à l’égalité des droits avec les hommes ...de meilleures conditions de travail ... etc ... c'est au fait un hommage à ma lutte féministe .. dans l'histoire ... elle mérite d'être célébrée ... à mon avis ... Si seulement c'était vrai ... Selon moi cette journée c'est juste du blabla, c'est pour nous endormir :crazy: M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Si seulement c'était vrai ... Selon moi cette journée c'est juste du blabla, c'est pour nous endormir :crazy: M'enfin ... y'a encore du chemin à faire en effet .. raison de plus pour continuer la lutte .. :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 y'a encore du chemin à faire en effet .. raison de plus pour continuer la lutte .. :D lutter pourquoi? rakoum labass? pour faire un royaume d'amazone ? :D Vous avez les derniers technologies cri, kikota toutes options, des frgidares toutes options, des lave-vaisselles, des cuisinières masha'allah, voiture avec assistance féminine, machines à laver, sèche cheveux etc.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 lutter pourquoi? rakoum labass? pour faire un royaume d'amazone ? :D Vous avez les derniers technologies cri, kikota toutes options, des frgidares toutes options, des lave-vaisselles, des cuisinières masha'allah, voiture avec assistance féminine, machines à laver, sèche cheveux etc.... :mdr::mdr: :mdr::mdr: je ne suis pas une fille mon chou ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :mdr::mdr: je ne suis pas une fille mon chou ... ;) yerham el walidine majiblhoumch les bonnes idées :p:mdr: Tu veux qu'elles nous plaques à la maisons avec les gosses ou quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts