Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

yerham el walidine majiblhoumch les bonnes idées :p:mdr: Tu veux qu'elles nous plaques à la maisons avec les gosses ou quoi? :confused:

Alors ça c'est une très très bonne idée ... et pourquoi pas après tout ! :mdr: :mdr: :D

Je suis pour l’égalité de sexe maintenantou :mdr: attention c'est 50% - 50 % :D

Mdrrr 3andek ... ménage, changement de couches du bébé ... cuisine (et pas des œufs brouillés ... ahh non de vrais plats), courses, repassage, vaisselle etc etc ... :D :D

Mdrrr 3andek ... ménage, changement de couches du bébé ... cuisine (et pas des œufs brouillés ... ahh non de vrais plats), courses, repassage, vaisselle etc etc ... :D :D

ahay 3lia 2015 :D :mdr::mdr:

parcontre ana nheb el lwiz, khouwatem ta3 50 kara, senslette gros et lourds, tononbile serie 20, villa 5 étages, et khoutili ngiblek femme de ménage? ben oui ana bent familya, jamais ramasser un verre chez papounet

:mdr::mdr::mdr:

ahay 3lia 2015 :D :mdr::mdr:

parcontre ana nheb el lwiz, khouwatem ta3 50 kara, senslette gros et lourds, tononbile serie 20, villa 5 étages, et khoutili ngiblek femme de ménage? ben oui ana bent familya, jamais ramasser un verre chez papounet

Ahhh ça va falloir s'y mettre hein :mdr: :mdr:

Lol femme de ménage ... non pas une bonne idée (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) :D

Sinon euuhh tu trouves pas que tu en demandes beaucoup :crazy: :mdr:

Ahhh ça va falloir s'y mettre hein :mdr: :mdr:

Lol femme de ménage ... non pas une bonne idée (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) :D

Sinon euuhh tu trouves pas que tu en demandes beaucoup :crazy: :mdr:

je ne sais pas je demande, rani ntwahem? ;):mdr:

Euhh eh bien oui ... mais bon l'espoir fait vivre comme on dit (donc tu peux toujours rêver) :mdr: :mdr: :D

bon ana lazem nkhalik, mes frères yekchoufni avec le téléphone? ayama papounet yez3ef ...

.

.

.

Ah là là j'ai bien rigooolé, Je vais y aller me coucher, je te souhaite bonne nuit, layla sa3ida ^^

bon ana lazem nkhalik, mes frères yekchoufni avec le téléphone? ayama papounet yez3ef ...

.

.

.

Ah là là j'ai bien rigooolé, Je vais y aller me coucher, je te souhaite bonne nuit, layla sa3ida ^^

:mdr: :mdr:

Bonne nuit à toi aussi ... lila sa3ida enta tani !! :04: