réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 yerham el walidine majiblhoumch les bonnes idées :p:mdr: Tu veux qu'elles nous plaques à la maisons avec les gosses ou quoi? :confused: c'est trop tard pour ça je crois .. :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 yerham el walidine majiblhoumch les bonnes idées :p:mdr: Tu veux qu'elles nous plaques à la maisons avec les gosses ou quoi? :confused: Alors ça c'est une très très bonne idée ... et pourquoi pas après tout ! :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Alors ça c'est une très très bonne idée ... et pourquoi pas après tout ! :mdr: :mdr: :D Je suis pour l’égalité de sexe maintenantou :mdr: attention c'est 50% - 50 % :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Je suis pour l’égalité de sexe maintenantou :mdr: attention c'est 50% - 50 % :D Mdrrr 3andek ... ménage, changement de couches du bébé ... cuisine (et pas des œufs brouillés ... ahh non de vrais plats), courses, repassage, vaisselle etc etc ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Mdrrr 3andek ... ménage, changement de couches du bébé ... cuisine (et pas des œufs brouillés ... ahh non de vrais plats), courses, repassage, vaisselle etc etc ... :D :D ahay 3lia 2015 :D :mdr::mdr: parcontre ana nheb el lwiz, khouwatem ta3 50 kara, senslette gros et lourds, tononbile serie 20, villa 5 étages, et khoutili ngiblek femme de ménage? ben oui ana bent familya, jamais ramasser un verre chez papounet :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 ahay 3lia 2015 :D :mdr::mdr: parcontre ana nheb el lwiz, khouwatem ta3 50 kara, senslette gros et lourds, tononbile serie 20, villa 5 étages, et khoutili ngiblek femme de ménage? ben oui ana bent familya, jamais ramasser un verre chez papounet :mdr::mdr::mdr: Ahhh ça va falloir s'y mettre hein :mdr: :mdr: Lol femme de ménage ... non pas une bonne idée (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) :D Sinon euuhh tu trouves pas que tu en demandes beaucoup :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Ahhh ça va falloir s'y mettre hein :mdr: :mdr: Lol femme de ménage ... non pas une bonne idée (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) :D Sinon euuhh tu trouves pas que tu en demandes beaucoup :crazy: :mdr: je ne sais pas je demande, rani ntwahem? ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 je ne sais pas je demande, rani ntwahem? ;):mdr: Euhh eh bien oui ... mais bon l'espoir fait vivre comme on dit (donc tu peux toujours rêver) :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Euhh eh bien oui ... mais bon l'espoir fait vivre comme on dit (donc tu peux toujours rêver) :mdr: :mdr: :D bon ana lazem nkhalik, mes frères yekchoufni avec le téléphone? ayama papounet yez3ef ... . . . :mdr::mdr::mdr: Ah là là j'ai bien rigooolé, Je vais y aller me coucher, je te souhaite bonne nuit, layla sa3ida ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 bon ana lazem nkhalik, mes frères yekchoufni avec le téléphone? ayama papounet yez3ef ... . . . :mdr::mdr::mdr: Ah là là j'ai bien rigooolé, Je vais y aller me coucher, je te souhaite bonne nuit, layla sa3ida ^^ :mdr: :mdr: Bonne nuit à toi aussi ... lila sa3ida enta tani !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts