Jump to content

hairbell activateur de pousse

Recommended Posts

Salam !! Un activateur de pousse naturel l'huile de ricin c'est bien mieux que tous ces shampoings pseudo activateur de pousse (c'est du blabla) ... Faire des bains d'huile une à deux fois par semaine en utilisant l'huile de ricin (avec d'autres huiles parce celle là est épaisse et visqueuse) ça fait vraiment pousser les cheveux !!

Guest Thalwith
Je viens de google,

Leur publicité est louche! Regarde les cheveux avant - après, même position mèche par mèche!

hairbellplus_model1.jpg

c est vrais qu ils font souvent de la publicité monsengaire pour ce genre de produits raison pour la quelle je cherche des témoignages de personne qui l ont déjà utilisé je me le suis acheter à 1500 da je l ai utiliser trois fois toujours pas de changement concrets on me l a portant fortement recommandé

Guest Thalwith
Salam !! Un activateur de

pousse naturel l'huile de ricin c'est bien mieux que tous ces shampoings

pseudo activateur de pousse (c'est du blabla) ... Faire des bains

d'huile une à deux fois par semaine en utilisant l'huile de ricin (avec

d'autres huiles parce celle là est épaisse et visqueuse) ça fait

vraiment pousser les cheveux !!

salam hnina tes recettes de grand mère seront les bienvenue je cherche surtout à renforcer mes cheveux et les rendre plus volumineux

salam hnina tes recettes de grand mère seront les bienvenue je cherche surtout à renforcer mes cheveux et les rendre plus volumineux

Je connais pas les actions de toutes les huiles mais sur le site 'aroma zone' tu as une fiche pour chaque huile et du coup ça peut t'aider ...

Après pour rendre les cheveux plus volumineux et les renforcer je sais qu'on peut faire le fameux mélange huile de ricin et huile de coco !!

Guest L'étrangère
Salam !! Un activateur de pousse naturel l'huile de ricin c'est bien mieux que tous ces shampoings pseudo activateur de pousse (c'est du blabla) ... Faire des bains d'huile une à deux fois par semaine en utilisant l'huile de ricin (avec d'autres huiles parce celle là est épaisse et visqueuse) ça fait vraiment pousser les cheveux !!

Quoi comme bain d'huile ?

Le hénné aussi fait pousser les cheveux.

Guest Padawan
Votre recette vous donne une belle chevelure Padawan ?

Je n'ai pas ce problème, j'ai une touffe sur la tête. :D

Mais ma sœur a eu une chute de cheveux!

Et ça l'a vraiment changé, dès la deuxième application!

Les coiffeuses lui ont fait la remarque que sa chevelure s'est densifiée et devenu plus forte, brillante et belle!

Quoi comme bain d'huile ?

Le hénné aussi fait pousser les cheveux.

Alors les bains d'huile tel que ... huile d'olive, huile de ricin, miel et citron et une fois sur deux alterner l'huile d'olive avec de l'huile d'argan. On peut aussi ajouter un jaune d'œuf (mais je le fais pas tout le temps perso')

Sinon huile de coco, huile d'amande douce et huile d'olive ... Laisser toute une nuit ou bien plusieurs heures envelopper dans une serviette chaude ou bien avec un 'foulard' qu'on roule autour ...

Guest L'étrangère
Je n'ai pas ce problème, j'ai une touffe sur la tête. :D

Mais ma sœur a eu une chute de cheveux!

Et ça l'a vraiment changé, dès la deuxième application!

Les coiffeuses lui ont fait la remarque que sa chevelure s'est densifiée et devenu plus forte, brillante et belle!

:mdr:

C'est vrai que l'oignon est bon pour le cheveux. Ma soeur m'a dit qu'il ne fallait pas trop nourrir le cuir chevelu car ça pouvait donner l'effet inverse et faire chuter les cheveux.

Guest Padawan

Je viens de Google en arabe et on en parle beaucoup sur les sites orientaux des bien-faits de l’oignon sur les cheveux.

Si vous lisez l'arabe, copiez: فوائد البصل للشعر sur votre barre de recherche!

Guest L'étrangère
Alors les bains d'huile tel que ... huile d'olive, huile de ricin, miel et citron et une fois sur deux alterner l'huile d'olive avec de l'huile d'argan. On peut aussi ajouter un jaune d'œuf (mais je le fais pas tout le temps perso')

Sinon huile de coco, huile d'amande douce et huile d'olive ... Laisser toute une nuit ou bien plusieurs heures envelopper dans une serviette chaude ou bien avec un 'foulard' qu'on roule autour ...

Dans un hammam avec la chaleur ça devrait bien marcher.

Guest Padawan
:mdr:

C'est vrai que l'oignon est bon pour le cheveux. Ma soeur m'a dit qu'il ne fallait pas trop nourrir le cuir chevelu car ça pouvait donner l'effet inverse et faire chuter les cheveux.

Oui, trop les nourrir peut créer une saturation et donc avoir l'effet inverse! Mais j'ai entendu ça que pour les huiles, jamais pour l'oignon.

De toute façon, l'odeur est tellement forte que dans la plus part du temps, on voudrait vite arrêter la cure. :D

Et dès que les résultats sont visibles et satisfaisants, on arrête!

Guest Padawan
j ai le même problème que ta soeur padaw j ai une chute de cheveux terrible , merci de nous avoir livrer l un des secret beauté de ta mami est gentil:)

La recette a été un peu updatée, car du temps de ma mami, on mettait carrément le jus d'oignon fermenté sur la tête! :D