AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Une fois sur terre et ayant observé les humains qu'est ce que vous ecriveriez-vous sur les humains sur votre journal de bord? Nimos a ecrit: WWI: Les humains sont etranges.....ils ne sont sincerment et extremement bons que lorsqu'ils sont face aux pires atrocités..... Schipol 1921: La naissance d'un humain....est á la fois un evenement plein de douleurs...et bonheur....la sortie d'un environnement vers un autre totalement different et si vite....cela doit etre un grand traumatisme que l'humain prend avec lui ....toute la vie Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Vous savez il est où Max ? j'ai traversé la galaxie pour le voir :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 SALUT SUR TERRE IL Y PLUSIEUR CREATIONS DONT CELLES DES HOMMES ET D'AUTRE ETRE EN PARALLELE j'en connais ( entendu parler en plus de ce qui est indiquer dans le coran) il y en aurais deux sortes d'etre en plus des hommes pour le compportement des hommes j'ai lu que l'enfant né satanique et seule une education severe et faite de: égal égale analogue équivalent assimilé bessonne comparable conforme congénère gémelle géminée homogène homologue identique indiscernable jumelle même pair parallèle pareil pareillement pendant réciproque réplique ressemblant semblable similaire sosie tel telle tout comme MAIS SURTOUT IL A BESOIN DE VOIR DONC IL VEUT UN EXEMPLE POUR LE SUIVRE Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Si vous etiez un extraterrestre qui atterit sur terre.... Mon commentaire serait le suivant : << Très intéressant, je croyais être la seule créature pouvant philosopher, et changer le style de sa vie selon ses découvertes,.... et voila que je tombe sur une autre créature pouvant faire la meme chose !.... Ce qui est encore plus intriguant, c'est le fait que toutes ces autres créatures terriennes, que je compte par million, n ayant point cette particularité de la philosophie >> Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Une fois sur terre et ayant observé les humains qu'est ce que vous ecriveriez-vous sur les humains sur votre journal de bord? Nimos a ecrit: WWI: Les humains sont etranges.....ils ne sont sincerment et extremement bons que lorsqu'ils sont face aux pires atrocités..... Schipol 1921: La naissance d'un humain....est á la fois un evenement plein de douleurs...et bonheur....la sortie d'un environnement vers un autre totalement different et si vite....cela doit etre un grand traumatisme que l'humain prend avec lui ....toute la vie Bonsoir, Espèce très primitive (extrêmement violente, gros problèmes avec l'altérité, etc.) À observer/étudier, sans entrer en contact direct avec eux. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Bonsoir, Espèce très primitive (extrêmement violente, gros problèmes avec l'altérité, etc.) À observer/étudier, sans entrer en contact direct avec eux. salut Mandragora, j'aimerais ajouter quelque chose pour le topic je sais que tout le monde en se mettant dans la peau d'un extraterrestre pour donner son commentaire, va se comporter comme s'il est plus évolué par rrapport au terrien ..... alors qu'en réalité il y a 3 possibilité : 1- soit l'Extra-T est évolué 2- ou, le térrien qui est plus évolué 3- ou bien, qu'ils ont pratiquement le meme niveau Je parle au niveau technologique et également au niveau de valeurs et moralité Tout cela étant bien sur que des hypothèses comme ça sans aucune preuve Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 salut Mandragora, j'aimerais ajouter quelque chose pour le topic je sais que tout le monde en se mettant dans la peau d'un extraterrestre pour donner son commentaire, va se comporter comme s'il est plus évolué par rrapport au terrien ..... alors qu'en réalité il y a 3 possibilité : 1- soit l'Extra-T est évolué 2- ou, le térrien qui est plus évolué 3- ou bien, qu'ils ont pratiquement le meme niveau Je parle au niveau technologique et également au niveau de valeurs et moralité Tout cela étant bien sur que des hypothèses comme ça sans aucune preuve Coucou Kakashi Contente de te revoir par ici... Qu'ils soient moins avancés technologiquement est peu probable, pour ne pas dire impossible. Puisqu'ils réussissent à voyager jusqu'à nous, alors qu'on ne peut pas aller très loin jusqu'à maintenant. Bien sûr, je parle du présent... Au niveau des valeurs, etc., tout est possible. Mais je dirais que si qqun a les moyens technologiques de voyager à de grandes distances, de rencontrer d'autres espèces, il a plus de chance de grandir, d'évoluer. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Une fois sur terre et ayant observé les humains qu'est ce que vous ecriveriez-vous sur les humains sur votre journal de bord? je ne dirais absolument rien du tout je ne rencontrerai aucune fatcha je ne mettrais pas mon pied sur le sol terrestre avant de m'assuré que personne n'est vivant la première chose a faire c'est d'appuyé sur le bouton. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Coucou Kakashi Contente de te revoir par ici... Qu'ils soient moins avancés technologiquement est peu probable, pour ne pas dire impossible. Puisqu'ils réussissent à voyager jusqu'à nous, alors qu'on ne peut pas aller très loin jusqu'à maintenant. Bien sûr, je parle du présent... Au niveau des valeurs, etc., tout est possible. Mais je dirais que si qqun a les moyens technologiques de voyager à de grandes distances, de rencontrer d'autres espèces, il a plus de chance de grandir, d'évoluer. Autant pour moi ;) merci c'est gentil Oui j'avais pensé à cet argument, mais finalement ce n'est pas forcément le cas, j explique : pour qu'un être puisse faire de tel voyage : 1- soit l’avancé de sa propre technologie qui lui a permit cela. par exemple un vaisseau dernier cri 2- ou bien, sa création ( ses capacités physiques ) qui le favorise pour réaliser ce voyage... je te rappelle que la technologie naturelle, au niveau des créatures vivantes surpasse de loin celle créé par l’être humain .... d'où l’intérêt que porte les scientifiques pour le domaine de la biomimétisme.... Imaginez un être extra terrestre qui peut se transformer (naturellement) en lumière tout en pouvant à tout moment inverser le processus .... donc, il n'a de problème s'il utilise la vitesse de la lumière. Imaginez qu'il est naturellement non-newtonien (c-a-dire que la gravité n'a aucun pouvoir sur lui, tel que la mayonnaise et 'el hrissa' ), de telle capacité le favorise pour les voyages spatiaux Imaginez qu'il peut se téléporter , de façon naturelle (Ps. les scientifique commencent à remarquer la téléportation chez certain particules dans la lumière, il y a une certaine expérimentation qui le prouve ) voila donc, les scénario sont multiples, les extra-T ne sont pas forcément plus évolué que nous, bien sur s'ils existent déja , donc c'est 50 % 50 Et puis, il faut dire aussi que les etres humains, ne sont pas tous des diables , bin oui soyons objectifs .... le problème c'est que la malfaisance de quelque uns seulement, peut causer hélas des dégâts à l echelle internationale Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 Autant pour moi ;) merci c'est gentil Oui j'avais pensé à cet argument, mais finalement ce n'est pas forcément le cas, j explique : pour qu'un être puisse faire de tel voyage : 1- soit l’avancé de sa propre technologie qui lui a permit cela. par exemple un vaisseau dernier cri 2- ou bien, sa création ( ses capacités physiques ) qui le favorise pour réaliser ce voyage... je te rappelle que la technologie naturelle, au niveau des créatures vivantes surpasse de loin celle créé par l’être humain .... d'où l’intérêt que porte les scientifiques pour le domaine de la biomimétisme.... Imaginez un être extra terrestre qui peut se transformer (naturellement) en lumière tout en pouvant à tout moment inverser le processus .... donc, il n'a de problème s'il utilise la vitesse de la lumière. Imaginez qu'il est naturellement non-newtonien (c-a-dire que la gravité n'a aucun pouvoir sur lui, tel que la mayonnaise et 'el hrissa' ), de telle capacité le favorise pour les voyages spatiaux Imaginez qu'il peut se téléporter , de façon naturelle (Ps. les scientifique commencent à remarquer la téléportation chez certain particules dans la lumière, il y a une certaine expérimentation qui le prouve ) voila donc, les scénario sont multiples, les extra-T ne sont pas forcément plus évolué que nous, bien sur s'ils existent déja , donc c'est 50 % 50 Et puis, il faut dire aussi que les etres humains, ne sont pas tous des diables , bin oui soyons objectifs .... le problème c'est que la malfaisance de quelque uns seulement, peut causer hélas des dégâts à l echelle internationale Kakashi ce qui tu veux dire et que tu n'écris pas....c'est pourquoi les anges ou autres etres ne seraient pas ces extraterrestres....Nimos ne va pas entrer dans des débats sur un environnement oú la physique n'est pas prise en compte... Mais par contre on peut discuter sur les déplacement....et la vitesse de lumiere.... Vois tu kakashi....pour commencer ...la seule force..enfin plus exactement le seul champs de force qui est omniprésent dans un univers....et bien plus qu'un univers c'est la gravité, donc tout objet ou charge ou toute chose est sujette á la gravité (De fait la thoerie des cordes nous a enseigné....que les univers paralleles partagent entre eux le champs gravitationnels qui passent d'un univers vers un autres (Ce qu est evidement la vraie route que la science devra explorer pour traverser les univers...)) Puis pour parler de voyager en se transformant en energie et ensuite en recomposant le corps ...est trés trés trés compliqué....du fait de la présence meme des autres atome qui font que tes atomes ne seront plus les tiens car seront pris par l'univers pour former quelque chose....donc c'est assez compliqué...Bien que l'humain a déja réalisé une teleportation quantique....il y a quelques années déja La plus grande difficulté etant que pour reformer le physique il faut une "machine déja présente á l'arrivée" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Comment vous expliquez que le 'Ifrit de soulaymen pouvait apporter le trône de la reine de Saba en un clin d’œil ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Comment vous expliquez que le 'Ifrit de soulaymen pouvait apporter le trône de la reine de Saba en un clin d’œil ? ma voiture passe pour un vieux tacot à coté de ça .. :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Bordel, qu'est ce que je fou ici :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Bordel, qu'est ce que je fou ici :D j'ai dû t'attirer ici mon coeur .. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 j'ai dû t'attirer ici mon coeur .. :D Non j'y suis bien avant de te connaître :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Non j'y suis bien avant de te connaître :mdr: tu me bghises le coeur .. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 tu me bghises le coeur .. Le mien est plus brisé t'inquiètes :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 Comment vous expliquez que le 'Ifrit de soulaymen pouvait apporter le trône de la reine de Saba en un clin d’œil ? Evidement ...la science ne traite pas des "Legendes", montre le phenomene...et la science te l'expliquera....en attendant tu as aucun phenomene...ni symptomes de phenomene...ni traces scientifiques..... Ce serait le meme que de demander de démontrer que les fées ne peuvent avoir de couleurs bleue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Le mien est plus brisé t'inquiètes :D Fais comme moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Evidement ...la science ne traite pas des "Legendes", montre le phenomene...et la science te l'expliquera....en attendant tu as aucun phenomene...ni symptomes de phenomene...ni traces scientifiques..... Ce serait le meme que de demander de démontrer que les fées ne peuvent avoir de couleurs bleue:mdr::mdr: pighkoi? ... ci bô le blou je tghouve .. sirtou pour une fée ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Non, la poubelle dirict :mdr: c'est radical :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Non, la poubelle dirict :mdr: c'est radical :D méchante va ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 méchante va ...:mad: Bisounours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Si vous etiez un extraterrestre qui atterit sur terre.... J’achèterai Elhedef ou Annahar et je retourne chez moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 pighkoi? ... ci bô le blou je tghouve .. sirtou pour une fée ... En fait, les fées ont chacune une dépendance trés forte á sa foret, non comme les présente la télés....á sortir oú elles veulent...... Elles ne peuvent vivre que dans la foret et uniquement leur foret du fait que si elle quittent leur foret elles meurent....ce qui fait que chaque foret á ses fées....et les fées sont coloriées selon la foret et végetation oú elles habitent.....ce qui est evidement simple á comprendre....la couleur bleu n est pas la plus indiquée pour un etre pour se cacher dans une foret verte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts