Jump to content

Si vous etiez un extraterrestre qui atterit sur terre....

Recommended Posts

1- Kakashi ce qui tu veux dire et que tu n'écris pas....c'est pourquoi les anges ou autres etres ne seraient pas ces extraterrestres....Nimos ne va pas entrer dans des débats sur un environnement oú la physique n'est pas prise en compte...

Mais par contre on peut discuter sur les déplacement....et la vitesse de lumiere....

2- Vois tu kakashi....pour commencer ...la seule force..enfin plus exactement le seul champs de force qui est omniprésent dans un univers....et bien plus qu'un univers c'est la gravité, donc tout objet ou charge ou toute chose est sujette á la gravité (De fait la thoerie des cordes nous a enseigné....que les univers paralleles partagent entre eux le champs gravitationnels qui passent d'un univers vers un autres (Ce qu est evidement la vraie route que la science devra explorer pour traverser les univers...))

3- Puis pour parler de voyager en se transformant en energie et ensuite en recomposant le corps ...est trés trés trés compliqué....du fait de la présence meme des autres atome qui font que tes atomes ne seront plus les tiens car seront pris par l'univers pour former quelque chose....donc c'est assez compliqué...Bien que l'humain a déja réalisé une teleportation quantique....il y a quelques années déja

La plus grande difficulté etant que pour reformer le physique il faut une "machine déja présente á l'arrivée"

1- non, crois moi je n'avais pas pensé aux anges : la physique (tous ses types, y compris la physique quantique) est à peine capable d'expliquer seulement quelques endroits de la partie de l'espace que nous pouvons voir ((par exemple, la matière et l'énergie noire ne sont pas encore cernés scientifiquement ou rationnellement, on cherche toujours à prouver leurs existences.... )) ...... donc, je n'ose pas aller parler de la nature des anges ou de leurs sexe.

Mon message voulait dire que si les Extra terrestre existent vraiment, alors ils ne sont pas forcement plus évolué que nous, meme s'ils arrivent à venir vers nous, ou bien c'est grace à leurs technologie, ou alors grace à leurs capacités naturelles .... Voila c'était juste un point pour etre plus objectif et général pendant le débat.

2- Pas vraiment, d'abord la théorie de la matière et de l'énergie noires nous révèle l'existence d'une autre force qui continue de vaincre la gravité, pour permettre ainsi l’expansion actuelle de l'univers.

Et puis, comme je l’avais dis, on a ces fluides non-newtoniens qui d'une certaine façon ont pu vaincre la gravité,... bon c'est vrai qu'à l’échelle quantique la gravité charge les cordes vibrantes et les particules de ces fluides, mais ces particules sont structurées d'une façon leurs permettant de vaincre la gravité (( si le sang de l’être humain n'était pas non-newtonien, alors tous le sang de la tête aurait échoué vers les pieds causant une mort certaine, ! pour ma part je remercie Le Créateur Suprême pour sa solution technique.... pour un athée, ou un darwiniste, ils peuvent toujours remercier le hasard ou bien la sélection naturelle, ou mère nature .... etc. ))

Ah non non, ne parle point de cette hypothèse des univers parallèles comme si c'était une vérité prouvée !!! parler des multivers est encore plus absurde que de parler d'anges !!!

cette hypothèse n'a aucune preuve, ni fondement scientifique, et surtout, on sait qu'on ne peut pas la vérifier "physiquement" , on arrive à peine à voir 1% de l'univers !

cette hypothèse est surtout imaginaire, son but principal c'est de contrer la théorie des constantes cosmologiques.... certains athées tentent d'expliquer que cette précision hyper colossale dans la création (( qui a écarté le hasard )) n'est pas l’œuvre d'un créateur intelligent, mais plutot, l'oeuvre d'un hasard, qui a ((d'après leurs imagination)) donc un hasard qui a créé un nombre quasi infini d'univers pour pouvoir essayer tous les réglages et combinaisons possibles, ainsi, arriver à un univers ci précis tel que le notre, qui permet la vie et la conscience , meme si cela cause plusieurs multi univers instables et imprécis .... genre, jouer au loto avec plusieurs numéros pour augmenter sa chance !!!! c'est une théorie qui se ridiculise elle meme

3- Oui c'est difficile pour l’être humain de créer de telle machine , mais j'ai parlé moi des capacités naturelles !!!

ce monde englobe des millions de créatures qui disposent de technologies tellement supérieurs à ce qu'on peut créer !!! ... certains particules ou cordes dans cet univers ont des capacités qui surpassent tout ce qu'on peut imaginer, dont la téléportation,... alors pourquoi pas un extraterrestre vivant ayant un corps constitué de telle particules ? ! vois tu, ce topic a commencé par des hypothèses philosophiques et scientifiques , ce n'est pas interdit bien sur, ..... alors je me permets d'exposer une telle hypothèse sur les capacité physique que peut avoir un extraterrestre.

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je veux bien être sous évolué avec des capacités comme les siennes :D:thumbup:

salut l'ami :04:

oui je te comprends, tu pourrais etre superman qui sauvent les filles et tout :D mais tu risque d'etre pas intelligent :D donc, surtout, c'est l'intelligence et la conseicne qui compte, ensuite les capacités physiques suivent :rolleyes: bon pour ce qui est des capacités ou performances sexuelles , je ss près à sacrifier mon intelligence :04: mais entre téléportation et conscience je choisis la deuxième

Guest Chakhss

2- Pas vraiment, d'abord la théorie de la matière et de l'énergie noires nous révèle l'existence d'une autre force qui continue de vaincre la gravité, pour permettre ainsi l’expansion actuelle de l'univers.

Et puis, comme je l’avais dis, on a ces fluides non-newtoniens qui d'une certaine façon ont pu vaincre la gravité,... bon c'est vrai qu'à l’échelle quantique la gravité charge les cordes vibrantes et les particules de ces fluides, mais ces particules sont structurées d'une façon leurs permettant de vaincre la gravité (( si le sang de l’être humain n'était pas non-newtonien, alors tous le sang de la tête aurait échoué vers les pieds causant une mort certaine, ! pour ma part je remercie Le Créateur Suprême pour sa solution technique.... pour un athée, ou un darwiniste, ils peuvent toujours remercier le hasard ou bien la sélection naturelle, ou mère nature .... etc. ))

Ah non non, ne parle point de cette hypothèse des univers parallèles comme si c'était une vérité prouvée !!! parler des multivers est encore plus absurde que de parler d'anges !!!

cette hypothèse n'a aucune preuve, ni fondement scientifique, et surtout, on sait qu'on ne peut pas la vérifier "physiquement" , on arrive à peine à voir 1% de l'univers !

cette hypothèse est surtout imaginaire, son but principal c'est de contrer la théorie des constantes cosmologiques.... certains athées tentent d'expliquer que cette précision hyper colossale dans la création (( qui a écarté le hasard )) n'est pas l’œuvre d'un créateur intelligent, mais plutot, l'oeuvre d'un hasard, qui a ((d'après leurs imagination)) donc un hasard qui a créé un nombre quasi infini d'univers pour pouvoir essayer tous les réglages et combinaisons possibles, ainsi, arriver à un univers ci précis tel que le notre, qui permet la vie et la conscience , meme si cela cause plusieurs multi univers instables et imprécis .... genre, jouer au loto avec plusieurs numéros pour augmenter sa chance !!!! c'est une théorie qui se ridiculise elle meme

Et ce qui est encore plus drôle dans cette histoire de hasard et de sélection naturelle aléatoire ou fortuite, c'est que parmi toutes les espèces existant sur Terre, aucune en dehors de l'Homme ne nous a un jour sorti une équation du genre e=mc2, ni fabriqué ne serait -ce qu'un lance -pierre. Je ne sais pas moi, genre un chat qui communique avec un autre par lettres interposées avec un facteur chat. J'aime trop les chats :o

Guest L'étrangère
Debdouba....on va te donner un cours de mathematiques....de primaire en Algerie....

Imaginons que des nombres existent (Peu importe...tu peux aussi penser que Dieu les a créé mais c'est pas le sujet)

...Donc ces nombres sont...2..4...5...6..10...11...21...0....3

En comptant ont voit que la moyenne est (2+4+5+6+10+11+21+0+3)/9

Alors il est possible ou non que la moyenne en tant que nombre n'apparaisse pas dans l'ensemble...mais cette moyenne indique que les nombres partagent tous la meme distance de ce nombre qui est la moyenne....un peu pour t expliquer cela comme des enfants dans la cours....ils sont tous fachés...mais chacun parle avec une seul autre enfant.....si on regarde bien....le seul enfant avec qui tous les enfants parlent....alors cet enfant c'est la moyenne....tu as compris?:D:D

:mdr: tu expliques mal.

salut l'ami :04:

oui je te comprends, tu pourrais etre superman qui sauvent les filles et tout :D mais tu risque d'etre pas intelligent :D donc, surtout, c'est l'intelligence et la conseicne qui compte, ensuite les capacités physiques suivent :rolleyes: bon pour ce qui est des capacités ou performances sexuelles , je ss près à sacrifier mon intelligence :04: mais entre téléportation et conscience je choisis la deuxième

salut mon ami, tu en connais beaucoup des Algériens qui courent après l’intelligence???????:D

Des êtres qui s'entretuent sans cesse et dilapident les richesses que leur offre leur belle planète. A force de vouloir le pouvoir ils ont perdu l'essentiel qui est la miséricorde .

Alors on attend qu'ils s'épuisent par leurs guerres politiques, religieuses, économiques .....et que leur planète s' assèche plus pour rentrer en action, les exterminer et la faire revivre a notre profit.

Une fois sur terre et ayant observé les humains qu'est ce que vous ecriveriez-vous sur les humains sur votre journal de bord?

Nimos a ecrit:

WWI: Les humains sont etranges.....ils ne sont sincerment et extremement bons que lorsqu'ils sont face aux pires atrocités.....

Schipol 1921: La naissance d'un humain....est á la fois un evenement plein de douleurs...et bonheur....la sortie d'un environnement vers un autre totalement different et si vite....cela doit etre un grand traumatisme que l'humain prend avec lui ....toute la vie

---------------------------------------------------------

en tant que chef du bataillon des extraterrestres venant de wega pour neutraliser la terre je dis aux miens qu'il est inutile de gacher nos rayons lasers et nos reserves energetiques pour massacrer la terre ...nous avons remarqué une peuplade proche de la dite mer mediterannee et qui fait un travail remarquable de destruction et d'aneantissement des ressources de cette planete -ils ne travaillent pas -consomment beaucoup -pollue l'environnement avec des sachets en plastiques et des verres jetables a café et autres canettes ...cette peuplade est sans cesse en guerre contre elle meme et contre les autres -elle est derigée selon nos ecoutes par des incompetents a l'appetit vorace meme quand ils ont amassés les richesses locales ils continuent d'en amasser sans fin ...d'apres nos analyses le point faible de cette planete se trouve la ou se localise cette peuplade surtout que leur armement vetuste et importé est principalement utiliser aux fins de reprimander leur propre peuple ...nous demandons autorisation au chef supreme de wega d'entrer en negociation avec eux pour parvenir a nos fins et demandons la reproduction de billets de banques libellés en dollars pour virement en suisse afin de convaincre leur elite -d'apres nos connaissances et l'etude des transactions commerciales dans ces pays le pourcentage de chance de convaincre leur elite avec des dollars depasse le seuil des 99.9%

.

......... Kakashi......va ouvrir un livre de Physique.....Nimos ne va pas descendre á tant de niveau......

Ps: On ne compare pas une force avec un composé chimique.....et selon ton raisonnement....quand tu es allongé ton sang est plus localisé au niveau des poumons que le dos...enfin trop simpliste comme raisonnement.....:)

PPs: "Un fluide est dit non newtonien lorsque le tenseur des contraintes visqueuses n'est pas une fonction linéaire du tenseur des taux de déformation. Autrement dit, lorsque sa vitesse de déformation (par exemple le taux de cisaillement) n'est pas directement proportionnelle à la force qu'on lui applique. Le meilleur exemple est celui du sable mouillé en bord de mer : quand on frappe le sable, il a la viscosité élevée d'un solide, alors que lorsqu'on appuie doucement dessus, il se comporte comme une pâte"

Guest George Bish
Une fois sur terre et ayant observé les humains qu'est ce que vous ecriveriez-vous sur les humains sur votre journal de bord?

à premiere vue,

si j"etais un extraterrestre carnivore je dirai :

hummm, fresh meat ...:04: en parlant du grenier alimentaire fait de 7 milliards d'etre humain :p

si j'etais ET, je dirai : Maison maison...en pointant du doigt le ciel terrestre, je ne resterai pas une minute de plus avec ces etres là.

si, j'etais un gua'uld, je dirai : ahumm, des esclaves, des domestiques, des etres inferieurs, je me dois de les dominer.

Maintenant si j'etais un extraterrestre millénaire qui a deja vécu des siecles parmi les humains je dirai :

Sacré race, ces humains, ils ont vraiment progressé et évolué depuis le temps.

une race ambitieuse, curieuse, inventive.

depuis le temps que je pense à ca, peut etre que je devrais foncer..je me demande ce que ca pourrait donner un accouplement avec une humaine !!! :33:

:zoo_dog:

Nimos a ecrit:

WWI: Les humains sont etranges.....ils ne sont sincerment et extremement bons que lorsqu'ils sont face aux pires atrocités.....

Schipol 1921: La naissance d'un humain....est á la fois un evenement plein de douleurs...et bonheur....la sortie d'un environnement vers un autre totalement different et si vite....cela doit etre un grand traumatisme que l'humain prend avec lui ....toute la vie

ben fini pour Adam et Ève,fini pour les religions preuve que je suis là,sans eux:confused:puis:zoo_dog::plane:

Et ce qui est encore plus drôle dans cette histoire de hasard et de sélection naturelle aléatoire ou fortuite, c'est que parmi toutes les espèces existant sur Terre, aucune en dehors de l'Homme ne nous a un jour sorti une équation du genre e=mc2, ni fabriqué ne serait -ce qu'un lance -pierre. Je ne sais pas moi, genre un chat qui communique avec un autre par lettres interposées avec un facteur chat. J'aime trop les chats :o

Tout à fait . C'est ainsi que j'avais commencé ma participation dans ce topic avec ce commentaire qui répond au titre de nimos

Kakashi31 a dit : Mon commentaire serait le suivant :

<< Très intéressant, je croyais être la seule créature pouvant philosopher, et changer le style de sa vie selon ses découvertes,.... et voila que je tombe sur une autre créature pouvant faire la meme chose !.... Ce qui est encore plus intriguant, c'est le fait que toutes ces autres créatures terriennes, que je compte par million, n ayant point cette particularité de la philosophie >>

Et j'ajoute que ton point de vue est tout à fait justifié : par exemple, on a le Corbeau comme l'animal qui surpasse de loin (je dis bien de loin) tous les autres animaux, meme le chimpanzé et le dauphin en terme d'intelligence, et pourtant tout ce que cet oiseau a pu faire c'est de pouvoir par exemple cintrer un petit bâton pour l'utiliser comme outil, cet oiseau par exemple a le sens de la planification, par exemple il lance depuis le ciel un fruit sec au bon milieu de la route pour que les voitures y roule dessus; et lui détruisent sa coque ...... Certes, ce genre d'exploits est stupéfiant, si on compare le corbeau aux autres animaux, mais, en le comparant à l’être humain !!! eh bien le contexte change !

Le Chimpanzé par exemple son intelligence peut atteindre selon les scientifiques celle d'un enfant de 4 ou 5 ans, c'est hallucinant oui, mais l'intelligence d'un enfant de 5 ans n'est rien comparé à celle d'un adulte.

Et pour finir, je dirais qu'il ne faut pas oublier un point => voila, si les êtres vivant étaient divisé en 10 espèces par exemple, l'ètre humain et 9 autres de type animal,.... l'absurdité que l'etre humain avec ses capacités intellectuelles et tout, soit animal lui aussi, est présente mais pas vraiment trop grande !

dans le cas d'un être humain + 99 types d'animaux, l’absurdité dans ce cas est encore plus grande ( 1/10 est plus grand que 1/100 ).

et bien sur : un etre humain + des millions de types d'animaux, ce rapport fait augmenter l'absurdité vers l'infini.

salut mon ami, tu en connais beaucoup des Algériens qui courent après l’intelligence???????:D

là tu marques un point :D les algériens rahom dakhlinha ghi ey ey, ta3 ta3, rahi las9a, wel barça we messi we cristiano , hadek ma helbet el bagra .... hacha li mayestahlouche bien sur

nous le sommes tous des extraterrestres ... la vie s'est développée ailleurs que sur terre ... nous sommes arrivés avec l'arrivée de l'eau sur terre

par exemple moi j'ai du lait dans mes veines à la place du sang rouge ... nimos a un liquide vert pas encre identifié qui coule dans son corps et à la place du coeur il a un livre écrit en langage gh gh gh

......... Kakashi......va ouvrir un livre de Physique.....Nimos ne va pas descendre á tant de niveau......

Ps: On ne compare pas une force avec un composé chimique.....et selon ton raisonnement....quand tu es allongé ton sang est plus localisé au niveau des poumons que le dos...enfin trop simpliste comme raisonnement.....:)

PPs: "Un fluide est dit non newtonien lorsque le tenseur des contraintes visqueuses n'est pas une fonction linéaire du tenseur des taux de déformation. Autrement dit, lorsque sa vitesse de déformation (par exemple le taux de cisaillement) n'est pas directement proportionnelle à la force qu'on lui applique. Le meilleur exemple est celui du sable mouillé en bord de mer : quand on frappe le sable, il a la viscosité élevée d'un solide, alors que lorsqu'on appuie doucement dessus, il se comporte comme une pâte"

:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr

je vois bien que tu m'as posté la définition de wikipédia :rolleyes: ce n'est pas interdit, moi meme je consulte souvent wiki :rolleyes: mais ce que tu viens de faire c'est de se contenter seulement de ses quelques propriétés exposés sur wiki' .... ce qui nous laisse penser que tu n'as jamais fait des tests expérimentaux sur un fluide non newtonien, ni étudier la théorie et les recherches récentes qui concerne ce type de fluides (( Ps. les fluides non newtoniens différent entre eux, ils n ont pas tous les meme propriétés... )), et aussi, que tu n'as jamais utilisé la C.F.D. pour simuler le comportement de tels fluides ..... :rolleyes: et voila que tu me traites de quelqu'un de bas niveau n'ayant jamais ouvert un livre de Phys' :mdr:

si j'étais simpliste comme tu dis, c'était pour que les littéraires n'ayant pas de formation technologique, puissent comprendre.

Pour ce qui du sang, je n'ai jamais dis cela, le sang ne vas pas être suspendu en haut, il descend mais pas entièrement, la gravité ne l'influence que partiellement, en effet, certains fluides non newtonien arrivent à déjouer la gravité plus que d'autres, et certains fluides non-newtonien perdent avec le temps leurs capacités qui leurs permettent de vaincre la gravité, alors que d'autres fluides conservent ces capacités,... Je l'avais dit, les fluides non newtonien ne sont pas tous pareils ....

Cher nimos, je t'encourage de tenir une boite de conserve de h'rissa à l'envers, cette dernière ne pas vas tomber ne t'inquiète pas .... et tu pourrais ensuite venir citer toutes les caractéristiques de l'anisotropie de ces fluides, mais cela ne change rien à ce que ta hrissa ne tombe point !

Ps. je ne dirais jamais que ton niveau est plus bas que le mien, par ce que je ss un noble....:D lol, non je rigole, je ne dirais pas une chose pareil parce que tout simplement je ne peux pas le savoir.

Si j'étais un Ange je demanderai à Allah de m'occuper des NAISSANCES

Les couples qui s'accoupleront je leurs donnerai des enfants par la permission d'Allah

si j'étais extra terrestre, je ne sais pas! deja il faut savoir si on sera plus intelligents que les terriens ou plus betes

:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrr

je vois bien que tu m'as posté la définition de wikipédia :rolleyes: ce n'est pas interdit, moi meme je consulte souvent wiki :rolleyes: mais ce que tu viens de faire c'est de se contenter seulement de ses quelques propriétés exposés sur wiki' .... .

Bla Bla Bla

Pour ce qui du sang, je n'ai jamais dis cela, le sang ne vas pas être suspendu en haut, il descend mais pas entièrement, la gravité ne l'influence que partiellement, en effet, certains fluides non newtonien arrivent à déjouer la gravité plus que d'autres, et certains fluides non-newtonien perdent avec le temps leurs capacités qui leurs permettent de vaincre la gravité, alors que d'autres fluides conservent ces capacités,... Je l'avais dit, les fluides non newtonien ne sont pas tous pareils ....

Cher nimos, je t'encourage de tenir une boite de conserve de h'rissa à l'envers, cette dernière ne pas vas tomber ne t'inquiète pas .... et tu pourrais ensuite venir citer toutes les caractéristiques de l'anisotropie de ces fluides, mais cela ne change rien à ce que ta hrissa ne tombe point !

Ps. je ne dirais jamais que ton niveau est plus bas que le mien, par ce que je ss un noble....:D lol, non je rigole, je ne dirais pas une chose pareil parce que tout simplement je ne peux pas le savoir.

Nimos maintient ce que la science et lui meme disent....Les fluides Non Nwtoniens sont soumets aux memes lois de la gravité, de lá á sortir l'inpetie qu'un fluide comme le sang peut vaincre la gravité est une sommité de l'ignorance....Il suffit de se demander pourquoi le sange qui s'ecoule de ton corps de ne peut plus vaincre la gravité et .....que les gouttes tombent.....

Ps: Ton experience de la hrissa....pourquoi tu la fais avec la boite? Pourquoi tu remplis pas un tube ouvert des deux cotés et reneverse le pour voir....Sinon tu dis aux cuisiniere de FA...que Lehrissa ne va jamais tomber de ta cuilliere á la cocotte....Nimos ne va pas perdre son temps á descendre á plus....

Pss: Ton experience de Hrissa a plus á avoir avec la vicosité du fluide et surtout La forme des parois

Maintenant tu peux polemiquer

Guest George Bish

je n'ai pas tout lu Anonimos et Kakashi.

je voudrais juste dire que le sagn dans le corps humain est en perpétuel mouvement, la pompe cardiaque y est grandement impliquée.

ainsi, en cas de mort, les lividités cadavériques résultent d'un déplacement du sang vers les parties déclives du cadavre, ce déplacement débute dès l'arrêt de l'écoulement du sang.

Guest L'étrangère
c'est qui .. :D

Lui

je voudrais juste dire que le sagn dans le corps humain est en perpétuel mouvement, la pompe cardiaque y est grandement impliquée.

ainsi, en cas de mort, les lividités cadavériques résultent d'un déplacement du sang vers les parties déclives du cadavre, ce déplacement débute dès l'arrêt de l'écoulement du sang.