Jump to content

Si vous etiez un extraterrestre qui atterit sur terre....

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
je me mets donc à chercher des traces de vie ..

Mignon ton nouvel Avatar ..:D

Juste on imagine (il y a eu la planète des singes de Pierre Boule, chronique martienne, avatar le film). Quel genre de vie dans une nouvelle planète ? En réalité l'homme n'a pas tant d'imagination que ça.

Je reste dans le registre Perse et celui-ci me ressemble.

Juste on imagine (il y a eu la planète des singes de Pierre Boule, chronique martienne, avatar le film). Quel genre de vie dans une nouvelle planète ? En réalité l'homme n'a pas tant d'imagination que ça.

Je reste dans le registre Perse et celui-ci me ressemble.

pas quand il s'agit de vie extraterrestre ... c'est soit un machin à la "Alien" .. soit un machin avec deux pieds et deux bras ...

la vie pourrait prendre des aspects ... très inattendus .. et des conditions .. très différentes des nôtres ..

tu ressembles à ton avatar ? .. :D

Guest L'étrangère
pas quand il s'agit de vie extraterrestre ... c'est soit un machin à la "Alien" .. soit un machin avec deux pieds et deux bras ...

la vie pourrait prendre des aspects ... très inattendus .. et des conditions .. très différentes des nôtres ..

tu ressembles à ton avatar ? .. :D

C'est dans men in black les extra terrestres fou de café :mdr:

Guest L'étrangère
avant je demande s'ils ont eux un prophète :33:et si leurs parents étaient Adam et Ève.:mdr:

Alors restons sur terre :D et oui nous avons des Prophètes.

Guest L'étrangère
oui ..

puis au final ... ne somme nous tous pas ... que poussière d'étoile ? ... donc extraterrestre .. ;)

Je crois plutôt que notre monde est extraordinaire et mystique. Nous avons des choses qui dépassent l'entendement et la raison humaine. Notre croyance en tant que musulman et faite de visible et beaucoup d'invisible.

Je crois plutôt que notre monde est extraordinaire et mystique. Nous avons des choses qui dépassent l'entendement et la raison humaine. Notre croyance en tant que musulman et faite de visible et beaucoup d'invisible.

je dirait que c'est l'apanage de toutes les religions ..mysticisme .. et spiritualité ... puis reste à voir ce qu'on en fait ...

Guest L'étrangère
je dirait que c'est l'apanage de toutes les religions ..mysticisme .. et spiritualité ... puis reste à voir ce qu'on en fait ...

Pas toutes les religions, les monothéistes. Les vraies.