Jump to content

Algérie-Sénégal

Recommended Posts

saadane est un des pires entraineurs que l'algerie a connue car il fait du favoritisme regional tres claire.

exemple: hemani a sa meilleur saison a la jsk------------->sur le banc..

hemani dans une saison ou il n'as pas apparu jusque ici mais a SETIF---->il le fait jouer.

si vous voulez d'autres je vous en donnerais.

Le chauvinisme de certains algérois est légendaire ! :D

Et tu est trop jeune fiston pour m'apprendre quoi que ce soit , même dans le domaine du foot .

Ton exemple voilà ce que j'en fais :

Hemani : controle de balle approximatif , physique nul , grosse gueule ( comme l'etait Saifi avant que les dures réalités du foot pro ne lui remettent les pieds sur terre)

Ensuite , t'appelles ce "pousse ballon" un championnat ? :mdr::mdr:

Hemani : controle de balle approximatif , physique nul , grosse gueule ( comme l'etait Saifi avant que les dures réalités du foot pro ne lui remettent les pieds sur terre)

Et il n'est pas le seul! lol !

ça roule Wahrani?

Guest SmiChou
1-intoxe

2-djdiete n'est en aucun cas le meilleur joueur du championat(ex:ammour-harkase...)

3-fort alina kamel si tout leurs buts son comme ca oui (3metres de hors jeu)

ess_but.gif

1) ce qui concerne lemmouchia, on a vu ces tof avec l'administartion de mouloudia + les titres d'el heddef (je sais fih ghir la date li shiha) et c'etais l'année passée, et zid sa9si mlih frero

2) pour djediet, t'avais raison ... mais il joue tres bien quand méme et il mérite l'EN

3) tu sais comment peut-on savoir si le joueur est hors jeu ?

au moment de la passe .... et la ligne des deffenseurs

regarde notre camera ..... et a toi de juger

conclusion : rak t3azzem , on voit rien !!!

on a vu des cas : li hsebnahm rahom hors-jeu 3 métres mais au moment de la passe sraw hwayedj bezzef

* deja on a perdu le championnat a cause de l'arbitrage : 14 penaltys sifflé et tu le sais comment et a qui .

au plaisir de te lire :)

3) tu sais comment peut-on savoir si le joueur est hors jeu ?

au moment de la passe .... et la ligne des deffenseurs

regarde notre camera ..... et a toi de juger

conclusion : rak t3azzem , on voit rien !!!

on a vu des cas : li hsebnahm rahom hors-jeu 3 métres mais au moment de la passe sraw hwayedj bezzef

le but est hors jeu est tres clair regarde quand l'image s'arrete ici meme les joueurs de setif n'ont pas reclamé maintenant si tu sais pas quesque un hors jeu c ton preoblem. ;)

bien a toi.

Le chauvinisme de certains algérois est légendaire ! :D

Et tu est trop jeune fiston pour m'apprendre quoi que ce soit , même dans le domaine du foot .

Ensuite , t'appelles ce "pousse ballon" un championnat ? :mdr::mdr:

je sais que les algerois sont pas tres aprecié et meme les kabyles.

hemani que tu l'aime ou pas il est bien plus utile pour etre titulaire que d'autres joueurs maintenant si vous n'aimez pas le centre d'algerie il faut aller consulté un psy. ;)

pour ce qui est en rouge il faut vraiment aller voir un psy psk ca urge

اخدتك العزة بالاثم

je sais que les algerois sont pas tres aprecié et meme les kabyles.

hemani que tu l'aime ou pas il est bien plus utile pour etre titulaire que d'autres joueurs maintenant si vous n'aimez pas le centre d'algerie il faut aller consulté un psy. ;)

pour ce qui est en rouge il faut vraiment aller voir un psy psk ca urge

اخدتك العزة بالاثم

Apprends à lire ya h'mar , et à enlever la crasse des idées reçues avant de répondre à des gens qui jouaient au football , avant que tes parents ne se rencontrent .

Essuiyes ta morve et apprends à respecter les anciens ya zayla !

Apprends à lire ya h'mar , et à enlever la crasse des idées reçues avant de répondre à des gens qui jouaient au football , avant que tes parents ne se rencontrent .

Essuiyes ta morve et apprends à respecter les anciens ya zayla !

j'ai beaucoup plus de class que ca,,,

car ni mon statut social ni mon statut profesionel me permet de' m'insulté derriere un ecran dans un forum.

je sais que plein de gens ont le complexe des algerois n'est pas peur kho si tu veut je t'invite a visité alger avec moi matkhafe oualou.

pour le football vu tes postes t'as beacoup a aprendre de moi.

aya terbah et aprend a tredjel pas derierre un ecran ca ne te rend en aucun cas veril.

On devrait plutôt nrahmou 3la Saadane qui a su foueter une équipe completement K.O après le premier but Senegalais .

Quant au lieu de naissance du joueur , il importe peu s'il manie bien le ballon et fait preuve de discipline et sérieux .

! :D

+1.

Guest SmiChou
le but est hors jeu est tres clair regarde quand l'image s'arrete ici meme les joueurs de setif n'ont pas reclamé maintenant si tu sais pas quesque un hors jeu c ton preoblem. ;)

bien a toi.

soyons claires brother ! la cam a suivi la balle. :p

oubliant et les autres but ma3edjboukech ??????????????!!!!!!

enfin j'espére que cette saison vous ne jouerez pas pour le maintien!