sabril 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 0661354098 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 0661354098 Salam !! Lool t'as pas peur de mettre ton numéro comme ça sur un forum :surprise: M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'est pas contre vous mais j'espère à ne pas avoir besoin de ce genre de serviceso0 El hna bark! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'est pas contre vous mais j'espère à ne pas avoir besoin de ce genre de serviceso0 El hna bark! Tiens tu me rappelles une blague! Un jeune homme qui vient d'obtenir son diplôme d'avocat! Tout content, il court pour annoncer la nouvelle à sa grand-mère qui lui dit "Rebbi yba33ed 3lik w'lad lahram"! Le petit-fils réplique: mais non grand-mère, ne dis pas ça, tu veux que je reste toute ma vie au chômage! :D Je ne sais pas raconter des blagues! Pas besoin de me le dire :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Tiens tu me rappelles une blague! Un jeune homme qui vient d'obtenir son diplôme d'avocat! Tout content, il court pour annoncer la nouvelle à sa grand-mère qui lui dit "Rebbi yba33ed 3lik w'lad lahram"! Le petit-fils réplique: mais non grand-mère, ne dis pas ça, tu veux que je reste toute ma vie au chômage! :D Je ne sais pas raconter des blagues! Pas besoin de me le dire :o Elle est bonne ...je trouve que la grand mère avais raison ...qui dit huissier dit machakil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 On a toujours besoin d'un bon avocats Surtout avec les femmes s'aujordhui et leurs caprice En plus du code de la famille qui va leurs donner de 'autorité ''Elle ferme la porte et te dit ''fou le camps je suis avec mon khlili'' On aura que sabril ou sabrila comme secours Si sabrila est au bout du telephone elle me dit ''T'inquiéte pas.. viens rester chez moi le temps qu'on prepare une bonne défense >> c'est vrai sabrila? C'est genril..comme on dit une de perdu 100 de gagner. Bizou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 On a toujours besoin d'un bon avocats Surtout avec les femmes s'aujordhui et leurs caprice En plus du code de la famille qui va leurs donner de 'autorité ''Elle ferme la porte et te dit ''fou le camps je suis avec mon khlili'' On aura que sabril ou sabrila comme secours Si sabrila est au bout du telephone elle me dit ''T'inquiéte pas.. viens rester chez moi le temps qu'on prepare une bonne défense >> c'est vrai sabrila? C'est genril..comme on dit une de perdu 100 de gagner. Bizou :mdr: ça veux dire quoi khlili ?? Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 ça veux dire quoi khlili ?? Chez les femmes arabes mariés de la haute sociéte et de bonne moeurs on ne dit pas amant mais khlile c'est le confident.. Soivent ces femmes de commerce rratent les affaires commerciales avec un homme..dans les grandes affaires on devient plus qu'ami mais des confidents..ils se disent tout et ne se cachent rien..a tlemcen on emploie ce mot.. La femme arabe riche et musulmane n'a pas besoin de sexe pour parler d'amant a l'europeene. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Chez les femmes arabes mariés de la haute sociéte et de bonne moeurs on ne dit pas amant mais khlile c'est le confident.. Soivent ces femmes de commerce rratent les affaires commerciales avec un homme..dans les grandes affaires on devient plus qu'ami mais des confidents..ils se disent tout et ne se cachent rien..a tlemcen on emploie ce mot.. La femme arabe riche et musulmane n'a pas besoin de sexe pour parler d'amant a l'europeene. :D Ah bon à Tlemcen :33: Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Pas specialement a tlemcen j'ai dit là ou il yavait la classe boirgeoise arabe constantine fez mekness marakeche ghardaya etc...lol Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Franchement...1 avocat qui est obligé de balancer son phone sur les forum...il doit pas avoir grand monde comme clientèle... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 0661354098 Euh ... salutation bonhomme ... si vous chomez ... je suis pres a vous aider ... ça fait maint'nant des années que j'échafaude un plan ou justement il me faut des avocats des huissiers et un poster taille réelle de Kristen Stewart ( mon fantasme même si elle a un nom de mec ) bon la j'm'égare :ermm: ... l'essentiel on va se la faire a l'américaine cette affaire ... on va attaquer la commune ( n'importe la quelle sont toutes les mêmes ) ... sur le fait que les trottoirs ne sont pas aux normes iso des trottoirs internationaux ... et ou je vais demander des dommages et interets ... vous ... vous serez payé en pourcentage de ce que je toucherai ... si ça vous interesse je vous laisse mon numero de tel par MP ... apres qu'on fasse connaissance ... car je suis pas un garçon facile ... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Euh ... salutation bonhomme ... si vous chomez ... je suis pres a vous aider ... ça fait maint'nant des années que j'échafaude un plan ou justement il me faut des avocats des huissiers et un poster taille réelle de Kristen Stewart ( mon fantasme même si elle a un nom de mec ) bon la j'm'égare :ermm: ... l'essentiel on va se la faire a l'américaine cette affaire ... on va attaquer la commune ( n'importe la quelle sont toutes les mêmes ) ... sur le fait que les trottoirs ne sont pas aux normes iso des trottoirs internationaux ... et ou je vais demander des dommages et interets ... vous ... vous serez payé en pourcentage de ce que je toucherai ... si ça vous interesse je vous laisse mon numero de tel par MP ... apres qu'on fasse connaissance ... car je suis pas un garçon facile ... :p Elle ... :surprise: :surprise: :surprise: Oui oui j'ai retenu que ça de tout ce que tu as dit :D :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Elle ... :surprise: :surprise: :surprise: Oui oui j'ai retenu que ça de tout ce que tu as dit :D :D Euh ... bah quoi ... elle est mignonne ... sensible ... intelligente ... passionnée ... (du moins dans ses films)... mais je crois que t'as d'autres trucs sur elles ( des critiques surtout j'en suis sur :ermm: ) ... alors vas y j't'ecoute !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Euh ... bah quoi ... elle est mignonne ... sensible ... intelligente ... passionnée ... (du moins dans ses films)... mais je crois que t'as d'autres trucs sur elles ( des critiques surtout j'en suis sur :ermm: ) ... alors vas y j't'ecoute !! :D Oui oui elle est mimi je confirme hein ... mais non je n'ai pas de critiques lol c'est juste qu'elle m'agace elle a toujours la même expression partout (sur ses photos, dans les films) malheureusement sa tête de 'Bella Swan' lui colle à la peau ... Quand je pense Kristen Stewart je pense 'Twilight, Robert Pattinson ...' :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Oui oui elle est mimi je confirme hein ... mais non je n'ai pas de critiques lol c'est juste qu'elle m'agace elle a toujours la même expression partout (sur ses photos, dans les films) malheureusement sa tête de 'Bella Swan' lui colle à la peau ... Quand je pense Kristen Stewart je pense 'Twilight, Robert Pattinson ...' :D Euh ... un peu comme Ryan Gosling ( dont toutes les filles raffolent ) dans toutes ses photos ... toujours a fixer l'horizon ... elles disent que ça lui donne un air de penseur ... :ermm:... alors que je trouve que ça lui donne un air ...bovin ... :D ... sinon Robert Pattirson j'connais pas !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Euh ... un peu comme Ryan Gosling ( dont toutes les filles raffolent ) dans toutes ses photos ... toujours a fixer l'horizon ... elles disent que ça lui donne un air de penseur ... :ermm:... alors que je trouve que ça lui donne un air ...bovin ... :D ... sinon Robert Pattirson j'connais pas !! Toutes les filles sauf hnina :mdr: (j'en raffole pas particulièrement de Ryan Gosling) sinon c'est vrai lui aussi à très souvent la même expression sur le visage ... Robert Pattinson c'est celui qui a joué dans twilight avec Kristen Stewart, qui fait la pub du parfum Dior homme et qui a joué dans Remember me ... tu vois qui c'est maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Toutes les filles sauf hnina :mdr: (j'en raffole pas particulièrement de Ryan Gosling) sinon c'est vrai lui aussi à très souvent la même expression sur le visage ... Robert Pattinson c'est celui qui a joué dans twilight avec Kristen Stewart, qui fait la pub du parfum Dior homme et qui a joué dans Remember me ... tu vois qui c'est maintenant :D Euh ... je vois surtout ... comment t'es obsédée par ce type ... qui n'est même pas beau ... en même temps je précise que les hommes ne sont pas mon type de femmes ... donc ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Euh ... je vois surtout ... comment t'es obsédée par ce type ... qui n'est même pas beau ... en même temps je précise que les hommes ne sont pas mon type de femmes ... donc ...:ermm: Obsédée ?! Non je suis pas obsédée loin de là :surprise: c'est juste qu'il est connu c'est tout !! En même temps si tu l'aurais trouvé beau je me serais posée des questions hein (paske bon un homme qui dit d'un autre qu'il est beau c'est super bizarre) ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Obsédée ?! Non je suis pas obsédée loin de là :surprise: c'est juste qu'il est connu c'est tout !! En même temps si tu l'aurais trouvé beau je me serais posée des questions hein (paske bon un homme qui dit d'un autre qu'il est beau c'est super bizarre) ... :rolleyes: :ermm: ... Euh ... a33éq !! ... rassures toi ... je vais pas te faire concurrence concernant les mec ... au fait ... j'en suis un ... si ça te dit ... je me te propose !! ... bah tien tétgawizini pendant qu'on y est ?? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :ermm: ... Euh ... a33éq !! ... rassures toi ... je vais pas te faire concurrence concernant les mec ... au fait ... j'en suis un ... si ça te dit ... je me te propose !! ... bah tien tétgawizini pendant qu'on y est ?? :D Ohh de toute façon faire concurrence avec qui ?! des gens du forum (non merci) ou des stars (non merci aussi) :mdr: Oui j'avais deviné que tu en étais un (je vois mal une femme dire que Kristen Stewart est mignonne etc :D) Tu te proposes pourquoi, t'accompagner ?! :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Ohh de toute façon faire concurrence avec qui ?! des gens du forum (non merci) ou des stars (non merci aussi) :mdr: Oui j'avais deviné que tu en étais un (je vois mal une femme dire que Kristen Stewart est mignonne etc :D) Tu te proposes pourquoi, t'accompagner ?! :crazy: :crazy: Euh ... je te signale que toi tu l'as fait ... serais tu un mec Hnina ?? (o_Ô)' Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Euh ... je te signale que toi tu l'as fait ... serais tu un mec Hnina ?? (o_Ô)' Non non je suis bel et bien une femme ... je l'ai dit paske je suis une femme hors norme mdrrrr ... Non sérieux nous entre femmes on dit ce genre de choses 'elle est mimi, elle a du charme etc' par contre on ne dit pas tout ce que tu as dit lol 'elle est mignonne ... sensible ... intelligente ... passionnée'. Ceci dit un homme qui dit d'un autre homme qu'il est mimi ou qu'il a du charme euhhhhh comment dire :chut: :surprise: En fait ça passe nettement mieux chez les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Non non je suis bel et bien une femme ... je l'ai dit paske je suis une femme hors norme mdrrrr ... Non sérieux nous entre femmes on dit ce genre de choses 'elle est mimi, elle a du charme etc' par contre on ne dit pas tout ce que tu as dit lol 'elle est mignonne ... sensible ... intelligente ... passionnée'. Ceci dit un homme qui dit d'un autre homme qu'il est mimi ou qu'il a du charme euhhhhh comment dire :chut: :surprise: En fait ça passe nettement mieux chez les femmes :D Euh ... tu crois qu'un type qui te dit : regardes l'autre lah ybarék musclé wéchbab !! . ... est un homo ?? ... parce que j'ai un ami ... qui de temps en temps nous fait des remarques de ce genre !! Ô_Ô' ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Euh ... tu crois qu'un type qui te dit : regardes l'autre lah ybarék musclé wéchbab !! . ... est un homo ?? ... parce que j'ai un ami ... qui de temps en temps nous fait des remarques de ce genre !! Ô_Ô' ... 'musclé wechbab' je trouve ça sonne bizarre dit d'un homme pour un homme ... mais sinon non non non c'est pas pour autant que c'est un homo Allah yster !! Il est sûrement plus 'expressif' que les autres hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts