satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 'musclé wechbab' je trouve ça sonne bizarre dit d'un homme pour un homme ... mais sinon non non non c'est pas pour autant que c'est un homo Allah yster !! Il est sûrement plus 'expressif' que les autres hommes :D Euh ... en tous cas ... je ferais mieux de prendre mes distances vis a vis de lui ... él wiqaya khayron mina l'3iladj ... dis pendant ce temps ... tétgawizini ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Euh ... en tous cas ... je ferais mieux de prendre mes distances vis a vis de lui ... él wiqaya khayron mina l'3iladj ... dis pendant ce temps ... tétgawizini ?? Mdrr meskin il va se poser des questions ... c'est peut-être sa nature d'être comme ça, de s'exprimer de cette manière :crazy: Ca veut dire quoi chez toi 'tétgawizini' ?! J'ai l'impression de le comprendre dans le mauvais sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 Mdrr meskin il va se poser des questions ... c'est peut-être sa nature d'être comme ça, de s'exprimer de cette manière :crazy: Ca veut dire quoi chez toi 'tétgawizini' ?! J'ai l'impression de le comprendre dans le mauvais sens :mdr: Euh ... je sais ... en anglais ça fait plus compréhensible plus romantique ...moi je suis bilingue dans plusieurs langues mais pas en anglais ( :ermm: ) ... mais si je me souviens bien ... phonétiquement ça donne genre ... miri mi :D ... tétgawizini c'est la version égyptienne!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Euh ... je sais ... en anglais ça fait plus compréhensible plus romantique ...moi je suis bilingue dans plusieurs langues mais pas en anglais ( :ermm: ) ... mais si je me souviens bien ... phonétiquement ça donne genre ... miri mi :D ... tétgawizini c'est la version égyptienne!! 'Marry me' c'est ça ?! :crazy: Ahhh oui d'accord lol eh bien le dialecte égyptien ne fait pas partie des langues que je comprends ou que je parle (malheureusement) :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 'Marry me' c'est ça ?! :crazy: Ahhh oui d'accord lol eh bien le dialecte égyptien ne fait pas partie des langues que je comprends ou que je parle (malheureusement) :D :mdr: Euh ... mais attends Hnina ... faut qu'on fasse connaissance avent ... rolala la fougue de la jeunesse !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Euh ... mais attends Hnina ... faut qu'on fasse connaissance avent ... rolala la fougue de la jeunesse !! :lol: :mdr: :mdr: c'est pas moi qui ai dit ça c'est toi juste avant :bash: Genre t'es dans la catégorie des 'vieux' toi peut-être ... mdrrrr à d'autres !! :crazy: PS: pas besoin de mettre ma phrase en gros et gras, je vois très bien lol :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 :mdr: :mdr: c'est pas moi qui ai dit ça c'est toi juste avant :bash: Genre t'es dans la catégorie des 'vieux' toi peut-être ... mdrrrr à d'autres !! :crazy: Euh ... oui c'est ça !! ... ne t'inquiètes pas je le dirais a personne !! :D Nonon ... je suis pas vieux ... mais j'ai cultivé et développé ce truc qu'ils ont et que les jeunes n'ont pas ... ... la flemme :ermm: ... je suis un fainéant professionnel !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Euh ... oui c'est ça !! ... ne t'inquiètes pas je le dirais a personne !! :D Nonon ... je suis pas vieux ... mais j'ai cultivé et développé ce truc qu'ils ont et que les jeunes n'ont pas ... ... la flemme :ermm: ... je suis un fainéant professionnel !! Mdrrr tu as déjà prévenu tout le monde avec ton écriture en gros caractère et en rouge en plus :bash: Alalala l'horreur c'est pas bien ça (enfin si de temps en temps un coup de flemme ça fait du bien :D) mais flemmard professionnel aie aie aie :bash: :mad: PS: sur ceux je vais dormir je suis KO nous reprendrons cette sérieuse discussion (:D :D) une prochaine fois inchaAllah !! Bonne nuit mister :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Mdrrr tu as déjà prévenu tout le monde avec ton écriture en gros caractère et en rouge en plus :bash: Alalala l'horreur c'est pas bien ça (enfin si de temps en temps un coup de flemme ça fait du bien :D) mais flemmard professionnel aie aie aie :bash: :mad: PS: sur ceux je vais dormir je suis KO nous reprendrons cette sérieuse discussion (:D :D) une prochaine fois inchaAllah !! Bonne nuit mister :04: Euh ... bonne nuit !! ... Arf ces femmes kinwalfouhom ... yrohou !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Eh vous 2 vous avez utilisé le post de l'avocat comme un boite de nuit Il ne vous manque que le thé cacaouete et pistache..lumiere rouge tamisé et serveuse oranaise avec un gros derriere on dirait un barmil En dessous 2 djeans, sur chaque coté deux serviette enroulée.. Lorsqu'elle se desabille chez elle il faut attendre 2 heures. En jogging de nuit elle est moins gonflé..elle s'est dégonflé.. Continuez a discuter il est encore 1h50 biento 2 heur du matin..la boite de nuit ForumAlgerie ne ferme qu'a 5 heures du matin..l'heure de la sorti des eboueures algeriens et africain a paris berlin bruxel Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Eh vous 2 vous avez utilisé le post de l'avocat comme un boite de nuit Il ne vous manque que le thé cacaouete et pistache..lumiere rouge tamisé et serveuse oranaise avec un gros derriere on dirait un barmil En dessous 2 djeans, sur chaque coté deux serviette enroulée.. Lorsqu'elle se desabille chez elle il faut attendre 2 heures. En jogging de nuit elle est moins gonflé..elle s'est dégonflé.. Continuez a discuter il est encore 1h50 biento 2 heur du matin..la boite de nuit ForumAlgerie ne ferme qu'a 5 heures du matin..l'heure de la sorti des eboueures algeriens et africain a paris berlin bruxel :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Eh vous 2 vous avez utilisé le post de l'avocat comme un boite de nuit Il ne vous manque que le thé cacaouete et pistache..lumiere rouge tamisé et serveuse oranaise avec un gros derriere on dirait un barmil En dessous 2 djeans, sur chaque coté deux serviette enroulée.. Lorsqu'elle se desabille chez elle il faut attendre 2 heures. En jogging de nuit elle est moins gonflé..elle s'est dégonflé.. Continuez a discuter il est encore 1h50 biento 2 heur du matin..la boite de nuit ForumAlgerie ne ferme qu'a 5 heures du matin..l'heure de la sorti des eboueures algeriens et africain a paris berlin bruxel :mdr::mdr: Quand j'ai vu 4 pages,je pensais lire quelques "9adayettes" :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Euh ... bonne nuit !! ... Arf ces femmes kinwalfouhom ... yrohou !! :ermm: Je me sens pas concernée :D Eh vous 2 vous avez utilisé le post de l'avocat comme un boite de nuit Il ne vous manque que le thé cacaouete et pistache..lumiere rouge tamisé et serveuse oranaise avec un gros derriere on dirait un barmil En dessous 2 djeans, sur chaque coté deux serviette enroulée.. Lorsqu'elle se desabille chez elle il faut attendre 2 heures. En jogging de nuit elle est moins gonflé..elle s'est dégonflé.. Continuez a discuter il est encore 1h50 biento 2 heur du matin..la boite de nuit ForumAlgerie ne ferme qu'a 5 heures du matin..l'heure de la sorti des eboueures algeriens et africain a paris berlin bruxel C'est vrai qu'on a polluer sur un post' qui n'a strictement rien à voir ... Mais bon voyons le bon coté des choses on a fait vivre ce topic et on l'a remonté (au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un) :D :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 0661354098 Vous auriez une adresse email? se serait tres facile a vous contacter de cette maniere. Aussi traitez vous des cas du droit du travail et accidents du travail et rentes? Vous pouvez me repondre a mon email Merci Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts