Jump to content

chaque coup porté à la femme, la rapproche du paradi

Recommended Posts

SABRTOOOOOOOOU KATIRRRRRRRAAAAAAN

« Les coups portés aux femmes par leurs maris les conduiront au paradis » ! selon un imam d’Alger :crazy:

violence-300x199.jpg

Les députés ont adopté jeudi à la majorité un texte qui renforce la protection des femmes contre la violence dont elles sont les victimes. Le texte, loin d’être quelque chose de révolutionnaire n’a pas été voté par les députés islamistes, considérant qu’il « n’est pas conforme à la Chariaâ » et que par conséquent « il pourrait ouvrir la porte à la dislocation des familles.

Mais un imam est allé plus loin ce vendredi dans son prêche. Cela s’est passé dans une mosquée algéroise (Oued Romane). Droit dans ses babouches et s’adressant avec un aplomb déconcertant aux fidèles, il leur explique que « la femme doit accepter les coups qui lui sont assénés par son mari », car porter plainte contre lui « est porteur de risque pour le foyer ».

Cet imam, qui n’a sans doute pas compris grand-chose à l’Islam, la première religion à libérer la femme, propose à cette dernière de « pardonner », d’autant explique t-il que les actes de violences du mari sont « souvent l’expression d’une colère passagère du mari » et non d’une rancœur profonde.

Et de toute façon, rassure l’ignorant imam, les coups que les femmes subissent de la part de leurs époux les rapprochent davantage du paradis. C’est à dire que chaque volée de coups se traduira au paradis par autant de « hassanates » ! Le ridicule ne tue décidément pas !

Par Mourad Arbani | 06/03/2015 | 16:12

Et si le mec se fait tabasser par sa femme? ça lui rapproche du paradis :rolleyes:?

[YOUTUBE]yvec2s6G6Zk[/YOUTUBE]

SABRTOOOOOOOOU KATIRRRRRRRAAAAAAN

Makache kachyette bash twali rajel :mdr::mdr: Ahmel metrag wa skoute...

Quelle conneries !! el djehl grandi de plus en plus.

3oZrya....:mad::mad::mad: Tu as l'aigh d'une femme ghebile:mad:

Le Coran ne DEMANDE PAS de "frapper les femmes". Le Coran autorise de frapper l'épouse rebelle (nâshiz).

Toute femme n'est pas épouse et toute épouse n'est pas rebelle.

Guest Damnée
suffit de prendre ça pour un jeu romantchique ... :D

t'inquiète minoucha , ... c'est juste des mâles ... en manque de virilité .. :D

Je m'inquiète pas, ils ne font que reprendre les préceptes de l'islam :D 9al na9issah 3a9l :D

Guest Damnée
c'est des malades ... religion ou pas ..

Oui entre autre...bonne nuit Réflexion je vais récupérer le sommeil que j'ai perdu hier, aujourd'hui jnai galèré au boulot :crazy:

Guest Mandragora
Le Coran ne DEMANDE PAS de "frapper les femmes". Le Coran autorise de frapper l'épouse rebelle (nâshiz).

Toute femme n'est pas épouse et toute épouse n'est pas rebelle.

Ah ben oui, ça change tout, dans ce cas... :rolleyes:

Normal quoi...

donc si ton mari te frappe pas c'est qu'il ne t'aime pas et ne veux pas que tu ailles au paradis ...cqfd lol

la meilleure preuve d'amour en algerie c'est donc l'oeil au beurre noir - bizarre qu'il y ait le mot "beur" dans cette expression-vous trouvez pas .

ps/ faut pas ecouter les ragots on est doux avec les femmes c'est quoi ce bashing anti romance algerienne ...on va finir par avoir du mal a nous accoupler si vous continuez comme ça ...vous voulez quoi faire disparaitre genetiquement les algeriens de la planete ou quoi ?.

promis moi je tape pas quand ca va pas a la maison je descend au local poubelle en bas de la maison et j'agresse le contenair et chacun peut le personnaliser a sa guise en l'appelant saida zohra souad lol

En fait Segalas, tu n'es pas loin d'une solution de "distress release " pratiquee dans les entreprises japonaises. Elle consiste de s'y rendre dans une salle isolee de l'entreprise , discrete et insonorisee, ou il ya une efigie du Patron ou du chef de service , el la, dans cette sale juste a cote de l'efigie, il ya un gourdin en plastique. A chaque fois qu'un employe se sent frustre' et ne peut repondre au patron ou exprimer sa frustration verballement ,il viendrait ici discretement, prend le gourdin et matraque l'efigie a volonte et l'appelle de tous les nom du dictionnaire ***.

Une fois la tension baissee, le stress reduit , il rejoint son poste tres detendue et souriant j'imagine!

Je suppose que ce modele serait revolutionaire en algerie tant dans la cave comme tu fais toi ou meme dans les entreprises. Il aura sans aucun doute un effet benefique surtout de prevenir les gens de ramener les problemes du travail a la maison et ceux de la maison au travail mais surtout , il reduirait la violence d'une maniere radicale.

Ethery