Ladoz 11 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: Dans une correspondance adressée au Quai d’Orsay, l’ambassadeur de France à Alger a critiqué Hamid Grine, ministre de la Communciation, accusé de chercher à censurer deux journaux (El Watan et El Khabar) :mdr::mdr: Franchement , venant de la part d'une dictature ou la censure règne en reine ........ Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 ce qui est triste c'est que ce ne soit pas le peuple algerien qui reclame la liberté d'expression et qui n'organise pas une operation je suis "el watan " ou je suis "el khabar " en achetant plus de 8 millions d'exemplaire de ces deux journaux afin de montrer que le peuple tient a la liberté d'expression ...voila moi ce qui me gene... encore une info destiné a faire passer ces journaux pour la voix de l'etranger...ne nous laissons pas abuser par le regime . Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 C'est la première fois qu'un ministre est critiqué outre-mer pour sa gestion... antipathique, un air démoniaque, il faut dire que le sieur Ghani Gedoui a trouvé un poste à sa juste mesure pour mater la presse libre, il fait tellement bien son travail qu'il ne trouve plus le temps d'écrire ses billets sur TSA... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts