segalas 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 Parce que toi tu lui propose pas une maman bis ? et encore plus vite que sa mère. :crazy: --------------------------------------- vous voulez l'egalité parfaite ! Pourquoi ne reclamez vous pas le droit de faire le service national ! le droit de bosser de nuit !le droit de payer une pension alimentaire en cas de divorce! le droit de payer une dotte pour le mari ! je crois que les feministes integristes sont pires que les barbus plus on leur donne plus elles demandent. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Allah yssahhal 3alikoume Y a pas que les chinois, les portugais et espagnoles sont tres presents ces dernieres années :D Euh ... savez vous que ... un portugais peut en cacher un autre ou même d'autres ?? ... tellement il est poilu !! :ermm: PS : c'etait la minute culturelle ... des idées reçues !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Author Partager Posted March 10, 2015 elles disent ça mais des qu'on sera plus comme avant on va leur manquer ...chaque peuple a une culture bien specifique c'est ce qui fait notre charme -y compris le karaté a la maison . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 --------------------------------------- vous voulez l'egalité parfaite ! Pourquoi ne reclamez vous pas le droit de faire le service national ! le droit de bosser de nuit !le droit de payer une pension alimentaire en cas de divorce! le droit de payer une dotte pour le mari ! je crois que les feministes integristes sont pires que les barbus plus on leur donne plus elles demandent. On ne veux rien de plus que la justice. On fera le service quant vous porterez des enfants aussi. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Euh ... savez vous que ... un portugais peut en cacher un autre ou même d'autres ?? ... tellement il est poilu !! :ermm: PS : c'etait la minute culturelle ... des idées reçues !! La moquette ne me derange pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ___________________________________ mahliche ! avec cette loi meme les vieux vont prendre les bateaux de harragas vous resterez entre vous comme des amazones ...on vous laisse tout! les japonais les portugais les espagnoles et les chinois ! ...il faudra meme aller pirater sur leurs cotes pour en capturer car vous serez plus de 20 millions a vous partager le peu de migrants surtout si le petrole baisse ,ils partiront tous ..quand a nous ,nous preferons le fond des eaux a cette ignominie integriste des feministes. La solution est pourtant claire, faut etre un bon mari n'est ce pas , ça eviterait tant de tracas. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 c'est une loi contre notre culture et notre religion ces lois on les as appliqué en europe en amérique et regarder la cata le divorce comme un bonjour ils accuse leur mari de viol avec ces loi le droit de l'enfant a ne pas frapper ne pas le toucher regarder le résultat ils devienent comme des sauvages quand ils grandissent la drogue l'alcool les femmes a gogo etc etc ci vous touchez un gosse amicalement avec votre main comme en algérie on vous traitent de pédofil d'ailleur a l'image des responssables algériens et surtout les députés a la con des loi a tord et a travers dicté par leurs maitre de l'étranger mais tot ou tard tout changera et les loi réel conçernant le mode de vie de l'algérien qui maintenant mange dans la poubelle le vol l'agression par besoin le dinars tout le temp en dévaluation et qui dit dévaluation dit misère en plus voila le vrai problème de l'algérie une justice sociale mais pas les loi qui n'ont aucun sens a mon avis la preuve depuis 1962 a ce jour il ne font créer que des faux problème pour que le peuple ne s'interesse pas aux vrais problème de la société et amélioré la situation de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ___________________________________ mahliche ! avec cette loi meme les vieux vont prendre les bateaux de harragas vous resterez entre vous comme des amazones ...on vous laisse tout! les japonais les portugais les espagnoles et les chinois ! ...il faudra meme aller pirater sur leurs cotes pour en capturer car vous serez plus de 20 millions a vous partager le peu de migrants surtout si le petrole baisse ,ils partiront tous ..quand a nous ,nous preferons le fond des eaux a cette ignominie integriste des feministes. mes les gens qu'ils vienent de cité ne les prendront pas avec cette mentalité je te jure en amérique la plus part commencent a prendre les femmes asiatique parceque les hommes asiatiques ne veulent plus d'elle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 c'est une loi contre notre culture et notre religion ces lois on les as appliqué en europe en amérique et regarder la cata le divorce comme un bonjour les accuse leur mari de viol avec ces loi le droit de l'enfant a ne pas frapper ne pas le toucher regarder le résultat ils devienent comme des sauvages quand ils grandissent la drogue l'alcool les femmes a gogo etc etc ci vous touchez un gosse amicalement avec votre main comme en algérie on vous traitent de pédofil d'ailleur a l'image des responssables algériens et surtout les députés a la con des loi a tord et a travers dicté par leurs maitre de l'étranger mais tot ou tard tout changera Apparemment tu n'as pas visité les tribunaux Algeriens pour constater du nombre important de cas de divorces. Les couples n'ont pas attendu cette loi pour se disloquer. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Apparemment tu n'as pas visité les tribunaux Algeriens pour constater du nombre important de cas de divorces. Les couples n'ont pas attendu cette loi pour se disloquer. je le sais et depuis que les précédente loi ça a fait cet éclatement car les gens soit hommes ou femmes prenent les lois comme une arme et c'est faux le vais algérien a pour principe le juge qui doit me juger pour un cas entre ma femme et moi il n'est pas encore née (on regle le problème en famille) pas devant un juge et je t'annonce un moment donné c'est devenu une mode chez certaines fille en algérie et elle discute entre elle tu te marie et aprés le mariage tu divorce pour avoir un x montant et une pension éventuellement Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 je le sais et depuis que les précédente loi ça a fait cet éclatement car les gens soit hommes ou femmes prenent les lois comme une arme et c'est faux le vais algérien a pour principe le juge qui doit me juger pour un cas entre ma femme et moi il n'est pas encore née (on regle le problème en famille) pas devant un juge et je t'annonce un moment donné c'est devenu une mode chez certaines fille en algérie et elle discute entre elle tu te marie et aprés le mariage tu divorce pour avoir un x montant et une pension éventuellement Tu as precisé "certaine fille" donc tu n'as pas géneralisé, en plus ce sont des combines parmi tant d'autres qui existent depuis que le monde est monde. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Tu as precisé "certaine fille" donc tu n'as pas géneralisé, en plus ce sont des combines parmi tant d'autres qui existent depuis que le monde est monde. dans tout les cas je ne généralise jamais car partout dans le monde le bon et le mauvais --- depuis 1962 a ce jour je n'ai pas vu quelqun d'autorité obligé un homme a faire sortir sa femme de la maison ou sans voile sauf les gens qui ont voulu le faire ça je suis entièrement d'accord avec toi mais toutes les lois ne sont pas conforme a notre société ni a notre mode de vie comme je le l'ai dit dans le précédent message seulement ils veulent détourné l'attention du peuple des vrais problèmes du pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts