pmat 276 Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 Par PMAT73 a ses amis A MON AMI PREVERT NON ! Les feuilles mortes se ramassent plus à la pelle. Elles sont poussées par des souffleries, mais on le sent bien, elles se rebellent. Les amoureux ont délaissé les bancs publics, tu le diras à Georges, si tu vois Emile ZOLA, dit lui qu’elles ont tous fermés les mines et les forges, tu diras aussi Jean Jacques ROUSSEAU, que son contrat sociale, ils n’ont rien compris. A ce jour, cette question est un débat de salle en salle. Dit au capitaine Drefus, que son honneur est sauf maintenant, mais que ses frères derrière lui on payé sans être des traîtres, disant d’eux qu’ils étaient juifs seulement. Vois-tu mon ami, si tu savait ce qu’ils ont fait de l’enseignement. Un bon ministre est venu remettre de l’ordre là dedans, c’est dehors qu’il s’est trouvé et sans soutien. Si ça continu on va tous vous oubliez par les nouveaux arrivants qui déclasse et classe sans gêne dans leur classe. Il y a des mauvais élèves, aujourd’hui l’enseignant apprend aux élèves la constitution des droits de l’homme. Mais il enseigne contre cette même constitution et les mômes. On est plein de contradiction, comme l’a dit le ministre. On a affaire à un mammouth et qui a en plus ses défenses, défigurant l’enseignement et défendant ses positions. Mes salutations à Degaule, le seul homme politique qui a donné la parole à sa population. Aussi à Kennedy, le peuple noir peut à peut à des droits, le pouvoir de son pays à laisser tomber sa résignation. Mais vois-tu PREVERT, comme je te l’est dis plus haut, même les feuilles mortes se rebellent et c’est beau. On à affaire aujourd’hui à un mammouth avec ses défenses. Le peuple, pour avoir des droits, il devient braconnier pour la sentence. C’est cette image qui reflète la terre et ses habitants. J’ose espéré les souvenirs d’autant ou il y avait de bon moment. Il y avait le cœur sur la main et pour aider, on n'attendait pas demain. Salut à tous ! Je ne vous oubli pas ! Non, il ne suffit pas de prendre un enfant par la main. Il faut vivre avec lui pour tous ceux qui lui manque et lorsqu’il a faim. Pour ce qu’il n’aura pas et son exclusion. Lorsque déjà ses parents ont été les premiers de ces expressions, dans cette société l’un vous tire dessus. Et son frère, vous panse et vous nourrit. C’est contradictoire et invivable, vous êtes au milieu, dont deux équipes se lancent des paroles à défaut de mieux. L’une pour vous, l’autre contre, mais les deux c’est calomnieux. Qu’est ce que l’on a fait pour moins avoir et être malheureux ? Ne pas pouvoir défendre nous même notre cause. Il faut qu’ils vivent de nos malheurs, c’est ça la chose. Personne pour dire, il y a injustice, ce n’est que de la prose du verbe par la droite, du verbe par la gauche. On donne 100 balles et bonjour la débauche. L’égalité, on s’en réclame pas, on a des bras pour un travail. Pour avoir un peu de dignité et avoir moins mal. Et oui, mon ami PREVERT par leur méchanceté, ils vont te faire oublier à moi et mes enfants. Dis leurs à tous ceux qui ont aspiré à un monde meilleur, se servent de leurs mots et de leur nom. Mais si on analyse, ce qu’ils ont fait ?, Rien, ils ont cultiver la haine et on agrandit le fossé riche, pauvres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 a mon ami Prevert toi qui etait la hier qu'en penses tu de notre hiver est ce sincer qu'elle nous fasse ce revers tu sait on pas tellement chaud c'est encore l'hiver eh oui les feuilles mortes se ramssent a la pelle ? plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 hé! prevert!! si tu vois Zola, qu'il y peu de gens qui acuse pour defendre ou soutenir le faible hé! prevert!! si tu vois jeures dit lui qu'on l'a trhit et q'on se sert de son nom mais pas a bon escient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts