Lemlih 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 J'avais vu il y'a quelques jours que chikh Imran Hosein et suite à l'affaire Charlie Hebdo et nous exhorte à retourner dans nos pays d'origine au plus vite avant qu'il ne soit trop tard, mais j'avais pas compris pourquoi Et aprés je suis tombé sur cette vidéo de ce militaire, ces déclarations sont ils à prendre aux sérieux?! [YOUTUBE]LbPvs0BAxgY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 9, 2015 Partager Posted March 9, 2015 je viens de finir les valises ...Je pense qu'il faut prendre l'essentiel je laisse la table et le lit et j'ai pas payer les factures depuis 3 mois on verra bien au moins ce sera ça de preserver . ils sont a combien les billets en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 hna i mout Kaci. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ce militaire n'appelle pas au meurtre, mais au combat, ça veut rien dire et tout dire, mais : premièrement, ou il est militaire et il a l'obligation de réserve deuxièmement, si c'est un appel au meurtre, il tombe sous le coup de la loi, donc il n'y aucune raison d'avoir peur. je trouve surtout que son discours est un discours très Front National et que si on ne veut pas que le FN passe avec toutes les conséquences, ben il faudrait plutôt se bouger pour ne pas que ça arrive et arrêter de jouer toujours les victimes. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ce gars n'est pas un militaire ....c'est un réserviste comme le sont des millions de français qui ont effectué leur services militaire ... un militaire ce la n'ouvre pas sa gueule de cette facon ...il sera tres vite remis a l'ordre par sa hiérarchie .. c'est quelqu’un qui a du se faire cocufié par un maghrébin ....et qui fait le fier a bras ... c'est fou que que l'internet peut charrier comme malade ! et il y aura toujours un imbecile pour ramasser les miasmes ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 on dirait qu'il n'attend que ça, se battre, ça doit lui manquer Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 on dirait qu'il n'attend que ça, se battre, ça doit lui manquer cela m’étonnerait qu'il se soit vraiment battu ce gars la .... je l'abattrais d'un seul regard Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 Et aprés je suis tombé sur cette vidéo de ce militaire, ces déclarations sont ils à prendre aux sérieux?! c'est ou ou il dit qu'il faut tuer les musulmans francais ?!! :33: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 pour le moment ce type ressemble aux gars de l OAS ...sauf que la ce n'est pas l'algerie française qui l'interesse mais la france française et seulement française de souche...il n'est pas impossible que de telles cellules se mettent en place clandestinement attendant un contexte politique plus favorable pour passer a l'action. Il ne faut pas sous estimer la situation quand le premier ministre lui meme reconnait qu'une victoire de l'extreme droite est possible en 2017 et quand on voit des camions la benne remplit de melitaires en plein paris avec des kalachnikovs et le doigt sur la gachette ...cela rappelle la decennie noire en algerie ... les lois se changent en une nuit au parlement et elles sont appliquées le lendemain au lever du soleil... rien n'est jamais acquis surtout qu'on ouvre des debats sur la decheance de nationalité et qu'on fait de plus en plus la difference entre français de souche et français par naturalisation ...je ne parle meme pas du cas des expatriés etrangers. si le fn l'emporte bcp partiront c'est evident car le climat va devenir infernal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 cela m’étonnerait qu'il se soit vraiment battu ce gars la .... je l'abattrais d'un seul regard encore un frustré, :D à voir comme il bégaye , j'imagine s'il tient une arme, il nous fait ou un carnage, ou un flop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 pour le moment ce type ressemble aux gars de l OAS ...sauf que la ce n'est pas l'algerie française qui l'interesse mais la france française et seulement française de souche...il n'est pas impossible que de telles cellules se mettent en place clandestinement attendant un contexte politique plus favorable pour passer a l'action. Il ne faut pas sous estimer la situation quand le premier ministre lui meme reconnait qu'une victoire de l'extreme droite est possible en 2017 et quand on voit des camions la benne remplit de melitaires en plein paris avec des kalachnikovs et le doigt sur la gachette ...cela rappelle la decennie noire en algerie ... les lois se changent en une nuit au parlement et elles sont appliquées le lendemain au lever du soleil... rien n'est jamais acquis surtout qu'on ouvre des debats sur la decheance de nationalité et qu'on fait de plus en plus la difference entre français de souche et français par naturalisation ...je ne parle meme pas du cas des expatriés etrangers. si le fn l'emporte bcp partiront c'est evident car le climat va devenir infernal. j'ai jamais cru à la victoire du FN, je reste septique, on peut frôler la catastrophe mais pas tomber dedans. il y a plus d'inconvénients à ce qu'il soit au pouvoir que d'avantages...personne n'a envie de perdre ses acquis. Il ne passera pas. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 on dirait qu'il n'attend que ça, se battre, ça doit lui manquer --------------------------- il va se battre contre qui ? il faut deja qu'il trouve quelqu'un contre qui se battre ...moi je me bats pas je rentre chez moi si il veut recuperer les clefs de chez lui je lui donne .je suis venu parce que c'etait calme et tranquille si y a des roquettes et des klaschs partout cela ne m'interesse plus...bye bye frança je vais chez l'autre :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 mais arrêtez, ohhhh... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 j'ai jamais cru à la victoire du FN, je reste septique, on peut frôler la catastrophe mais pas tomber dedans. il y a plus d'inconvénients à ce qu'il soit au pouvoir que d'avantages...personne n'a envie de perdre ses acquis. Il ne passera pas. ---------------------------------------------------------------- moi je crois que c'est possible car certains details sont troublants... par exemple lorsque le black s'est fait jeter du metro par les neo nazzi anglais ...ils ont ete interdit de stade seulement et on a eu aucun mouvement de protestation ni des etudiants ni de sos rascisme ni manif ni wallou...a une certaine epoque cela ne se passait pas comme cela . les sondages aussi on est a 33% pour le fn du jamais vu . les medias tres conciliants avec le fn ce n'etait pas le cas auparavant. le durcissement du discours de l ump et meme de certains gauchistes. et meme la communauté juive est plus conciliante pensant sans doute que la premiere cible est la communauté musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 --------------------------- il va se battre contre qui ? il faut deja qu'il trouve quelqu'un contre qui se battre ...moi je me bats pas je rentre chez moi si il veut recuperer les clefs de chez lui je lui donne .je suis venu parce que c'etait calme et tranquille si y a des roquettes et des klaschs partout cela ne m'interesse plus...bye bye frança je vais chez l'autre :wheelchair: les gars comme lui ne doivent pas t'empêcher de vivre, il y en a toujours eu, lui il parle plus qu'il n'agit. Il a l'air d'avoir des idées arrêtées sur les choses, il ne fait pas beaucoup peur. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 mais arrêtez, ohhhh... ......................................... ne t'inquietes pas soizik je suis un findumondiste cela me permet d'avoir toujours un coup d'avance sur les evenements meme si souvent la prediction ne se produit pas ....mais l'enjeu est si important qu'il faudra pas se tromper . une petite baraque a l'etranger peut toujours servir _ et si tout va bien ce sera une maison secondaire lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ......................................... ne t'inquietes pas soizik je suis un findumondiste cela me permet d'avoir toujours un coup d'avance sur les evenements meme si souvent la prediction ne se produit pas ....mais l'enjeu est si important qu'il faudra pas se tromper . une petite baraque a l'etranger peut toujours servir _ et si tout va bien ce sera une maison secondaire lol. moi ça ne me fait pas spécialement rire ce qui se passe en ce moment... c'est la première fois que je crois aussi que le FN peut y arriver...les gens ne se gênent plus de reconnaitre qu'ils votent pour... non, je ne vois rien de bon s'en venir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 ---------------------------------------------------------------- moi je crois que c'est possible car certains details sont troublants... par exemple lorsque le black s'est fait jeter du metro par les neo nazzi anglais ...ils ont ete interdit de stade seulement et on a eu aucun mouvement de protestation ni des etudiants ni de sos rascisme ni manif ni wallou...a une certaine epoque cela ne se passait pas comme cela . les sondages aussi on est a 33% pour le fn du jamais vu . les medias tres conciliants avec le fn ce n'etait pas le cas auparavant. le durcissement du discours de l ump et meme de certains gauchistes. et meme la communauté juive est plus conciliante pensant sans doute que la premiere cible est la communauté musulmane. pour moi ce ne sont pas des détails très significatifs. c'est inacceptable ce qui est arrivé au black, malheureusement on connait le comportement exécrable des holligans . pour le reste c'est de la politique , tout le monde tire les électeurs à soi pour ne pas qu'ils aillent chez le FN, personne ne prête allégeance, c'est un parti détesté par les politiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 pour moi ce ne sont pas des détails très significatifs. c'est inacceptable ce qui est arrivé au black, malheureusement on connait le comportement exécrable des holligans . pour le reste c'est de la politique , tout le monde tire les électeurs à soi pour ne pas qu'ils aillent chez le FN, personne ne prête allégeance, c'est un parti détesté par les politiques. oui mais les électeurs risquent de ne plus vouloir se faire "attirer" par des partis qui ont déçu élection après élection ... et les gens croient que seul le FN est "blanc" ... si on peut dire comme ça... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 moi ça ne me fait pas spécialement rire ce qui se passe en ce moment... c'est la première fois que je crois aussi que le FN peut y arriver...les gens ne se gênent plus de reconnaitre qu'ils votent pour... non, je ne vois rien de bon s'en venir... --------------------------------------- rappelle toi de la periode du touche pas mon pote de harlem desir des manifs a la bastille place de la republique ,de la marche des beurs ...nous faisons le meme constat les medias sont plus doux avec le fn car ils se protegent au cas ou...et dans la rue le discours s'est totalement liberé il n'y a plus aucun tabou fn. pour moi ils passent et haut la main ...la crise eco en europe n'arrange rien car tous les partis d'extreme droite sont fortifiés et en grece l'extreme gauche a meme gagné ....a la rigueur je prefere ceux la mais bon ici ils sont plus riches et ils aiment pas les impots lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 moi ça ne me fait pas spécialement rire ce qui se passe en ce moment... c'est la première fois que je crois aussi que le FN peut y arriver...les gens ne se gênent plus de reconnaitre qu'ils votent pour... non, je ne vois rien de bon s'en venir... arrêtez d'être pessimiste, Marine on aime bien l'écouter, elle dit beaucoup de contre vérité, des analyses hasardeuses , des chiffres à moitié faux, mais personne ne la veut comme présidente, d'ailleurs elle sert même de contre pouvoir, on a besoin d'elle pour avancer, elle fait en quelque sorte bouger ceux qui s'endorme un peu dans leur coin, je pense aussi qu'on a besoin d'elle , elle sert un peu de défouloir politique...mais tout sera fait pour pas qu'elle passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 --------------------------------------- rappelle toi de la periode du touche pas mon pote de harlem desir des manifs a la bastille place de la republique ,de la marche des beurs ...nous faisons le meme constat les medias sont plus doux avec le fn car ils se protegent au cas ou...et dans la rue le discours s'est totalement liberé il n'y a plus aucun tabou fn. pour moi ils passent et haut la main ...la crise eco en europe n'arrange rien car tous les partis d'extreme droite sont fortifiés et en grece l'extreme gauche a meme gagné ....a la rigueur je prefere ceux la mais bon ici ils sont plus riches et ils aiment pas les impots lol. je me souviens d'autant mieux que j'ai participé à beaucoup de ces manifs avec mes enfants dans la poussette... et c'est vrai que c'est la première fois que j'ai un mauvais feeling... ce sera insupportable ... mais moi j'ai pas de pays de repli... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 juste après avoir visionné la video posté, je suis tombé sur une autre video meilleure que celle postée, j'aime bien ce que raconte et ce que dit cette dame. je reste arabophile, meme si je traite cette region du monde de trou du *** de merde, par rapport aux conflits qui se sont déroulé labas et qui continuent de se dérouler. La france doit se montrer responsable et faire face à ses obligations. [YOUTUBE]watch?v=n5OfRH1Mckc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 arrêtez d'être pessimiste, Marine on aime bien l'écouter, elle dit beaucoup de contre vérité, des analyses hasardeuses , des chiffres à moitié faux, mais personne ne la veut comme présidente, d'ailleurs elle sert même de contre pouvoir, on a besoin d'elle pour avancer, elle fait en quelque sorte bouger ceux qui s'endorme un peu dans leur coin, je pense aussi qu'on a besoin d'elle , elle sert un peu de défouloir politique...mais tout sera fait pour pas qu'elle passe. des élections truquées tu penses ? :D sérieux, dans les campagnes, les discours sont très très alarmants... à Strasbourg ville, ça va, mais dans les patelins, ça craint ... jamais entendu ce que j'entends... et même pas seulement par rapport aux immigrés...plutôt par rapport à la nullité des gouvernants successifs... on a beau leur dire que Marine ne saura pas diriger le pays, ils répondent que les autres n'ont pas fait mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 10, 2015 Partager Posted March 10, 2015 des élections truquées tu penses ? :D sérieux, dans les campagnes, les discours sont très très alarmants... à Strasbourg ville, ça va, mais dans les patelins, ça craint ... jamais entendu ce que j'entends... et même pas seulement par rapport aux immigrés...plutôt par rapport à la nullité des gouvernants successifs... on a beau leur dire que Marine ne saura pas diriger le pays, ils répondent que les autres n'ont pas fait mieux... je n'irai pas jusque là, j'ai pas envie d'avoir la police électorale sur le dos :D c'est vrai qu'il y a beaucoup de travail à faire, je ne le nie pas, trop de gens pensent que c'est la solution miracle, parce qu'ils ont alternés droite et gauche et que c'est pas mieux aujourd'hui.. mais ce qu'ils ne savent pas c'est que beaucoup de décisions sont prises à Bruxelles et qu'elle n'a pas les mains si libre que ça, qu'il y a les législatives derrière et que tout n'est pas gagné. elle va rencontrer les mêmes difficultés structurelles pour gouverner que les sortants , on aura juste des restrictions en plus , voilà ce qu'on va gagner... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts