Cosner 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 envoyé par Chréa Il n'est pas interdit de me citer, je suis un peu déçu de cette attaque ridicule et déplacée Il est dans la nature des Hommes de bonne foi quand ils s’échangent des amabilités, de se situé dans un cadre efficace de la communication, de ne livrer ni plus ni moins d’informations nécessaire, que ce qu’on avance s’avère véridique et sincère, d’être pertinent et développer ses pensées le plus clairement possible, et je doute que tu puisse avoir une quelconque de ses qualités comme en témoigne tes écrit s Je suis comme tous ici en droit d'exprimer mes pensés et n'ai nullement besoin d'être jugé par des crétins! Les comportements néantissant seraient inconcevables sans la compréhension du caractère négatif de l’expérience originaire de l’être, tu baigne dans l’inconsistant négatif logique, dans ta logique toutes les conditions sont réunie pour que la raison de ton esprit s’empare de la couronne et se proclame souverain, tu n’est pas comme tous ici , car un raciste ne peut se prétendre humaniste , et un inculte ne peut se prétendre intellectuel, il faut savoir nuancé une pensée d’une insulte, notre attitude envers les autres , détermine leurs attitudes envers nous, tu insulté des femmes que tu ne connais même pas d’être enveloppé dans des sacs sans même en connaitre les raisons ni savoir de qui tu parle avec tes généralités racistes, et tes idées bien limité, je me dois de te retourner la semence de ta culture, ce que tu n’arrive pas a comprendre malgré ton âge avancé et je doute que tu puisse comprendre un jour que ce n’est pas tes aptitudes ou tes constations , mais plutôt ton attitude , qui te donnera de l’altitude, mais je vois que tu use du suprême argument tu ne sais qu’insulter cela te fera rentrer dans la maison Gauloise, mais lorsque le serviteur rentre dans la maison du maitre sera-t-il anoblie là est toute la question Les seules fois ou j'en ai rencontré, c'est en Belgique à Antwerpen, » Tu te prend a des pauvres femmes dont tu ignore tout de leur situation avec tes préjugés xénophobe, comment peut-on qualifier cette attitude autrement que de lâcheté , tu est fourbe et menteur, les seules fois ou tu a rencontré c’est en Belgique à la bonheur !! alors notre amie Soizic ment on affirmant les avoir croisé à Strasbourg , en France il n’y en a pas, moi aussi je ment on disant les avoirs croisé dans le sud de la France, il n’y a que toi qui dit vrai Quel adjectif pourrait-on trouver à une personne qui s’en prend aux femmes , qui ment , qui est hypocrite , et qui utilise les causes d’autrui pour créditer sa cause et ses thèses, c’est pourquoi lorsqu’un tel personnage se permets de traiter les autres de crétin, il devrait d’abord essayer de se remettre en question , et savoir ce qu’il peut valoir éthiquement je suis mort de rire, ils me font penser à Louis de Funès! C’est vrai ? à la bonheur !!! On est content pour toi !!!quand c'est les juifs ils te font juste rire , c'est rigolo et meme sympa, quand c'est de pauvre femmes en sac elles te repugnent , hypocrisie quand tu nous tiens , appeuré on se cache derriere la derision quand c'est le plus forts, et on deviens insultant quand c'est les faibles, mais l'hypocrisie n'a jamais donné des héros, elle accouche de lâche , a ce propos je ne t'apprend rien Heureusement rares sont les Juifs à se déguiser de la sorte! tu fais aussi dans les anathèmes judaïque, ou on essaye de cacher par un tamis son inappétence des femmes en sacs ? Cet apaisement de tes souffrances est manifestement le trouble de tes pensées Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 J'ai remarqué moi aussi qu'en france, les femmes musulmannes le manifestent massivement avec le voile surtout le plus "politique" des voiles qu'on connait perso, j'ai déjà depuis longtemps compris ce "manège", c'est une sorte de réponse de berger à la bergere, question d'identité, ces femmes arabes en france, c'est un peu les kabyles en algérie, forcer sur les traits puisqu'on a que l'accoutrement comme forme d'identité, pour résumer, la bonne femme arabe dit en substance ceci : je suis musulmanne et je vous emm- erde ! tiens, j'ai souvent entendu cela de la part de quelques kabyles en mal d'identité ici sur le forum ou dans la vie reelle, une forme bien dérisoire d'assumer avec grands fracas son identité bafouée ( réellement ou supposée ) par les puissants Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Il serait préférable qu'ils quittent la terre carrément !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Il serait préférable qu'ils quittent la terre carrément !!! La La yallala.....Gardiwhoum chez vous.....aussi bien que ceux lá que les athées...que les fachistes.....non mais tu crois que l'espace c'est votre poubelle?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 La La yallala.....Gardiwhoum chez vous.....aussi bien que ceux lá que les athées...que les fachistes.....non mais tu crois que l'espace c'est votre poubelle?:mad::mad: Dans ce cas ana ndji à l'espace :D t'aurais pas un bel alien pour moi ?:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Dans ce cas ana ndji à l'espace :D t'aurais pas un bel alien pour moi ?:o Ben Kaynine ta3 la planete B-54-X-W....ils sont beau mais msamer...pire que Sagalas:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Ben Kaynine ta3 la planete B-54-X-W....ils sont beau mais msamer...pire que Sagalas:D Ya3ni même les it ma yefar7ouch ! Khlas batalt :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Ya3ni même les it ma yefar7ouch ! Khlas batalt :D Sinon kayen des aliens pas vraiment beaux....mais ydiroulek erray....C'est ce que vous applez sur terre rocher:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Sinon kayen des aliens pas vraiment beaux....mais ydiroulek erray....C'est ce que vous applez sur terre rocher:D:D Hadouk ils ont disparu avec les dinosaures, c'était la belle époque :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Hadouk ils ont disparu avec les dinosaures, c'était la belle époque :D Ahay....kelkhoulek les dinosaures:D:D:D daw kamel lemlih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Les seules fois ou j'en ai rencontré, c'est en Belgique à Antwerpen, je suis mort de rire, ils me font penser à Louis de Funes! Heureusement rares sont les Juifs à se déguiser de la sorte! C'est vrai que le film de Rabbi Jacob est drôle mais par contre ils sont très nombreux à porter l'habit traditionnel sur la région Parisienne. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 C'est vrai que le film de Rabbi Jacob est drôle mais par contre ils sont très nombreux à porter l'habit traditionnel. Dans mon département les Ardennes, la ville de Sedan et de Charleville Mézières, la communauté Juive est énorme surtout à Sedan ou il y a une synagogue, ce sont pour leur grande majorité des Juifs d'Europe, aucun 'je dis bien aucun) ne porte le costume noir et les bouclettes, aucun ne porte la Kippa sauf le samedi à la synagogue et le jour du Grand Pardon, ils sont très discret, ils ont appris à l'être lors de la guerre 39/40. Ce sont des gens très corrects avec lesquels j'ai travaillé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Dans mon département les Ardennes, la ville de Sedan et de Charleville Mézières, la communauté Juive est énorme surtout à Sedan ou il y a une synagogue, ce sont pour leur grande majorité des Juifs d'Europe, aucun 'je dis bien aucun) ne porte le costume noir et les bouclettes, aucun ne porte la Kippa sauf le samedi à la synagogue et le jour du Grand Pardon, ils sont très discret, ils ont appris à l'être lors de la guerre 39/40. Ce sont des gens très corrects avec lesquels j'ai travaillé. En Région Parisienne, ils sont nombreux du coté du 11e et 19e arrondissement de Paris. Une grande communauté du côté de sarcelles dans le 95. Ils ont plusieurs écoles et synagogues, on les voit avec le chapeau de haut de forme, costume noir, les femmes avec perruques, habit noir, les enfants pareils. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Tamra! Mon plus grand souhait serait que les Musulmans (je ne dis pas les Algériens) de ma région aient l'intelligence d'être aussi discrets. Ce serait un bien et l'Islamophobie irait en décroissant. Nous somment dans ce département beaucoup originaire de Kabylie et nous avons la chance de ne pas être trop typés certains ont même les yeux bleus, beaucoup ont choisi des prénoms neutres, mais hélas il y a quelques Arabes et Turcs qui se font remarquer, beaucoup de leurs femmes sont voilées. Les FDS ne les supportent plus, leurs tenus font beaucoup de mal, le climat est de plus en plus lourd et j'ai peur pour notre avenir. A la question première "Les Musulmans doivent ils quitter la France", je dis non, ils doivent rester mais mieux se comporter. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Tamra! Mon plus grand souhait serait que les Musulmans (je ne dis pas les Algériens) de ma région aient l'intelligence d'être aussi discrets. Ce serait un bien et l'Islamophobie irait en décroissant. Nous somment dans ce département beaucoup originaire de Kabylie et nous avons la chance de ne pas être trop typés certains ont même les yeux bleus, beaucoup ont choisi des prénoms neutres, mais hélas il y a quelques Arabes et Turcs qui se font remarquer, beaucoup de leurs femmes sont voilées. Les FDS ne les supportent plus, leurs tenus font beaucoup de mal, le climat est de plus en plus lourd et j'ai peur pour notre avenir. A la question première "Les Musulmans doivent ils quitter la France", je dis non, ils doivent rester mais mieux se comporter. Ils ne sont pas discrets, lls sont mieux éduqués. Ils sont bien visibles. Ils ont leurs propres écoles, leurs synagogues, leur casher. Ils n'aiment pas l'Arabe pas uniquement le musulman. Je connais les kabyles et ils sont comme n'importe quels autres Algériens, cela dépend des familles tout simplement. Ce n'est pas uniquement les Arabes. C'est les noirs et les maghrébins qui ont un très gros problème d'éducation (pas tous et heureusement). Beaucoup de FDS se comportent mal aussi. C'est notre époque. Quant aux musulmans c'est un long débat. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 En Région Parisienne, ils sont nombreux du coté du 11e et 19e arrondissement de Paris. Une grande communauté du côté de sarcelles dans le 95. Ils ont plusieurs écoles et synagogues, on les voit avec le chapeau de haut de forme, costume noir, les femmes avec perruques, habit noir, les enfants pareils. Ce sont certainement des Juifs Orientaux plutôt extrémistes et ce que tu vois est la partie haute de l'isberg, un ami Juif ma raconté leur façon de vivre, ce sont des arriérés. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Tamra! Toutes mes excuses, je dois préparer le repas (poissons pommes vapeur) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 Dans mon département les Ardennes, la ville de Sedan et de Charleville Mézières, la communauté Juive est énorme surtout à Sedan ou il y a une synagogue, ce sont pour leur grande majorité des Juifs d'Europe, aucun 'je dis bien aucun) ne porte le costume noir et les bouclettes, aucun ne porte la Kippa sauf le samedi à la synagogue et le jour du Grand Pardon, ils sont très discret, ils ont appris à l'être lors de la guerre 39/40. Ce sont des gens très corrects avec lesquels j'ai travaillé. Les ashkhenazes (juifs d'europe) ne sont pas vraiment des descendants de Jacob mais de khazars et européens de l'est, c'est des convertis et non des beni Jacob, ils sont moins accroché à leurs religion que les sefarades Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Les musulmans devraient devenir athées et il n'y aurait plus d'islamophobie.. Les homo devenir hétéro et il n'y aurait plus d'homophobie Pour les personnes typées noir ou arabe une chirurgie obligatoire pour que nous nous ressemblions tous et il n'y aurait plus de racisme... Quel beau monde où tout le monde serait pareil et qui ferait plaisir finalement qu'aux cons intolérants :rolleyes: t'as oublié les femmes doivent devenir des hommes hachak et il n'y aura plus d’inégalité vive la france musulmane Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 t'as oublié les femmes doivent devenir des hommes hachak et il n'y aura plus d’inégalité vive la france musulmane Le nouvel ordre mondial sataniste de dajjal inverse les valeurs les hommes sont effeminés et les femmes comme des hommes alors que la normes est que chacun joue son role et un sex sera attiré par l'autre, comme tout est en couple Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Le nouvel ordre mondial sataniste de dajjal inverse les valeurs les hommes sont effeminés et les femmes comme des hommes alors que la normes est que chacun joue son role et un sex sera attiré par l'autre, comme tout est en couple no le vrai nouvel ordre mondial sera islamiste papa fil boustani mama fil manzili Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Les ashkhenazes (juifs d'europe) ne sont pas vraiment des descendants de Jacob mais de khazars et européens de l'est, c'est des convertis et non des beni Jacob, ils sont moins accroché à leurs religion que les sefarades Je ne savais pas! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 Je ne savais pas! Les sefarades descendent de Jacob, les ashkhenazes sont des convertis d'europe ou du nord (nord de la mer noire et la mer caspienne) En Région Parisienne, ils sont nombreux du coté du 11e et 19e arrondissement de Paris. Une grande communauté du côté de sarcelles dans le 95. Ils ont plusieurs écoles et synagogues, on les voit avec le chapeau de haut de forme, costume noir, les femmes avec perruques, habit noir, les enfants pareils. Voila ce que peuvent subir les musulmans en france par exemple Une vieille femme dans le métro insulte les musulman [YOUTUBE]ovjP3AxU7M0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Cette vieille folle est complètement alcoolisée! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 Cette vieille folle est complètement alcoolisée! Les musulmans doivent subir les insultes des alcoolisés maintenant, c'est blessant et choquant, dans le pays qui a inventé les droits de l'homme!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts