Jump to content

Les deux sadd de dhoul qarnain sont la mer noire et la mer caspienne

Recommended Posts

Entre les deux sadd (mer noire et mer caspienne) il y'a deux chaines montagneuses (sadafayen)

Dhoul qarnain a agit laba... probablement pour séparer les moyens orientaux des ... khazars peut etre

écoutez les explications de Ali mansur kiyali, à partager ailleurs

[YOUTUBE]mw4j0SHp6FU[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère

J'ai regardé. Gog et magog sont les Etats Unis selon l'explication, ils s'imposent partout. L'explication est rationnelle mais loin des traditionalistes. Le clonage des soldats est aussi terrible, des humains déshumanisés, qui se battront au nom de quoi. Je hais les Etats Unis.

J'ai regardé. Gog et magog sont les Etats Unis selon l'explication, ils s'imposent partout. L'explication est rationnelle mais loin des traditionalistes. Le clonage des soldats est aussi terrible, des humains déshumanisés, qui se battront au nom de quoi. Je hais les Etats Unis.
le clonage des soldats??? tu vois beaucoup de films, on est encore au stage experimental????

Salam, entre la mer caspienne et la mer rouge il y'a deux chaine montagneuses

et mansur kiyali a expliqué que dhoul qarnain a séparé les gens du sud de cette région de ceux derrière les montagnes (et donc au nord), ces gens du nord sont appelés les khazars historiquement

Ils sont aussi appelés les indo européens ou les caucasiens

les indo europeens vivent en toute l'europe, de l'est et l'ouest et meme en russie

et c'est eux aussi qui ont colonisé l'amérique et massacré les indiens

les méchants, les gog et magog sont ces gens du nord, les européens et américains quoi

merci d'avoir apprécier le sujet :thumbup: merci aussi à mansur kiyali et ce qu'il nous enseigne chaque fois

Dans cette histoire, on voit qu'Allah peinait vraiment dans son recit, comme quelqu'un qui ne connait pas bien l'histoire qu'il raconte, et faisait vraiment pitie,ca se voit qu'il est vraiment nul en Histoire geo

Remarque déplaisente gratuite et haineuse, sans aucune argumentation, ni preuves

Guest Chakhss
Salam, entre la mer caspienne et la mer rouge il y'a deux chaine montagneuses

et mansur kiyali a expliqué que dhoul qarnain a séparé les gens du sud de cette région de ceux derrière les montagnes (et donc au nord), ces gens du nord sont appelés les khazars historiquement

Ils sont aussi appelés les indo européens ou les caucasiens

les indo europeens vivent en toute l'europe, de l'est et l'ouest et meme en russie

et c'est eux aussi qui ont colonisé l'amérique et massacré les indiens

les méchants, les gog et magog sont ces gens du nord, les européens et américains quoi

merci d'avoir apprécier le sujet :thumbup: merci aussi à mansur kiyali et ce qu'il nous enseigne chaque fois

Remarque déplaisente gratuite et haineuse, sans aucune argumentation, ni preuves

Définir un individu ou un groupe de gens, en l'occurence ici les européens et les américains d'absolument et définitivement méchants n'est pas du ressort de l'Homme, il n'y a que Dieu qui connait ses créatures, ce qu'ils ont dans leurs coeurs et leurs destinées, nous ne pouvons que transmettre le message, on n'a pas à condamner les gens et prétendre savoir ce qu'ils ont dans leurs coeurs. Ce genre de comportements est dangereux et mène à l'extrémisme qui nous dévie de la voie de Dieu qui est le bien, la fraternité et la justice. Définir des humains comme nous comme étant Gog et Magog alors que le message de Dieu est là, et accessible à tous ces gens là, pouvant les guider vers sa voie est une dérive à mon avis.