Jump to content

J'ai décidé de consommer algérien

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non ca mange presque rien disons une botte de paille pour la litiere a 700 dinars l'hiver du bon foin a 1200 dinars l'hiver -elle peut en manger 2 par jour ...et juste un peu de finition laitiere pour qu'elle fasse beaucoup de lait ca coute 4000 dinars le quintal -elle peut en manger 20kg environ soit presque 1000 dinars par jour ...bon courage tamra LOL

j'oubliais le veto avec son vaccin +deplacement environ 3000 dinars .

Arrêtez de parler de sucre, de blé, ou je ne sais! Mirabata a bien parlé de produits de grande distribution! Les marques locales quoi!

Et puis, même en France la viande est importée, la poudre de lait, etc

Le seul avantage, c'est qu'en france tu as le choix entre manger que du local, ou pas! Et encore, il faut être sur place dans les industries pour en être sûr! Et quand on voit les reportages à la télé, on est loin d'être rassurée sur la traçabilité des produits!

Il n'y a pas de marché agricole français...c'est régi par la PAC Politique agricole commune)...le marché est européen...libre circulation des produits en UE

Guest L'étrangère
non ca mange presque rien disons une botte de paille pour la litiere a 700 dinars l'hiver du bon foin a 1200 dinars l'hiver -elle peut en manger 2 par jour ...et juste un peu de finition laitiere pour qu'elle fasse beaucoup de lait ca coute 4000 dinars le quintal -elle peut en manger 20kg environ soit presque 1000 dinars par jour ...bon courage tamra LOL

j'oubliais le veto avec son vaccin +deplacement environ 3000 dinars .

ça coûtera moins chère, elle donnera du lait en poudre ma3lihich.

C'est vrai, le plus bizarre sont les produits laitiers fait à base de poudre. Il n'y a pas de vache en Algérie ? Pas de beurre non plus. J'ai vraiment envie de mettre la main à la pâte et d'acheter un vache que je ne sais même pas traire.

Franchement Tamra...le seul moyen de rentabiliser l'affaire c'est de s'associer à une chaîne de télé réalité...et de filmer tes aventures...

Saison1: Tamra et la vache

Saison2: Je plante des oliviers

Saison3: On a volé ma vache

....

....

..

Franchement Tamra...le seul moyen de rentabiliser l'affaire c'est de s'associer à une chaîne de télé réalité...et de filmer tes aventures...

....

....

..

et j'apparais dans quelle saison moi ? .. :(

Guest L'étrangère

....

....

..

Il faut lui trouver un nom à cette vache :D

• 2 weeks later...