b10dz 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Parcequ'il est le meilleur:D Meilleur en quoi ? :crazy: Mentir ? voler ? tromper le peuple ? profiter de leur labeur pour s'enrichir lui et son frère (ainsi que leurs familles et amis, et les amis de leurs amis, et les amis des amis de leurs amis ... etc) Pour ça oué, IL EST LE MEILLEUR !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Meilleur en quoi ? :crazy: Mentir ? voler ? tromper le peuple ? profiter de leur labeur pour s'enrichir lui et son frère (ainsi que leurs familles et amis, et les amis de leurs amis, et les amis des amis de leurs amis ... etc) Pour ça oué, IL EST LE MEILLEUR !! :mdr: Il faut rentrer dans la vie de Boutef pour etre sur qu'il vole de l'argent et ment aux gens. Il ne peut pas developer le pays tout seul , imagines toi a sa place , est-ce que tu peux faire ce qu'il a fait ....oue tu vas me dire que c'est son travail et il doit surveiller ses ministres ( parceque ce sont eux qui volent l'argent ) ...Dis moi tu ne lis pas dans les journaux ( Le mariage de la fille du ministre flen avec 1 miliard:crazy:) Comment boutef , doit-il surveiller des millions d'algeriens , puisque l'etat ne fait pas son travail ??!! Imagines toi un professeur dans une classe de 30 eleves ...Est-ce que tu pourrais les surveiller tous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Il faut rentrer dans la vie de Boutef pour etre sur qu'il vole de l'argent et ment aux gens. Il ne peut pas developer le pays tout seul , imagines toi a sa place , est-ce que tu peux faire ce qu'il a fait ....oue tu vas me dire que c'est son travail et il doit surveiller ses ministres ( parceque ce sont eux qui volent l'argent ) ...Dis moi tu ne lis pas dans les journaux ( Le mariage de la fille du ministre flen avec 1 miliard:crazy:) Comment boutef , doit-il surveiller des millions d'algeriens , puisque l'etat ne fait pas son travail ??!! Imagines toi un professeur dans une classe de 30 eleves ...Est-ce que tu pourrais les surveiller tous :crazy: En fait, je crois que tu devrais lire un peu plus, et suivre un peu plus l'actualité, comme ça tu aura une opinion un peu plus riche que ce que tu vois à l'entv. Tu dis que le président ne peut pas surveiller tout le monde puisque l'état ne fait pas son travail ? mais le présiden EST l'état justement ! c'est lui l'instance suprême, le big manitou de l'état, c'est lui le grand décideur normalement ! Surveiller ses ministres ? tu rigoles j'espère ! c'est lui même qui nomme le premier ministre qui lui nomme les ministres à son tour, le président n'a pas a les surveiller, il a à leur demander des comptes, et virer ceux qui font pas leur taf, c'est pas si compliqué à faire s'il y avait la volonté de le faire Comment savoir qu'il vole de l'argent ? Lis un peu l'actualité, lis un peu sur l'empire que son fréro est entrain de bâtir, et demande toi avec QUEL argent il est entrain de le bâtir ... Moi je me fiche pas mal des mariages people à un milliard, tant que la tête est pourrie, la pourriture ne peut que se répandre dans tout le corps ... Et encore une fois, qu'a t il fait de bien dans les 10 années qu'il a été au pouvoir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 zazou tu es prof de quoi? je ne suis pas prof . Mais j'ai vecu une experience qui m'a appri la valeur du proffeseur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 En fait, je crois que tu devrais lire un peu plus, et suivre un peu plus l'actualité, comme ça tu aura une opinion un peu plus riche que ce que tu vois à l'entv. Tu dis que le président ne peut pas surveiller tout le monde puisque l'état ne fait pas son travail ? mais le présiden EST l'état justement ! c'est lui l'instance suprême, le big manitou de l'état, c'est lui le grand décideur normalement ! Surveiller ses ministres ? tu rigoles j'espère ! c'est lui même qui nomme le premier ministre qui lui nomme les ministres à son tour, le président n'a pas a les surveiller, il a à leur demander des comptes, et virer ceux qui font pas leur taf, c'est pas si compliqué à faire s'il y avait la volonté de le faire Comment savoir qu'il vole de l'argent ? Lis un peu l'actualité, lis un peu sur l'empire que son fréro est entrain de bâtir, et demande toi avec QUEL argent il est entrain de le bâtir ... Moi je me fiche pas mal des mariages people à un milliard, tant que la tête est pourrie, la pourriture ne peut que se répandre dans tout le corps ... Je vois que tu es le genre de personne qui lisent le journal tout le matin et qui prennent l'actualité pour une necessité ... J'avoue que je ne suis pas une personne intelectuelle et qui se fait rare dans le monde de la lecture et la politique . Mais je croi a cette phrase ''7mar ou bkhir '' ...j'espere que tu connais cette association au moins ''7mar ou bkhir '':crazy: Pour l'instant je suis un peu jeune pour m'expliquer comme vous venez d'expliquer vos avis et vous le faites toujours , mais ce que je garde comme avis c'est que Boutef est le meilleur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Je vois que tu es le genre de personne qui lisent le journal tout le matin et qui prennent l'actualité pour une necessité ... J'avoue que je ne suis pas une personne intelectuelle et qui se fait rare dans le monde de la lecture et la politique . Mais je croi a cette phrase ''7mar ou bkhir '' ...j'espere que tu connais cette association au moins ''7mar ou bkhir '':crazy: Pour l'instant je suis un peu jeune pour m'expliquer comme vous venez d'expliquer vos avis et vous le faites toujours , mais ce que je garde comme avis c'est que Boutef est le meilleur:D ta raison zazou il le meileur entre les autres en voiyant ce qu'il a fé C trè bien et il faut qu'il reste pour termine ce qu'il a commencé a faire Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Je vois que tu es le genre de personne qui lisent le journal tout le matin et qui prennent l'actualité pour une necessité ... J'avoue que je ne suis pas une personne intelectuelle et qui se fait rare dans le monde de la lecture et la politique . Mais je croi a cette phrase ''7mar ou bkhir '' ...j'espere que tu connais cette association au moins ''7mar ou bkhir '':crazy: Pour l'instant je suis un peu jeune pour m'expliquer comme vous venez d'expliquer vos avis et vous le faites toujours , mais ce que je garde comme avis c'est que Boutef est le meilleur:D :mdr: Je ne cherche pas à te convertir à ma façon de voir, mais j'aimerais juste savoir ce qui justifie la tienne :D Ce "Le meilleur", j'ai du mal à l'avaler :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 Quand j'étais gamin et que j'entendais les adultes parler politique et autres sujets sérieux, je me faisais tout petit, je me taisais pour ne pas dire de bétises et je me contentais d'écouter à l'écart. J'ose espérer que les "p'tits" du forum fassent de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Quand j'étais gamin et que j'entendais les adultes parler politique et autres sujets sérieux, je me faisais tout petit, je me taisais pour ne pas dire de bétises et je me contentais d'écouter à l'écart. J'ose espérer que les "p'tits" du forum fassent de même. J'ai compri Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 J'ai compri Très bien. Maintenant que tu as compris, je suis prêt à t'expliquer les choses, notamment pourquoi Bouteflika est un mauvais président, si tu veux bien m'écouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Très bien. Maintenant que tu as compris, je suis prêt à t'expliquer les choses, notamment pourquoi Bouteflika est un mauvais président, si tu veux bien m'écouter. Biensur que je veux lire votre réponse ( alors expliquez moi pourquoi il est le mauvais président ). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 Biensur que je veux lire votre réponse ( alors expliquez moi pourquoi il est le mauvais président ). 1- Parce que Bouteflika n'aime pas la critique, celui qui n'aime pas la critique est celui qui a peur de la vérité, celui qui a peur de la vérité est celui qui a des choses à se reprocher, des choses à cacher au peuple. Depuis qu'il a accédé au pouvoir, il a tout fait pour étouffer l'opposition. De 2000 à 2008 aucun nouveau parti ne fût agréé, les partis existants on été cassés à coup de "mouvements de redressement", toutes les émissions de débats politiques qui existaient avant furent supprimées, des journaux de l'opposition fermés, les meeting et marche interdites, etc. etc. 2- ... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 1- Parce que Bouteflika n'aime pas la critique, celui qui n'aime pas la critique est celui qui a peur de la vérité, celui qui a peur de la vérité est celui qui a des choses à se reprocher, des choses à cacher au peuple. Depuis qu'il a accédé au pouvoir, il a tout fait pour étouffer l'opposition. De 2000 à 2008 aucun nouveau parti ne fût agréé, les partis existants on été cassés à coup de "mouvements de redressement", toutes les émissions de débats politiques qui existaient avant furent supprimées, des journaux de l'opposition fermés, les meeting et marche interdites, etc. etc. 2- ... 2 - ...??? PS : Quelle est la personne que vous voyez utile pour cette place? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 2 - ...??? PS : Quelle est la personne que vous voyez utile pour cette place? Il y a 35 millions d'algériens. La question n'est pas de savoir qui mais de laisser les algériens choisir par eux même, de donner la chance à n'importe quel algérien de devenir président, d'en finir avec cette clique qui au pouvoir depuis 50 ans. Pour que des algériens compétents et patriotes puissent accéder à la magistrature suprême par le choix du peuple, il faut d'abord que ce dernier les connaissent. Pour se faire connaitre, ces politiques algériens doivent pour accéder au peuple, pour cela on doit leur ouvrir les portes de l'unique (ENTV), ils doivent pouvoir expliquer leur projets au peuple en tout liberté... Malheurusement, boutef ne laissent pas ces gens acceder à la télé, les seuls qui passent sont ses lèche-bottes qui tournent au tour du pouvoir depuis un demi sicèle ... encore une raison pour ne pas aimer boutef. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Il y a 35 millions d'algériens. La question n'est pas de savoir qui mais de laisser les algériens choisir par eux même, de donner la chance à n'importe quel algérien de devenir président, d'en finir avec cette clique qui au pouvoir depuis 50 ans. Pour que des algériens compétents et patriotes puissent accéder à la magistrature suprême par le choix du peuple, il faut d'abord que ce dernier les connaissent. Pour se faire connaitre, ces politiques algériens doivent pour accéder au peuple, pour cela on doit leur ouvrir les portes de l'unique (ENTV), ils doivent pouvoir expliquer leur projets au peuple en tout liberté... Malheurusement, boutef ne laissent pas ces gens acceder à la télé, les seuls qui passent sont ses lèche-bottes qui tournent au tour du pouvoir depuis un demi sicèle ... encore une raison pour ne pas aimer boutef. Vos arguments n'ont pas changé mon point de vue envers Boutef ...Parceque vous n'avez de preuves qu'il fait tout cela . PS: sa reste une opinion . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 Vos arguments n'ont pas changé mon point de vue envers Boutef ...Parceque vous n'avez de preuves qu'il fait tout cela . Preuve de quoi ? Du fait que les critiqueurs de boutef sont interdits à la télé ? Tu vis dans quel pays ? T'as déjà vu Hamrouche, Ait Ahmed, Ben Bitour, Saadi, Djabellah, Ali Yahia Abdenour et la liste est ongue... passer à la télé critiquer boutef ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Preuve de quoi ? Du fait que les critiqueurs de boutef sont interdits à la télé ? Tu vis dans quel pays ? T'as déjà vu Hamrouche, Ait Ahmed, Ben Bitour, Saadi, Djabellah, Ali Yahia Abdenour et la liste est ongue... passer à la télé critiquer boutef ? Non , je ne les ai pas vus , mais je tiens de dire que Bouteflika a fait tout son possible pour le bien de son pays ...Malheureusement son travail n'est pas toujours complet a cause des traîtres qui tournent autour de lui. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 Non , je ne les ai pas vus , mais je tiens de dire que Bouteflika a fait tout son possible pour le bien de son pays ...Malheureusement son travail n'est pas toujours complet a cause des traîtres qui tournent autour de lui. Réponse bateau, argument vague et faible ! A moi de te retourner l'argument, quelles sont tes preuves ?!! Si tu n'as pas vu à la télé ceux que je t'ai cité c'est parce que boutef leur a interdit de passer ! ça te choque pas ça ? Dis moi, si moi l'admin de ce forum, je me mettais à te censurer, à supprimer tout les posts qui ne sont d'accord avec moi, à virer ceux qui n'ont pas la même opinon que moi, etc. Tu en penseras quoi ? Que je fais bien ? ou alors tu me dénonceras et tu me tourveras injuste, partial et dictateur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Réponse bateau, argument vague et faible ! A moi de te retourner l'argument, quelles sont tes preuves ?!! Si tu n'as pas vu à la télé ceux que je t'ai cité c'est parce que boutef leur a interdit de passer ! ça te choque pas ça ? Dis moi, si moi l'admin de ce forum, je me mettais à te censurer, à supprimer tout les posts qui ne sont d'accord avec moi, à virer ceux qui n'ont pas la même opinon que moi, etc. Tu en penseras quoi ? Que je fais bien ? ou alors tu me dénonceras et tu me tourveras injuste, partial et dictateur ? je suis encore debutante , je ne peux pas donner plus d'arguments , mais puisque on est dans un pays democrate , j'ai le droit de dire mon avis meme si je suis encore petite ... Pesronne n'est pas parfait ....en plus la politique ce n'est que des mensonges . C'est vous l'admin de ce forum dont j'ai apris le respect et la politesse entre les gens , et vous avez le droit de faire ce que vous voulez , mais si vous respectiez l'opinion de vos forumistes et vous acceptez les critiques , je crois que vous allez acceptez mon avis comme vous le faites avec les autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 je suis encore debutante , je ne peux pas donner plus d'arguments , mais puisque on est dans un pays democrate , j'ai le droit de dire mon avis meme si je suis encore petite ... Et ça te choque pas que les algériens qui ne sont pas d'accord avec boutef n'aient pas le doit de donner leur avis et passer à la télé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Et ça te choque pas que les algériens qui ne sont pas d'accord avec boutef n'aient pas le doit de donner leur avis et passer à la télé ? OUI :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 OUI :eek: ça te choque, mais tu le soutiens quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 ça te choque, mais tu le soutiens quand même... Oui :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 Oui :D Tu n'aimes pas ton pays, parce que tu soutiens ceux qui lui font mal. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 mais elle croit qu'ils font du bien... Elles dit que ça la choque, mais elle le soutient quand même. ...à part ça, tout va bien Madame La Marquise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts