Jump to content

Quelle voiture acheter?

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

J'etais temoin lors s'un accident terrible une nissane de tourisme a percuter deux poteau luminaire l'un apres p'autre a plus de 100 a l'heure, sans aucun coup de freinage il a descendu les deux poteaux..le chauffeur esf sorti avec uelques blessure au visage mais affolé..

Depuis ce jour ''je suis nissane''

Si c'etait une renault elle serait partie en miette

J'etais temoin lors s'un accident terrible une nissane de tourisme a percuter deux poteau luminaire l'un apres p'autre a plus de 100 a l'heure, sans aucun coup de freinage il a descendu les deux poteaux..le chauffeur esf sorti avec uelques blessure au visage mais affolé..

Depuis ce jour ''je suis nissane''

Si c'etait une renault elle serait partie en miette

Humm, argument plus que recevable. Avec la sécurité, je ne plaisante pas

Guest saluti
merci Saluti...on va faire ça...:)

De rien .... le mieux c'est de voir de prés....mais je pense que s'il arrive à fixer un collier surtout s'il n'a pas scié au ras du silencieux (le pot ...) il pourra le refixer comme il était avant ...........

Voir kit de réparation avec collier chez Feu Vert ou Norauto......:)

Bonjour, un sujet qui plaira aux garçons:D

J'avais ouvert le même sujet il y a de cela 2 ans à peu près mais malheureusement je n'ai pas pu acheter une voiture faute de ...d'autres projets :rolleyes:

Ma voiture est devenue trop petite pour bambino et moi, et je compte commander la nouvelle pendant la foire de l'auto.

Bref, je vous donne une liste de mes choix et aidez moi svp avec vos avis et commentaires (attention de veux des arguments tangibles et logiques je ne veux pas de" on m'a dit" ou "j'ai entendu que" :mad: ) :

1-Nouveau nissan juke (boite auto)

2-Nissan qashqai (il y a une importante remise mais ça sent le louche, peut être qu'il y aura un nouveau designe)

2-Ford focus (full option)

3-Hyundai tucson

Je voulais la golf 7 ou la A1 mais pour la 1ère qer3ouha avec l'augmentation des prix et la 2ème trop petite pour une famille.

Si vous avez d'autres voitures à me conseiller, spacieuses, familiales et surtout pas chinoises, Peugeot ou Renault....je suis toute ouïe.

Merci:o

http://images.cars.com/supersized/DMI/3427/T26889/01.jpg

2015 Toyota Highlander hybride Limited

2015 Toyota Highlander hybride Limited 50 670? | PDSF de 50 670?

pour une grande famille

C'est trop tôt pour les hybrides!

La meilleure en ce moment, c'est la Peugeot 208 avec le bloc 1600 cc, c'est la robustesse assurée, sinon un Renault Clio!

Toujours avec le bloc moteur 1600 cc PSA la DS3, une finition parfaite.

Pour info, le bloc moteur 1600cc de PSA est monté sur certaines BMW et MINI, je pense que c'est une référence.