Jump to content

Bouteflika entouré de nanas

Recommended Posts

On compte beaucoup de jaloux et jalouses dans ce forum.Vous trouvez ces khalates moches ,alors fixez bien la photo.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! ;)

Donner son avis ne veut pas dire être jaloux (bien que perso' je n'ai pas dit qu'elles étaient moches je me permettrais pas ...) ... mais je donne juste mon avis :D

Pourquoi il n'a jamais reçu les autres catégories chez lui ? les travailleurs, les religieux, les partis politiques, les anti-gaz de schiste, les mozabites, les kabyles ....

Ah ya Boutef ! Dir rayek ..... ma bqalek ghir le harem. LOL

21 femmes ... un chiffre franc maçonnique :D :D (je rigole)

Bouteflika entouré de nana3 :mdr:
Le vlir entoure de toutes ces nanas, me rapelle un proverb kabyle qui dit ama gyul ger izamaren qui se traduit par comme un ane au milieu de prebis, proverbe qui se dit quand quelqu'un n'est pas a sa place
Guest George Bish
Pourquoi il n'a jamais reçu les autres catégories chez lui ? les travailleurs, les religieux, les partis politiques, les anti-gaz de schiste, les mozabites, les kabyles ....

Ah ya Boutef ! Dir rayek ..... ma bqalek ghir le harem. LOL

21 femmes ... un chiffre franc maçonnique :D :D (je rigole)

j'ai entendu des rumeurs qui me paraissent infondées, selon lesquelles le président bouteflika serait un franc-maçon musulman. :D

sur le net, on croit qu'il fait partie d'une lodge francaise ou américaine. ceci dit, la francaise parait la plus logique, lui qui est un grand admirateur de l’Émir Abdelkader.

personne ne lui a posé la question ou a cherché à s’enquérir !