abdoutec 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 salam jspr que vous allez bienn behh je suis un bureau d'étude et je cherche un modele de convention entre notre bureau d'étude et un promoteur qui veut faire une promotion dont on es chargés de l'étude et de suivi des travaux et merci bien a vous Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 A son niveau les erreures de français sont pardonable Car il vient de démarer il lui reste encore du temps pour se corriger Viens le voir chez nos ministre de 50 ans... Moi algerie moi autoroute moi batimen je suis directeur des coq et des poules. :eek: il voulait dire gestionnaire d'une ferme avicole :04: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 salam jspr que vous allez bienn behh je suis un bureau d'étude et je cherche un modele de convention entre notre bureau d'étude et un promoteur qui veut faire une promotion dont on es chargés de l'étude et de suivi des travaux et merci bien a vous page une r a d p titre convention n° pour l’étude et le suivi de........... maître d'oeuvre. bet............................ maître d'ouvrage promotion......................... le présent montant de la convention est de en lettre et en chiffre. page 2 convention conclue entre d'une part la promotion........représentée,par le promoteur mr....... adresse d'autre part le bureau d’étude.................représente par mr adresse page 3 objet de la convention la présente convention a pour objet l’étude et le suivit....(type de la promotion, logement,villas,ou équipements)situes a................w...de PARTIE ETUDE délais de l’étude......... esquisse...délais de l'esquisse,.et son montant avant projet...délais,et son montant l’étude du projet...délais,et son montant PARTIE SUIVI. suivi permanent?,suivi hebdomadaire?,montant de l'homme mois,et la qualité de la personne chargée du suivi,une ou plusieurs.le montant du suivi est subordonné au délais de réalisation,la qualité du chargé du suivi,ou des chargés de suivi,architecte,topographe technicien v.r.d, ingénieur béton,Electricité,plomberie,climatisation télésurveillance alarme incendie etc etc..... communique moi tous les détails ou si tu es a Alger je peux te donner une copie d'une convention,mais je t'averti,il y'a des règles communes a toutes les conventions suivant le code des marchés publics.mais il y'a des réglés spécifiques entre toi et le promoteur.toute le conventions ne sont pas identiques je suis a Alger le vendredi et samdi, si non je suis en deplacement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 A son niveau les erreures de français sont pardonable Car il vient de démarer il lui reste encore du temps pour se corriger Viens le voir chez nos ministre de 50 ans... Moi algerie moi autoroute moi batimen je suis directeur des coq et des poules. :eek: il voulait dire gestionnaire d'une ferme avicole :04: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts