Calypso 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Mais trés prise par des obligations, j'ai du vous quitter : j'ai cependant continué à vous lire et je dois dire qu'il y a une baisse de régime. Motivez vous : faites avancer le schmilblick ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 Mais trés prise par des obligations, j'ai du vous quitter : j'ai cependant continué à vous lire et je dois dire qu'il y a une baisse de régime. Motivez vous : faites avancer le schmilblick ! tu étais qui ? pour situer Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 11, 2015 Partager Posted March 11, 2015 C'est normal lorsqu'il n 'ya pas assez de pheromone feminin, les choses se calme...des que la femelle montre sa queue la meute commence a s'agiter..zoubir a ramener un bouquet de fleur peut etre un fourgon ne peut le contenir..le pheromone parisien glablah errasse et nawadlah la queuleuleu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Mais trés prise par des obligations, j'ai du vous quitter : j'ai cependant continué à vous lire et je dois dire qu'il y a une baisse de régime. Motivez vous : faites avancer le schmilblick ! on est pris aussi par nos obligations... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Je dirais que c'est deubleuvé :o mais son message manque de smileys. :fear(1): Re bienvenu. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Mais trés prise par des obligations, j'ai du vous quitter : j'ai cependant continué à vous lire et je dois dire qu'il y a une baisse de régime. Motivez vous : faites avancer le schmilblick ! Et coumo....tu sais que touwé pas nouville eihn?:mad: Touwa eu un cightificat de non nouveauté fu Fa?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Mais trés prise par des obligations, j'ai du vous quitter : j'ai cependant continué à vous lire et je dois dire qu'il y a une baisse de régime. Motivez vous : faites avancer le schmilblick ! bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Re bienvenue:40: Tous les forumistes vont jouer aux devinettes :33: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Bienvenu à L'Olympe Ô belle nymphe Calypso Aya Ulysse wssel leldouwar, rahou messlem 3alik, ghdi bientôt yeb3tlek chwia zite zitoune Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Tu étais qui avant, laches le morceau, revienvenu Citer Link to post Share on other sites
KABYLEHORR 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Calypso 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 Merci pour l'accueil : mais qui j'étais n'a pas grande importance ( j'étais un électron libre ). @ Zoubir : évite les fleurs quand tu ne connais pas une femme ( j'y suis allergique ) @ AnoNimos : je n'ai jamais compris ton langage ( ce qui fait que je ne te lis pratiquement jamais voire pas du tout ) @ Soisik : une pensée pour ta maman qui t'a quittée et que Dieu l'accepte en son vaste Paradis. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Merci pour l'accueil : mais qui j'étais n'a pas grande importance ( j'étais un électron libre ). @ Zoubir : évite les fleurs quand tu ne connais pas une femme ( j'y suis allergique ) @ AnoNimos : je n'ai jamais compris ton langage ( ce qui fait que je ne te lis pratiquement jamais voire pas du tout ) @ Soisik : une pensée pour ta maman qui t'a quittée et que Dieu l'accepte en son vaste Paradis. Calypso, mais elles sont en papier.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 bienvenue @ Zoubir : évite les fleurs quand tu ne connais pas une femme ( j'y suis allergique ) Euh ... :lol:... ... :D ... PS : rebienvenue Calypso !! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Je dirais que c'est deubleuvé :o mais son message manque de smileys. :fear(1): Re bienvenu. :D Je crois pas non :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Je crois pas non :shifty: Ha ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Bienvenue a toi ici et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Euh ... :lol:... ... :D ... PS : rebienvenue Calypso !! khouya satange t'bane bien frustré n'ta:p kachi blassa dite halak? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 [YOUTUBE]sNj8mJq65i4[/YOUTUBE] grace a toi on a sauvé jack ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Euh ... :lol:... ... :D ... PS : rebienvenue Calypso !! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Ha ! :hug: Décembre 2014 yek ? Les vacances de Noël sont fatales pour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Décembre 2014 yek ? Les vacances de Noël sont fatales pour tout le monde :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Mais trés prise par des obligations, j'ai du vous quitter : j'ai cependant continué à vous lire et je dois dire qu'il y a une baisse de régime. Motivez vous : faites avancer le schmilblick ! Rebienvenue à toi et pis, tu as du courage de continuer à lire...Moi, je n y arrive pas, pourtant, je suis un peu liée affectivement ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Merci pour l'accueil : mais qui j'étais n'a pas grande importance ( j'étais un électron libre ). @ Zoubir : évite les fleurs quand tu ne connais pas une femme ( j'y suis allergique ) @ AnoNimos : je n'ai jamais compris ton langage ( ce qui fait que je ne te lis pratiquement jamais voire pas du tout ) @ Soisik : une pensée pour ta maman qui t'a quittée et que Dieu l'accepte en son vaste Paradis. merci ... elle est encore très présente... Citer Link to post Share on other sites
Calypso 10 Posted March 21, 2015 Author Partager Posted March 21, 2015 Rebienvenue à toi et pis, tu as du courage de continuer à lire...Moi, je n y arrive pas, pourtant, je suis un peu liée affectivement ce forum... Merci, Je ne sais pas si c'est du courage : juste un lien "affectif" que j'essaie de retrouver mais qui n'est plus ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts