Jump to content

L’État Islamique décapite un chaton, le web réclame enfin une intervention armée

Recommended Posts

islamique-569x400.jpg

Dans la vidéo, on peut voir une menace envers l’occident, qui se préoccupe plus de ses animaux que des enfants qui meurent sous les bombes de Bashar-Al-Assad.

Et en effet, il semble que les occidentaux se préoccupent plus des chatons que des enfants, car le web se mobilise désormais contre l’État Islamique en réclamant une intervention armée. Ce soir sur twitter, plus de 75000 messages ont déjà ciblé des personnalités politiques afin qu’elles envoient enfin des forces armées sur place pour détruire l’État Islamique.

La décapitation de ce chat pourrait bien être un véritable tournant dans l’histoire de DAESH.

Aujourd’hui, la vidéo est toujours téléchargeable sur ce site, qui sert d’agence de presse à l’État Islamique.http://www.koulechmakhdoum.fakou

Suite à de nombreuses plaintes, la photo non-censurée a été retirée.

Guest Chakhss

Quelqu'un a-t-il essayé au moins, ne serait -ce que de lire le lien donné par dentdesagesse?

Ça donne une idée sur la tendance des gens à vérifier ce qu'on leur rapporte avant d'en faire une vérité dans leurs têtes.

Guest Padawan

Je n'ai pas voulu cliquer sur le lien!

Mais j'ai cherché sur le net, aucune info de ce genre! La seule information qui relie Daech aux chats, c'est que c'est leur mode de recrutement. Des chats et du Nutella! :confused:

Guest Chakhss
Je n'ai pas voulu cliquer sur le lien!

Mais j'ai cherché sur le net, aucune info de ce genre! La seule information qui relie Daech aux chats, c'est que c'est leur mode de recrutement. Des chats et du Nutella! :confused:

Manifestement, tu ne comprends pas la darija, le parler algérien.

Guest Padawan
Manifestement, tu ne comprends pas la darija, le parler algérien.

Si nafham, et nefahmah ghaya! Mais j'ai pas voulu cliquer sur le lien, nkhaf les virus! Makench Lamen.

Guest Chakhss
Si nafham, et nefahmah ghaya! Mais j'ai pas voulu cliquer sur le lien, nkhaf les virus! Makench Lamen.

J'ai cliqué, il n'y a rien au bout, mais c'est le texte même du lien qui est en arabe algérien qui oriente.

Guest Padawan
Quoi donc? Le lien est dans le texte initiant le présent topic.

Je ne cliquerai pour rien au monde dans un lien du genre ".fakou :D"

Même si j'ai pleine confiance en dentdesagesse!

Pas grave Chakhss, Merci. Je vais me contenter de lire les interventions des autres (si il y en aura) et ferais mon idée!

:)

Guest Chakhss

Pas grave Chakhss, Merci. Je vais me contenter de lire les interventions des autres (si il y en aura) et ferais mon idée!

Je t'en prie Padawan.

qu'est ce qu'ils lui reprochent au chat ? il raté une priere ou bien il miaulait et cela ressemblait a de la musique ?...ah moins qu'il s'est malencontreusement trompé de copine et il a ete massacré pour fornication.

ou alors c'est un chinois qui a fait le coup ?

qu'est ce qu'ils lui reprochent au chat ? il raté une priere ou bien il miaulait et cela ressemblait a de la musique ?...ah moins qu'il s'est malencontreusement trompé de copine et il a ete massacré pour fornication.

ou alors c'est un chinois qui a fait le coup ?

je crois que c'est une fausse nouvelle, DAESH a d'autres chats a fouetter

c’était juste une petit expérience thérapeutique :D je pensais qu'a l'apparence de topic dont il porte un nom qui n'en a ni tête ni queue vous vous rendrez compte qu'il s'agissait d'une histoire imaginée pour tromper.mais la je réalise que vous êtes complétement disjoncté par les média:D

tiens padawan clic here tu en trouvera d'autre bon nouvelle:D

Après 7 millions d'exemplaires de Charlie Hebdo vendus, Charb avoue "c'était une blague". - Nordpresse - Infos Insolites