Jump to content

Une Indonésienne vend sa maison...et offre sa main

Recommended Posts

On revient a la periode de la traite des judeo chretiens, puisqu'on dit que les zarabes sont esclavagiste, on dit d'accords on dira p'arabe esclavagiste et le judeo chretien humaintraiteur..

Ici l'agence immobiliére judeo chretienne fait cette annonce

''A vendre une maison avec une veuve et 2 enfants pour 71300 dollars negociable''..:mdr:

Avant il y avait chez eux ces annonce

''Vend aux enchaires publique ferme au missouri et une autre au bresil..1500 hec, fermiers avec 2 filles, 150 jeunes negres male, 120 negres femelles, 150" cheveaux de trait et un quotat de vache a reproduire.

Ça se fait toujours de nos joirs

''La société kbg a offert 100.millions de dollars pour le rachat de bmkelecteonics. Cette derniére comprend

150 ouvriers un staf administrateur avec leirs femmes et leurs enfants. Leurs presences est negociable a laissér ou a licencier''....

peut etre que la maison coute 1 million d'euros et qu'elle fait cadeau de la difference de prix juste pour avoir un mari ...

bientot elles vont faire la meme chose a hydra

Non ça c'est un mauvais signe le retour a la rraite pure et dure..

Une maison c'est comme une ferme comme une sociéte..

Et meme les pays sont traité de la meme maniére..lorsque les turque ont disparue leurs rerritoire etaient lis au enchaire

''Algerie 3 millions d'esclave blé dur laine tapis ..qui dit mieux oui..1 millions or pour lonsieur..1.5 labas qui dit mieux c'est un bon terrotoires ça sent le gaz..ouiiiii 10 millions..lasbas. 15 millions ...ouiiiiiii 40 millions

40 une fois

40 deux fois

Adjugé le territoires avec colombo et sa tablete pour 40 a Madame ..bsahték madame :mdr:...el 3kouba le.terrasse l'homme hitler qui va t'envahir

Si elle se marie avec le nouveau propriétaire, c'est pour garder sa maison

parce que se marier avec un étranger veux dire rester propriétaire de sa

maison et au cas de divorce la maison reste à elle.

En pratique commercial çe ne se fait pas..a moins que la veuve est tres riche comme l'etait khadidja qui etait a la tete d'un commerce qui vaut des milliard de dollards actuel avec flotte de bateaux d'avions cargot et de semi remorque et hangars de stockage..khadidja a été comme ça parmis les arabes et juifs de l'arabie. Elle etait veuve et son choix s'est porté sur mohamed un guerrier honnete tres fort bel homme...:33:

Si cette indonesienne n'est pas riche elle n'a aucuje chance

Si elle se marie avec le nouveau propriétaire, c'est pour garder sa maison

parce que se marier avec un étranger veux dire rester propriétaire de sa

maison et au cas de divorce la maison reste à elle.

------------------------------

les femmes voient loin ...business is business alors que nous; nous sommes loin de toutes ces preoccupations materialistes.Nous aimons avec le coeur et les femmes consultent le notaire d'abord .

quel triste monde !

d'ailleurs j'invite les hommes avec les nouvelles lois feministes a passer devant le notaire aussi pour bien specifier les choses et eviter de vous retrouver sous les ponts -que pouvons nous donc faire que repliquer par la mefiance .Apprenons a mettre en veille nos sentiments nous aussi .

les femmes voient loin ...business is business alors que nous; nous sommes loin de toutes ces preoccupations materialistes.Nous aimons avec le coeur et les femmes consultent le notaire d'abord .

quel triste monde !

d'ailleurs j'invite les hommes avec les nouvelles lois feministes a passer devant le notaire aussi pour bien specifier les choses et eviter de vous retrouver sous les ponts -que pouvons nous donc faire que repliquer par la mefiance .Apprenons a mettre en veille nos sentiments nous aussi .

:(:(:(pauvre petite chose fragile, je vais pleurer:bawling:

En pratique commercial çe ne se fait pas..a moins que la veuve est tres riche comme l'etait khadidja qui etait a la tete d'un commerce qui vaut des milliard de dollards actuel avec flotte de bateaux d'avions cargot et de semi remorque et hangars de stockage..khadidja a été comme ça parmis les arabes et juifs de l'arabie. Elle etait veuve et son choix s'est porté sur mohamed un guerrier honnete tres fort bel homme...:33:

Si cette indonesienne n'est pas riche elle n'a aucuje chance

C'est la loi dans plusieurs pays comme l'Asie, le Brésil et je pense d'autres pays, c'est la personne du pays qui garde l'avoir tout l'avoir du couple.

Je trouve que c'est dégueu. :(

quel triste monde !

Détrompe toi je suis juste contre la hogra, et je suis pour le 50/50 au cas

de divorce mis à part (l'héritage) qui devrais revenir à celui qui l'a hérité comme c'est en Europe.

Détrompe toi je suis juste contre la hogra, et je suis pour le 50/50 au cas

de divorce mis à part (l'héritage) qui devrais revenir à celui qui l'a hérité comme c'est en Europe.

------------------

l'ancien systeme etait plus juste et debarassait la femme de toute accusation venale...en cas de divorce il lui suffisait de renter chez son pere alias son tuteur qui lui trouvait un autre mari et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.As tu remarqué que depuis qu'on a abandonné ce systeme ingenieux il y a bcp plus de celibataires.La preuve cette dame est obligé de se vendre sur le net.

Aujourd'hui a chaque mariage ce sont les avocats qui se font un max de fric sur le malheur des gens ...d'ailleurs quand tu invites un avocat a un cortege c'est generalement celui qui sonne le plus -excité comme une puce -anticipant deja son prochain chiffre d'affaire.

------------------

l'ancien systeme etait plus juste et debarassait la femme de toute accusation venale...en cas de divorce il lui suffisait de renter chez son pere alias son tuteur qui lui trouvait un autre mari et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.As tu remarqué que depuis qu'on a abandonné ce systeme ingenieux il y a bcp plus de celibataires.La preuve cette dame est obligé de se vendre sur le net.

Aujourd'hui a chaque mariage ce sont les avocats qui se font un max de fric sur le malheur des gens ...d'ailleurs quand tu invites un avocat a un cortege c'est generalement celui qui sonne le plus -excité comme une puce -anticipant deja son prochain chiffre d'affaire.

Je pense qu'il y a eu une exagération et c'est pour cela que la femme se protège et se fait une assurance vie et demande plein de bijoux pour se marier parce que le 80 % des mariages ne sont pas des mariages d'amour

sont plutôt des mariages d'intérêt. Il faut que cela change, aux niveau des

lois et de société.

Guest saluti

Blagues ou ..... ????

Société, Une

Vidéo. Des annonces matrimoniales font le buzz sur les réseaux sociaux: Cherche mari désespérément!

Par La rédaction | mars 12, 2015 3:27

[YOUTUBE]XSZiwlx5D2Y[/YOUTUBE]

Suivre : Algerie, Diaspora, facebook, mariage, youtube

Depuis quelques jours, des vidéos, mettant en scène des femmes algériennes d’ici et de la diaspora voulant fonder un foyer à tout prix, circulent sur les réseaux sociaux.

On y voit des femmes qui semblent désespérées, fatiguées du célibat, voire ‘’ dépressives ‘’. Il y en a même une qui est allée jusqu’à exposer son passeport français pour attirer un maximum de prétendants.

Est-ce que le fait de poster des vidéos sur les réseaux sociaux, est l’ultime solution à ce phénomène social qui est le célibat ? Ou est-ce que la pression de la société algérienne sur les femmes concernant le mariage est trop grande ?

Fait insolite: L’une des femmes qui s’est exposé sur l’une des vidéos en question, est âgée seulement de 28 ans, une femme à fleur de l’âge pour qu’elle puisse être lassé de sa situation.

Ces vidéos n’ont pas tardé à faire parler d’elles, surtout de la part de la gent masculine. Si certains, ravis de l’aubaine, postulent; d’autres, scandalisés, dénoncent ces annonces matrimoniales d’un genre nouveau.

Amina Bentifour

Je crois que la femme qui fait l'annonce est un peu dérangée... elle fait une annonce de mariage sans se faire belle ....ou alors elle veut blaguer .....???

On entend des rires derrière elle, puis elle abuse dans ce qu'elle dit lol et elle a l'air d'avoir une bague qui fait surement alliance à la main gauche alors bon je pense que c'est surtout une blague ...

En plus pourquoi se faire belle mdrrr faut qu'il l'a voit dans son 'pire' état comme ça pas de surprise pas de choc :D :mdr:

Guest saluti
On entend des rires derrière elle, puis elle abuse dans ce qu'elle dit lol et elle a l'air d'avoir une bague qui fait surement alliance à la main gauche alors bon je pense que c'est surtout une blague ...

En plus pourquoi se faire belle mdrrr faut qu'il l'a voit dans son 'pire' état comme ça pas de surprise pas de choc :D :mdr:

Ya khti moi j'ai jamais vu une fille se laisser aller ...et ne pas se mettre en valeur surtout pour chercher un fiancé ......hadi fi "PIF" ou ma sretch...:mdr: