Jump to content

Le gérant d’un parking sauvage à Alger écroué

Recommended Posts

Actualité, Société - le 12 octobre 2014 à 15 h 36 min - Rafik Tadjer.

Un individu qui s’était autoproclamé gérant d’un parking sauvage à Bouchaoui, dans la banlieue ouest d’Alger, a été placé en détention provisoire par le procureur de la République près du tribunal de Cheraga, a annoncé la Sûreté de la wilaya d’Alger dans un communiqué publié ce dimanche 12 octobre. « La personne en question exploitait un parking d’une façon illégale. Il exigeait des automobilistes de payer pour stationner, à défaut, il les insultait et menaçait de saccager leur voiture », précise la même source.

L’arrestation de cet individu intervient après une plainte déposée le 26 septembre dernier par deux personnes contre le mis en cause pour « insultes » après leurs refus de s’acquitter des droits de stationnement, selon la même source. « Les policiers, qui se sont déplacés sur les lieux, ont constaté que le mis en cause avait créé un parking sans autorisation », précise la police.

Le parkingueur a été arrêté et présenté au procureur de la République près du tribunal de Cheraga (Ouest d’Alger) qui l’a placé en détention provisoire, ajoute la même source.

Dans plusieurs quartiers de la capitale, des jeunes se sont autoproclamés gardiens de parkings dans les cités et les places publiques, obligeant les automobilistes à s’acquitter de droits de stationnement.

si vous voulez que cela change vous savez ce qu'il vous reste a faire .

1/vous refusez de payer

2/vous recevez un coup de gourdin.

3/vous notez le nom des temoins et faites etablir un certificat medical.

4/vous prevenez la police et deposez plainte .

te rejouis pas trop vite zoubir si ils l'ont arreté c'est que soit le gars ne payait pas la commission au vrai chef local soit le mr qui a porté plainte a le bras long... quand on veut changer les choses on organise le stationnement partout ou il y a un deficit d'aire de stationnement .

Le correspo'dant ne sait pas composé un article falait lire

''Un gardien autoproclamé a été écroué par plainte d'un gardien proclamé par un proclamé''

Le proclamé va placer son gardien et le conducteur va se dire payer pour finir par payer fallait laisser le premeir et le payer..

C'est comme ça qu'avait dit l'ancien moujahed tahar zbiri dans ces memoirs

''Mon erreur c'etait d'arreter ben bella ..ben bella pour ben ben bella falait laisser ben bella'':D

te rejouis pas trop vite zoubir si ils l'ont arreté c'est que soit le gars ne payait pas la commission au vrai chef local soit le mr qui a porté plainte a le bras long... quand on veut changer les choses on organise le stationnement partout ou il y a un deficit d'aire de stationnement .

Euh ... tout l'monde le sait ... bouchaoui grouille béd'doula ( DRS gendarmes est policiers) les prostiputes ... et les escrocs ... c'est pour cette raison ... qu'une simple plainte équivaut a une centaine de plaintes des mouwatin bassit ... :ermm:

Il faut parfois savoir éviter de sortir du contexte Algérien .

Sans ces parkingueurs vos voitures ne seront plus en "sécurité" et ces Messieurs se reconvertiront en voleurs d'autoradios et autres accessoires autos !!

Mieux vaut payer 50 DA que 50 000 Dinars pour une "mémoire" :bash::bash:

Sans ces parkingueurs vos voitures ne seront plus en "sécurité" et ces Messieurs se reconvertiront en voleurs d'autoradios et autres accessoires autos !!

C'est des justification absurde..vaux mieux dire ''je laisse ma'voiture ou je veux lorsque c'est autorisé et si on m'agresse je sort mon arme je butes...comme ça ils savent bien se tenir voleur comme ces parkingueurs qui ramasse o'argent et le raméne a leurs chef bourlingueur...c'est pourquoi l'islame en coupant les bras, ces chefs seront asséché ce sont eux des femmes en majorité qui se dresse contre la chari3a que soit arabe ou judeochretienne

non

il y a mieux, vous stationnez votre voiture et vous exigez un ticket

ou vous n payez pas

C'est kif kif le bandit c'est un bandit

Y'a un bandit qui sait lire et ecrire et va imprimer des tiquets chez un imprimeur

Et un bandit niveau quantine qui n'a que la bouche pour l'exiger

Ça c'est du raquette

En arabie saoudite laisse ta maison ton magasin ouvert et sort sans crainte..

Tu voles ton bras vole en l'air..il devient mancho la ou il va il est montré comme voleur

Un sideen que personne ne veux approcher

C'est des justification absurde..vaux mieux dire ''je laisse ma'voiture ou je veux lorsque c'est autorisé et si on m'agresse je sort mon arme je butes...comme ça ils savent bien se tenir voleur comme ces parkingueurs qui ramasse o'argent et le raméne a leurs chef bourlingueur...c'est pourquoi l'islame en coupant les bras, ces chefs seront asséché ce sont eux des femmes en majorité qui se dresse contre la chari3a que soit arabe ou judeochretienne

Mister Colombo se croirait-il en Amérique ?? :mdr::mdr:

non

il y a mieux, vous stationnez votre voiture et vous exigez un ticket

ou vous n payez pas

pas un ticket mais une autorisation ,pour exploiter un parking il faut une autorisation de la mairie ou la wilaya cela depends a qui appartient le parking en question,reellement c une location

Dans un pays ou les parkings sont rares, c'est ce que je pense aussi.

Et voilà une idée de projet à faire une location de terrain qui appartient

à l'état avec un bail de 10 ans minimum et faire un parking surveiller contre

payement.

Dans un pays ou les parkings sont rares, c'est ce que je pense aussi.

Et voilà une idée de projet à faire une location de terrain qui appartient

à l'état avec un bail de 10 minimum et faire un parking surveiller contre

payement.

Il faut juste légaliser et faire en sorte que les collectivités locales en tirent profit avec des taxes !

Actualité, Société - le 12 octobre 2014 à 15 h 36 min - Rafik Tadjer.

Un individu qui s’était autoproclamé gérant d’un parking sauvage à Bouchaoui, dans la banlieue ouest d’Alger, a été placé en détention provisoire par le procureur de la République près du tribunal de Cheraga, a annoncé la Sûreté de la wilaya d’Alger dans un communiqué publié ce dimanche 12 octobre. « La personne en question exploitait un parking d’une façon illégale. Il exigeait des automobilistes de payer pour stationner, à défaut, il les insultait et menaçait de saccager leur voiture », précise la même source.

L’arrestation de cet individu intervient après une plainte déposée le 26 septembre dernier par deux personnes contre le mis en cause pour « insultes » après leurs refus de s’acquitter des droits de stationnement, selon la même source. « Les policiers, qui se sont déplacés sur les lieux, ont constaté que le mis en cause avait créé un parking sans autorisation », précise la police.

Le parkingueur a été arrêté et présenté au procureur de la République près du tribunal de Cheraga (Ouest d’Alger) qui l’a placé en détention provisoire, ajoute la même source.

Dans plusieurs quartiers de la capitale, des jeunes se sont autoproclamés gardiens de parkings dans les cités et les places publiques, obligeant les automobilistes à s’acquitter de droits de stationnement.

Hum hum, faut sanctionner le mec, racket illégal...

La légalité, c'est les pots de vin encaissés par les fonctionnaires intègres de l'état algérien...

Il y a aussi au choix Boutef et les ministres qui se gavent, style les proxos qui mettent les filles sur les trottoirs, les exemples vous les connaissez puisque vous assistez à la retransmission en direct, malheureusement...:mdr: