Jump to content

Elle torturait les quatre enfants de son mari

Recommended Posts

11 Mars 2015 | 3135 lecture(s)

Béjaïa La femme vient d’être écrouée

Elle torturait les quatre enfants de son mari

Envoyer par email à un ami

Une femme de 29 ans, répondant aux initiales de K.M. et habitant au quartier populaire d’Ain Skhoun, a été mise en examen le 3 mars dernier par le parquet de Béjaïa pour « pratique de la torture sur mineurs », apprend-on de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Selon la même source, la mise en cause dans cette affaire a été arrêtée suite à une plainte déposée, vraisemblablement par des riverains, à son encontre. Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte par la brigade de la protection des mineurs de la sûreté de wilaya, cette femme est soupçonnée d’avoir infligé, à maintes fois, des châtiments corporels inhumains aux quatre enfants de son mari, après le décès de leur mère biologique. Une expertise médicale a d’ailleurs prouvé que ces quatre mineurs, âgés de 10, 07 et des jumeaux de 4 ans, ont subi des sévices d’une rare violence. D’ailleurs, leurs corps frêles portent à ce jour des traces de brûlures causées par un couteau, des coups portés par un tuyau ainsi que des intimidations récurrentes à leur encontre, sans que leur propre père n’intervienne pour y mettre un terme. Lors de son audition, la marâtre de ces quatre enfants aurait indiqué aux enquêteurs qu’elle recourait à ces pratiques barbares dans le seul but d’éduquer ces enfants. Présentée devant la juridiction compétente, elle a été écrouée pour « pratique de la torture ». Son mari a été, quant à lui, mis en détention provisoire pour « non dénonciation».

Read more at Elle torturait les quatre enfants de son mari - La Dépêche de Kabylie

il est temps de proteger les enfants en mettant un numero vert a disponibité du public pour denoncer ce genre d'abus ...

Les femmes réclament la fin des violences a leur encontre et applique le châtiment contesté aux enfants -quand il ne s'agit pas des siens évidemment .

Bizarrement les feministes ne commentent pas -si le mr pouvait utiliser le premier amendement coranique qui autorise l'homme a tabasser sa 2eme epouse peut etre que ??? non ??

enfin moi je dis ça apres je sais pas ce que vous en pensez .

c'est vrai que tu en avais parlé la derniere fois -seulement la le probleme c'est que le mr aurait du user de son autorité et dresser sa nouvelle femme ou l'expulser de son foyer rapido car ses enfants auraient du passer avant ...

Avec les nouvelles lois en effet ce genres de cas risquent de se multiplier car Monsieur aura peur d'agir .

Voila un peu ou nous menent les feministes quand je vous disais que culturellement notre societe est differente d'une societe europeenne ou ce genre de chose se produit tres rarement .

Purée mais c'est une folle celle là et alors son mari un abruti de première !!

Non mais elle les 'violente' et dit que c'est pour les éduquer mais depuis quand la violence, la 'sauvagerie' est une façon d'éduquer un enfant pff

Le mari qui accepte de voir ses enfants maltraités comme ça, il est tout aussi c*n puisque c'est un complice !!

M'enfin qu'elle reste en taule ça lui apprendra à violenter des enfants innocents ...