esther 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 le '' raciste'' casseur d arabe ;est devenu ,l age aidant le personnage le plus fin et l un des plus honnete en matiere de reflexion politique ; alors que les '' humanistes de gauche;veulent la guerre au moindre pays arabe qui defends son integrité ;lui a bien compris qu elle machination se trame derriere ce pseudo combat humanitaire Le coup de pied du poltron provocateur Haziza - Egalite et Réconciliation Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Il a toujours était très fort....son projet de voler les voix "arabes" à Mélenchon est en train de réussir...qui l'eut cru........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Il connait par coeur la couleur du chiffon qu'il faut ajouter devant les yeux du taureau qu'on mène au toréador... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 le '' raciste'' casseur d arabe ;est devenu ,l age aidant le personnage le plus fin et l un des plus honnete en matiere de reflexion politique ; alors que les '' humanistes de gauche;veulent la guerre au moindre pays arabe qui defends son integrité ;lui a bien compris qu elle machination se trame derriere ce pseudo combat humanitaire Le coup de pied du poltron provocateur Haziza - Egalite et Réconciliation Bonjour esther sur le sujet je croyait en etre que el seule oui on sert et jette de l'huile sur le feu pour qu'on s'en prenne au arabe et aux musulmans en fait a l'immigration tu entendra ces jours des débats pour dénoncer et accuser cela a moi personnellement j'accuse depuis Le haut c'est adire Le président François Hollande ses ministres et bien des élus politique et toutes les politique qui taise la gravité dans laquelle le monde des musulmans en occident est en danger d'avoir cautionner le discours de haine et provocateur pourtant invite le ministre Israelien aura atteint la totalité de ses pouvoirs qu'il exerce en France et ou on aura vue que la France est a ses pied Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 un topic qui va dans ce sens Bonjour esther sur le sujet je croyait en etre que el seule oui on sert et jette de l'huile sur le feu pour qu'on s'en prenne au arabe et aux musulmans en fait a l'immigration tu entendra ces jours des débats pour dénoncer et accuser cela a moi personnellement j'accuse depuis Le haut c'est adire Le président François Hollande ses ministres et bien des élus politique et toutes les politique qui taise la gravité dans laquelle le monde des musulmans en occident est en danger d'avoir cautionner le discours de haine et provocateur pourtant invite le ministre Israelien aura atteint la totalité de ses pouvoirs qu'il exerce en France et ou on aura vue que la France est a ses pied esther Senior Member Date d'inscription: avril 2009 Messages: 328 il faut expulser les langues et cultures d origines ... .. de l ecole CE N EST PAS L EXTREME DROITE /LES NEO NAZIS qui nous assenent cette intimidation mais le ''moderé'' bruno lemaire voila le vrai racisme ; qu on nous traite de mal elevé ;d extremiste de bon a rien ça ne me touche pas je ne me sens pas concerné mais qu on veuille interdire à nos enfants de s eduquer au sens noble et large je trouve cela pitoyable q u est ce que c est que ces politiciens bas de gamme qui ne voit pas plus loin que l election prochaine puNISSONS PAR NOS VOTES CES MEDIOCRES !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 le '' raciste'' casseur d arabe ;est devenu ,l age aidant le personnage le plus fin et l un des plus honnete en matiere de reflexion politique ; alors que les '' humanistes de gauche;veulent la guerre au moindre pays arabe qui defends son integrité ;lui a bien compris qu elle machination se trame derriere ce pseudo combat humanitaire Le coup de pied du poltron provocateur Haziza - Egalite et Réconciliation un jeune con devient un vieux con si aujourd'hui il est fin, c'est que dans sa prime jeunesse, il l'était déjà....c'est toi qui a changé son regard sur lui et ce qu'il dit...longtemps diabolisé, les moutons n'entendaient pas ce qu'il disait...en tout cas, c'est un des rares hommes politiques à ne pas avoir changé d'un yota.....mais si tu veux tout savoir.....il a tout pris d'un homme... :mdr: ..... eh! t'as trouvé ou pas encore?un homme médecin peut-il mettre son doigt dans l'anus d'une femme? :D Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted March 18, 2015 Author Partager Posted March 18, 2015 en tout cas sur les printemps arabe il a vu juste il etait le seul à condamné l interventionisme au nom des droits de l homme et les guerres aux pays arabes ;contrairement aux sarko ;bhl et hollande qui ont jouer aux faucons ;alors qu ils n en avaient pas l envergure ;et ont mis à sac des pays souverains ;irak ;libye et tentative sur la syrie ces meme qui pleurent maintenant sur la violence de desh ;qu ils ont encouragé et armé aujourd hui le trite attentat à tunis ;22 MORTS qui tres directement on peut dire causés par la situation explosive et l armement qui circule ente la libye abandonnée et la malheureuse tunisie merci BHL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts