Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Dédicace à tous ceux du forum qui cherche à se marier :rolleyes: [YOUTUBE]PIh2xe4jnpk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 J'aime (même si je l'ai trop entendue lool) ... J'ai écouté ... Alors je commente :D :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Author Partager Posted March 12, 2015 J'aime (même si je l'ai trop entendue lool) ... J'ai écouté ... Alors je commente :D :D La musique en elle même ou le sujet... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 La musique en elle même ou le sujet... :rolleyes: :D Non la musique ... :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Author Partager Posted March 12, 2015 Non la musique ... :crazy: :D Genre tu l'as beaucoup entendu en vrai dans ta vie :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Genre tu l'as beaucoup entendu en vrai dans ta vie :rolleyes::D Non entendue en faux dans ma vie :rolleyes: :D Bah oui écoutée si tu préfères (tu sais la radio, les amies etc ...) :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Hadi mliha mon niveau d'anglais tellement fort je me suis jamais rendue compte que ça parlais de mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 direct mariage :D ça fait peur votre truc yajmaa Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Author Partager Posted March 12, 2015 Non entendue en faux dans ma vie :rolleyes: :D Bah oui écoutée si tu préfères (tu sais la radio, les amies etc ...) :crazy: :D Sta dire zama on te l'a déjà dit mais citi faux :rolleyes::D Hadi mliha mon niveau d'anglais tellement fort je me suis jamais rendue compte que ça parlais de mariage :mdr: :mdr::mdr: même avec comme refrain "married that girl" :D direct mariage :D ça fait peur votre truc yajmaa j'ai su que cette chanson aller faire le buzz :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Sta dire zama on te l'a déjà dit mais citi faux :rolleyes::D Perspicace le 'mister' :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Sta dire zama on te l'a déjà dit mais citi faux :rolleyes::D :mdr::mdr: même avec comme refrain "married that girl" :D j'ai su que cette chanson aller faire le buzz :D Sérieux j'ai pas fais gaffe du tout aux paroles, ça faisait bruit de fond les fois ou je l'ai entendu surement...mais ça me fait bien rire habssa vraiment :mdr: Je retourne a mes zik latino pour sauver les meubles :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Author Partager Posted March 12, 2015 Perspicace le 'mister' :mdr: :mdr: :D :04: donc oui c'est bon affaire classée :D :mdr: Sérieux j'ai pas fais gaffe du tout aux paroles, ça faisait bruit de fond les fois ou je l'ai entendu surement...mais ça me fait bien rire habssa vraiment :mdr: Je retourne a mes zik latino pour sauver les meubles :D Le clip aide beaucoup aussi :p Voila ci mieux les zik latino pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Imaginez le même cas chez nous.:33: Le papa lui foutera le poing sur la figure et lui dira yakhi lass9a yakhi.:bash: La fille qui mettra son pére devant le fait accompli sera exclue du livret de famille Et enfin imaginez 3rouss avec un costume et un bonnet rouge le jour de son mariage :D Oui je sors d'ici .....je délire toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 ici en algirai avant m^me de voir la personne on te parle de mariage un peu comme ici tu parles à des pseudo Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Author Partager Posted March 12, 2015 Et enfin imaginez 3rouss avec un costume et un bonnet rouge le jour de son mariage :D :down: :ermm: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Ah jm bieeeeeeen :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Ah jm bieeeeeeen :o qu'est ce que tu aimes bien miss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 qu'est ce que tu aimes bien miss ? La musique :D jmavance pas encore pour les paroles g pas tout tout bien analyser lol :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Author Partager Posted March 12, 2015 La musique :D jmavance pas encore pour les paroles g pas tout tout bien analyser lol :04::crazy: :33: humm comme @hnina93 :rolleyes::D une nouvelle affaire :mdr: Alors pourquoi tu aimes? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 La musique :D jmavance pas encore pour les paroles g pas tout tout bien analyser lol :04::crazy: ana flithoum :D parole d'un amoureux qui a peur du mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 @ Mister 7V: che pas^^ g aimer c tout mdr je sais pas forcement pk @ Hilar: Sahit pour ce bref très bref résumé :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Author Partager Posted March 12, 2015 ana flithoum :D parole d'un amoureux qui a peur du mariage :D Pas du tout au contraire :D @ Mister 7V: che pas^^ g aimer c tout mdr je sais pas forcement pk @ Hilar: Sahit pour ce bref très bref résumé :D D'accord, la séance est levée pour le moment :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Pas du tout au contraire :D D'accord, la séance est levée pour le moment :rolleyes::D Jme disais aussi :confused::mdr: g pas voulu contre dire jme suis dit ya3ni balak ana hya elli vrmt a cote de la plaque :bash: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 12, 2015 Author Partager Posted March 12, 2015 Jme disais aussi :confused::mdr: g pas voulu contre dire jme suis dit ya3ni balak ana hya elli vrmt a cote de la plaque :bash: :mdr::mdr: il n'y a que les algériens pour sortir un truc mélange 50/50 arabe/français :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 eh pas mal le son. les paroles :crazy: on a aussi le même guesto..:D Reda taliani a aussi dit : "nebghrik sans piété, n3awadaha wenripiti ma3labalish bik ana, wala bemalik" c'est à peu prés les mêmes paroles :mdr::mdr::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts