Jump to content

Le père de Manuel Valls témoigne

Recommended Posts

sujet sérieux ne pas polluée:D

[YOUTUBE]watch?v=hbloPajA_g4[/YOUTUBE]

Beaucoup d'algériens comprennent l’espagnol (ceux d'oranie), c'est un montage ... il ne parle pas du tout d'Emmanuel Valls

Il suffit de lire wikipedia pour savoir que ce n'est pas son père

ça prouve bien que tu vas chercher des vidéos dans les poubelles de youtube

He was working in a restaurant cleaning the dishes and left 20 paelleras drying in the sand of the beach at night and he went to sleep. Next morning when he got to the restaurant the boss told him to get the paelleras and the tide was high so there were paelleras spread all over the town and got fired

The good thing is not the story but the way he told it

Beaucoup d'algériens comprennent l’espagnol (ceux d'oranie), c'est un montage ... il ne parle pas du tout d'Emmanuel Valls

chikh faillite ta place est avec l'éminent chamsse al diin......t'avais vraiment besoin de faire tout ce trajet pour saisir qu'il s'agit d'un montage?tu rampe pour te fournir une information pour qu'a la fin tu saisi ce que j'ai saisi a la première vu !!!différence de perception.

wiki et plus connaisseur pour t’expliquè ton esprit de contradiction"Quand on dit "cornu". il dit "fourchu" !

la poubelle c'est ta bibliothèque,l'authentique est mon repertoire

He was working in a restaurant cleaning the dishes and left 20 paelleras drying in the sand of the beach at night and he went to sleep. Next morning when he got to the restaurant the boss told him to get the paelleras and the tide was high so there were paelleras spread all over the town and got fired

The good thing is not the story but the way he told it

ok ok I Understand

meme ici en implique les raz de marée :24:

C'est tout valls, un combat de n'importe quoi, bravo papa de lui avir dire la vérité, hahahahaha :thumbup:

fa9o ... car tu ignorais que c'était un montage... au début, tu disais sujet sérieux ne pas polluer

wellah el 3dim gur dahek

ouhad al smiley win dertou ?.................>>>>>>:D n'exprime t'il pas qu'il s'agit d'une blague ?

tu as évoluée d'un chikh meufti a un médium qui lit dans les pensées des autres yaw tzaguet

Non, il n'exprime pas une blague, d’ailleurs dans les commentaires sous la vidéo, la majorité n'ont pas compris

la majorité qui s'expriment sur le youtube ne représente pas le singulier qui s'exprime sur fa,je n'est pas ils ,ils n'est pas tu,tu n'est pas nous.la conjugaison notamment existe pour installé des traits de distinctions.

Et quand bien même...

Sujet sérieux, ta vidéo dit le contraire...

C'est quoi qui te gène?

Médire semble être un passe-temps favori...

Manu fait du bon boulot...

Serais-tu jaloux, ce n'est pas ton genre?:)

Et quand bien même...

Sujet sérieux, ta vidéo dit le contraire...

C'est quoi qui te gène?

Médire semble être un passe-temps favori...

Manu fait du bon boulot...

Serais-tu jaloux, ce n'est pas ton genre?:)

yawedi edi hkaytek ourouh jay takli 3lina a 2h de matin regarde la video si elle te fait rire rigole si elle te dégoute évite de gardé ta bouche fermé elle pue deja assez

yawedi edi hkaytek ourouh jay takli 3lina a 2h de matin regarde la video si elle te fait rire rigole si elle te dégoute évite de gardé ta bouche fermé elle pue deja assez

Elle me fait pas rigoler, elle me dégoûte pas (j'aurais pas regardé ce genre d'ineptie)...

J'ai pas bien compris ton charabia sauf la dernière phrase, balak t'as inversé o taadar aala foumek...:mdr:

... évite de gardé ta bouche fermé elle pue deja assez

C'est facile d'insulter, tu fais comment si quelqu'un t'insulte ta mère ? tu ne peux rien faire.

A qui ça sert d'etre désagréable ? Tu gagnes quoi en insultant et tu perds quoi si tu restes respectueux.

Esta39el chwiya

C'est facile d'insulter, tu fais comment si quelqu'un t'insulte ta mère ? tu ne peux rien faire.

A qui ça sert d'etre désagréable ? Tu gagnes quoi en insultant et tu perds quoi si tu restes respectueux.

Esta39el chwiya

c'est une obsession de vouloir donné des leçons morale au autres et oublier ta personne,l'autre fois tu disais de ne plus cité les pseudo en critiquant une personne et je t'ai affiché le topic que tu avais posté et qui visé la personne de pemat..... tu as dis "chapeaux" j'ai pas trouvé le message c bizarre qu'il a disparu...

pis je vais encore une fois rafraîchir ta mémoire ....

Ya zzamel (c'est toi qui a commencé avec les insultes)

Tu me cites, mais tu ne montres pas que moi ou un autre a nié l’existence de Mohamed

Donc tu confirmes que t'as rien compris ... et que tu essaies de sortir du sujet comme dab

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/114340-daesh-t-il-commis-une-erreur-66.html

tu dis zamel a la maison toi ?et s'il a insulté ta mere que fera tu ?

d'aprés l'historique c'est le respect qui te manque,un impoli n'est pas apte pour donné des leçons morale commence a etre poli toi meme pour donné l'exemple.

l'arroseur arrosé.........a force de continue comme ca tu prendra une douche pour chaque séance

l'autre fois tu disais de ne plus cité les pseudo en critiquant une personne et je t'ai affiché le topic que tu avais posté et qui visé la personne de pemat..... tu as dis "chapeaux" j'ai pas trouvé le message c bizarre qu'il a disparu...

Je critiquais le fait que pmat créait un sujet toutes les 5 minutes et j'ai expliqué pourquoi et comment.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/112983-que-pensez-vous-de-pmat.html

Je n'ai pas dit (j'ai pas trouvé le message c bizarre qu'il a disparu); j'ai dit que ce message, je l'avais complètement oublié... mais il se trouve que toi tu t'en rappelais mieux que moi... tu surveilles mes messages mieux que moi