pmat 276 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 bonjour si on se situe celons les terme du titre faut il que la citation se distingue pour nous faire dire ah si c'était vrais que le miroir faisait son choix reflette ne reflette pas on serait malin! et rouge de colère pourtant on le dis le miroir réfléchit l'image alors çà donne a reflechir ? saha ftorkem Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 bonjour si on se situe celons les terme du titre faut il que la citation se distingue pour nous faire dire ah si c'était vrais que le miroir faisait son choix reflette ne reflette pas on serait malin! et rouge de colère pourtant on le dis le miroir réfléchit l'image alors çà donne a reflechir ? saha ftorkem tjr aussi philosofffffff pmat bon courage:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 tjr aussi philosofffffff pmat bon courage:confused: oui perle rare toujours les offs sans le fil c'est pas toujours possible c'est pourquoi le fil attaché a l'œuf merci et a toi aussi saha shorek Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 oui perle rare toujours les offs sans le fil c'est pas toujours possible c'est pourquoi le fil attaché a l'œuf merci et a toi aussi saha shorek heiiiiiiiiiiiiiiin hhhhhhhhhhh:confused::confused::confused::confused: j ai rien pige mais merci kan meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 oui perle rare toujours les offs sans le fil c'est pas toujours possible c'est pourquoi le fil attaché a l'œuf merci et a toi aussi saha shorek salut à toi le penseur!!;) Si le mirroir avait le choix il serait or service depuis tres tres longtemps:rolleyes: saha ftourek!!et shourek!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 heiiiiiiiiiiiiiiin hhhhhhhhhhh:confused::confused::confused::confused: j ai rien pige mais merci kan meme:confused: perle ne t'en fais pas désoler pour la complication offs=œufs et ainsi de suite bien a toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 perle ne t'en fais pas désoler pour la complication offs=œufs et ainsi de suite bien a toi oki :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 bonjour si on se situe celons les terme du titre faut il que la citation se distingue pour nous faire dire ah si c'était vrais que le miroir faisait son choix reflette ne reflette pas on serait malin! et rouge de colère pourtant on le dis le miroir réfléchit l'image alors çà donne a reflechir ? saha ftorkem Le miroir est toujours là pour nous renvoyer, le matin, notre humeur. Il ne se trompe jamais, et s'il lui arrive de donner une image négative, c'est qu'il ne bluffe pas, il n'est pas dingue, ce sont nous les cinglés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 salut à toi le penseur!!;) Si le mirroir avait le choix il serait or service depuis tres tres longtemps:rolleyes: saha ftourek!!et shourek!!! bonsoir placebo merci a toi également saha shourek heureusement qu'on a nos mamans qui nous lancent toujour la fleur car le miroir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 Le miroir est toujours là pour nous renvoyer, le matin, notre humeur. Il ne se trompe jamais, et s'il lui arrive de donner une image négative, c'est qu'il ne bluffe pas, il n'est pas dingue, ce sont nous les cinglés bonsoir mon frere RYM ne dit on pas que toutes les verités ne sont pas bonne a dire ce qui serais bien de dire c'est qu'un miroir est démuni d'intelligence il ne fait que réfléchir une image c'est la son rôle car s'il avait de la cervelle il aura peur d'être fracassé du mécontentement car oui il doit dire la vérité oui lui ne triche pas et la bonne parole existe ou on dit que la beauté est ailleurs que là ou on la crois donc un miroir ment aussi car il ne connais pas ce qui est caché il ne fait qu'accusée mon frère Rym qui osera dire a un etre qu'il est laid sauf le miroir cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 allez re-regardez vous dans une glace c'est revelateur elle vous accuse Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 allez re-regardez vous dans une glace Je me regarde .............. Je suis une petite indie Un genre de Phoolan Devi Qui n'a pas de fusil... Mariée à douze ans à un pauvre paysan Je bosse dans les champs... harassant Ils ont dit tu n'es plus une enfant Tu es une femme à présent Qui a vécu pire enfance que ceux Qui n'ont pas eu la chance de pouvoir grandir ? Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 d'aprés moi le miroir ne refléte que ce que l'on veut bien voir! certaines femmes minces comme un fil se voient grosse des hommes bedonnant se voient minces! mais aucun miroir ne refléte jamais l'âme de tout à chacun car sinon beaucoup ne verraient rien à part du noir! le miroir n'est qu'un objet qui conforte le narcissime de chacun! rien que le fait de se regarder est un acte narcissique! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 allez re-regardez vous dans une glace Je me regarde .............. Je suis une petite indie Un genre de Phoolan Devi Qui n'a pas de fusil... Mariée à douze ans à un pauvre paysan Je bosse dans les champs... harassant Ils ont dit tu n'es plus une enfant Tu es une femme à présent Qui a vécu pire enfance que ceux Qui n'ont pas eu la chance de pouvoir grandir ? bonjour ferria quelle séance de psy tu l'a dévoilé et on l'a vue et finalement si longuement accusé et comme suggérer elle s'est a son tour vue il fallait rien dire car souvent c'est dans les bras de prince et de princesse et la on fini l'histoire par vécurent longuement furent heureux et urent beaucoup d'enfant donc tous s'écrit celons ses propres intérêts ou le sentiment ressenti cordialement PS: merci pour l'histoire faisant l'allusion a la maltraitance des enfants dans le monde et l'abus de certains Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 d'aprés moi le miroir ne refléte que ce que l'on veut bien voir! certaines femmes minces comme un fil se voient grosse des hommes bedonnant se voient minces! mais aucun miroir ne refléte jamais l'âme de tout à chacun car sinon beaucoup ne verraient rien à part du noir! le miroir n'est qu'un objet qui conforte le narcissime de chacun! rien que le fait de se regarder est un acte narcissique! bonsoir laetitia c'est un peut le but de mon sujet pour dire très exactement ce que ton message dénonce on ne regarde pas le coeur des gens ni leur beauté intérieur mais les gens sont malade par les aspect extérieur on dit chez nous oh toi qui est peint a l'extérieur comment est tu en ton interieur Citer Link to post Share on other sites
Nayla 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 C'est la société d'aujourd'hui et le regard des autres qui nous fait nous regarder dans le miroir!!! Pour voir à quoi l'on ressemble, si on est bien, l'image que l'on reflète... Cela à un coté narcissique mais en majorité les personnes se trouvent des défauts... Mais on est comme on est!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 bonsoir laetitia c'est un peut le but de mon sujet pour dire très exactement ce que ton message dénonce on ne regarde pas le coeur des gens ni leur beauté intérieur mais les gens sont malade par les aspect extérieur on dit chez nous oh toi qui est peint a l'extérieur comment est tu en ton interieur bien sûr! nous sommes dans un monde du paraître. les médias véhiculent une certaine image de la beauté et de ce à quoi il faut ressembler! comme si nous pouvions passer notre temps à faire du fitness ou de la muscu! être pur et bienveillant est presque un signe de faiblesse de nos jours. on me reproche souvent d'être trop gentille!!!! peut on être trop gentille? on m'appelle l'assistante sociale! y a t'il du mal à être soucieuse du bien d'autrui, on me dit trop prompte à pardonner! y a t'il du mal à essayer de tourner la page et d'écrire une nouvelle histoire? le monde actuel est aséptisé. on préférera parler des fesses de jlo que de la guerre au congo! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 bonjour ferria quelle séance de psy tu l'a dévoilé et on l'a vue et finalement si longuement accusé et comme suggérer elle s'est a son tour vue il fallait rien dire car souvent c'est dans les bras de prince et de princesse et la on fini l'histoire par vécurent longuement furent heureux et urent beaucoup d'enfant donc tous s'écrit celons ses propres intérêts ou le sentiment ressenti cordialement PS: merci pour l'histoire faisant l'allusion a la maltraitance des enfants dans le monde et l'abus de certains Qui a eu la chance de toucher à cette belle fin ?? heureux et beaucoup d'enfants .........les enfants c'est la seule richesse car elle est notre immortalité Aujourd'hui j'ai la couleur des yeux de mon aïeux qui excistent à travers moi. Je suis sa pérennité son immortalité sa trace je lui appartient et il est à moi. Les graines que j'ai semmé sont la sauvegarder de ma vie elles sont poussées elles sont mes traits de caractères ........ elles seront moi quand je ne serais plus là ........que DIEU me les garde. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 C'est la société d'aujourd'hui et le regard des autres qui nous fait nous regarder dans le miroir!!! Pour voir à quoi l'on ressemble, si on est bien, l'image que l'on reflète... Cela à un coté narcissique mais en majorité les personnes se trouvent des défauts... Mais on est comme on est!!! ;) Oui on est comme on est ...............nous n'avons pas attendu la société actuelle: le paraître est une vieille fille qui nous dicte ses règles depuis toujours ..........i Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 d'aprés moi le miroir ne refléte que ce que l'on veut bien voir! certaines femmes minces comme un fil se voient grosse des hommes bedonnant se voient minces! mais aucun miroir ne refléte jamais l'âme de tout à chacun car sinon beaucoup ne verraient rien à part du noir! le miroir n'est qu'un objet qui conforte le narcissime de chacun! rien que le fait de se regarder est un acte narcissique! Mais le mirroir a ses avantages et a ses cotés positifs s'il induit en érreur la plupart du temps parfois il sonne l'alarme lorsque la nature montre ses limites il réveille de certains sommeils ou de certains oublis il montre l'image á celui qui ne saurait se mentir á lui même un homme fatigué ne saurait se voir reposé une femme abusée ne saurait se voir chouchoutée un enfant triste ne saurait se voir heureux Donc la seule image vraie que le mirroir nous réflète est celle que nous voyons nous, de nous heureux celui qui pourra toujours se regarder dans un mirroir sans avoir trop de peines ni trop de honte celui qui pourra toujours se dire je vaus encore quelque chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Mais le mirroir a ses avantages et a ses cotés positifs s'il induit en érreur la plupart du temps parfois il sonne l'alarme lorsque la nature montre ses limites il réveille de certains sommeils ou de certains oublis il montre l'image á celui qui ne saurait se mentir á lui même un homme fatigué ne saurait se voir reposé une femme abusée ne saurait se voir chouchoutée un enfant triste ne saurait se voir heureux Donc la seule image vraie que le mirroir nous réflète est celle que nous voyons nous, de nous heureux celui qui pourra toujours se regarder dans un mirroir sans avoir trop de peines ni trop de honte celui qui pourra toujours se dire je vaus encore quelque chose bonjour Hograbarakat nharak zine est ce que celui qui a semer! on le voit par ces coté là celui qui a faim , malade, dans le besoin, seule au monde, l'enfant, la veuve et la personne âge, l'orphelin ont d'autre soucies que ceux la! ne dit ont pas lorsque le ventre est plein la tète chante et donc les soucis ne sont plus pareille et donc il dépendra de quelle coté de la barrière ont est et qu'elle est notre souci ou devant le miroir c'est toujours lui qu'on vitrifie mais si par malheur on a mal au ventre , ou au pied ou a la tete le reste sera oublier et deviendra secondaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Attention a celui qui vous montre des défauts souvent ce ne sont que les siens et il désire que les autre aient le même réflexe que lui car oui des esprits ont le même défaut que le miroir il vous révèle ce que vous ne voyez pas comme ce que vous n'avez pas, ce que vous pouvez avoir ce que vous avez rater un joueur que vous dira t il venez gagner plus eh!! oui les autres ont besoin de vous comme client même le miroir ou comme le miroir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2008 Author Partager Posted September 8, 2008 il faut savoir se regarder dans un miroir si non on tombe dans le piégé ou il deviens un comparateur car notre image est dans notre esprit et le miroir c'est souvent pour nous comparer avec une autre image qui est dans notre imagination et ou on se prend pour quelqu'un d'autre c'est comme celui qui s'entend parler il est quelqu'un d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 9, 2008 Partager Posted September 9, 2008 Le miroir c'est avant tout Le mythe de Narcisse, l'histoire de ce jeune homme tant amoureux de sa propre image qu'il en perdit la vie. Un mythe qui trouva écho au cœur de notre âme : La psychanalyse découvre le narcissisme. Ce sont les premiers écrits sur le thème de FREUD, ainsi que ses développements (théorie des pulsions, libido narcissique et libido d'objet, narcissisme primaire et narcissisme secondaire), autant de points de repères qui vont nous amener à l'avènement du Moi par l'image .................. Voilà Pmat encore une bonneraison de parler de ton Freud........... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Up:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts