Guest saluti Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Un reportage intéressant....la vidéo est sur la page facebook de Algeria forever... elle est en arabe oriental... Une machine qui détecte au laser les éventuels trous ....:thumbup: Leur slogan :" Safety and Confort for the Citizens "....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Ils ont une vingtaine de camions laser qui sillont les rues de Tokyo .. 1 seul signalement par jour,en moyenne ....les lasers c'est depuis 20 ans....avant ils travaillaient avec des caméras.... Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 je vais l'acheter et l'offrir au bled Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 je vais l'acheter et l'offrir au bled Cela ne servira à rien....... si tu veux offrir quelque chose, c'est bien le culte de la règle qu'il faut d'abord.... aprés tout le reste suivra ... Regarde sur ces liens comment est faite cette société nippone : Pourquoi les Japonais sont plus civilisés que le reste du monde Pourquoi y a-t-il si peu de pillage au Japon? | Slate.fr Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Si dans une region les gens ne savent que chasser les souris Chasser les souris veut dire les deduire au chomage Ici il ne savant que boucher ou creuser des teous Si les troues disparaise't ou la raison de les creuser disparaissent ils disparaitrons.. Laser ou pas laser le teou existe et doit exister sinon ou va l'algerien et que va t'il faire? Si tu enleve les réunions que vo't faire les politiques? Reunions kayna watkoune jusqu'a 90 ans... Ils disent fort et haut en france comme en algerie ''La reunion existe donc j'existe'' ''Le trou existe donc j'existe'' ''Le laser sera là?. Il ne fonctionnera jamais,,hahahaha'' On va le bousiller d'ailleur on a tout bousiller,,,hahahaha Et on va continuer a bouziller..hahaha Y'a que la mort qui arrete le bouzillage hahaha Faudra les enterer vivants comme gomoré et loth hahaha Y'a que Azrine qui peut le faire hahahaha On est la jusqu'a 2050. as la peine d'esperer On se reproduit comme des virus hahaha On injecte nos plasmide emballé dans les syndicat hahaha Le syndicat injecte le plasmide dans le gene des porteurs hahaha Ils seront tous infectés, il boitent tous ils sont tous polymeliesés hahaha Vive le Pape ....le roi et le pape du roi.. ''Inna matou3adoune lawaki3`` coran ''Ce que vous attendez tous va se produire'' Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Si dans une region les gens ne savent que chasser les souris Chasser les souris veut dire les deduire au chomage Ici il ne savant que boucher ou creuser des teous Si les troues disparaise't ou la raison de les creuser disparaissent ils disparaitrons.. Laser ou pas laser le teou existe et doit exister sinon ou va l'algerien et que va t'il faire? Si tu enleve les réunions que vo't faire les politiques? Reunions kayna watkoune jusqu'a 90 ans... Ils disent fort et haut en france comme en algerie ''La reunion existe donc j'existe'' ''Le trou existe donc j'existe'' ''Le laser sera là?. Il ne fonctionnera jamais,,hahahaha'' On va le bousiller d'ailleur on a tout bousiller,,,hahahaha Et on va continuer a bouziller..hahaha Y'a que la mort qui arrete le bouzillage hahaha Faudra les enterer vivants comme gomoré et loth hahaha Y'a que Azrine qui peut le faire hahahaha On est la jusqu'a 2050. as la peine d'esperer On se reproduit comme des virus hahaha On injecte nos plasmide emballé dans les syndicat hahaha Le syndicat injecte le plasmide dans le gene des porteurs hahaha Ils seront tous infectés, il boitent tous ils sont tous polymeliesés hahaha Vive le Pape ....le roi et le pape du roi.. ''Inna matou3adoune lawaki3`` coran ''Ce que vous attendez tous va se produire'' :mdr::mdr::mdr: nta wahdek ...ckhoun ils chassent les souris ? djebli rebi ma rakch wahdek tahder ....kayen ghachi m3ek fi rassek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 :mdr::mdr::mdr: nta wahdek ...ckhoun ils chassent les souris ? djebli rebi ma rakch wahdek tahder ....kayen ghachi m3ek fi rassek :mdr::mdr: awah lazam idir la guerre :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 awah lazam idir la guerre :thumbup: l'guirra rahi fi rassou :mdr::mdr: à chaque fois que je le lis je suis plié de rire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts