falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 ethyri l3alk c'est koi alors Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 ethyri l3alk c'est koi alors L3alk, ca depend a quoi tu referes, si tu referes a la fome machee du Louban alors on l'apelle aussi L3alk autrement el l3alk est un terme general qui designe tout ce qui peut etre mache,parfois on utilise "interchangeablement" aussi louban et L3alk. Attention : Il ya aussi la seve du Pin (l'arbre) qu'on apelle aussi el 3alak a moins ce que l'on designe dans le contexte a quoi on refere ,le mot veut dire les deux: Louban et Seve ,donc tout depend du contexte ETHERY Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 3arq assous c'est la réglisse je crois ce n'est pas le miswak. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 3arq assous c'est la réglisse je crois ce n'est pas le miswak. Ou c'est que tu vois toi que j'ai ecris que 3erg essouss est du Miswak? il me semble que toi tu t'acroches au Miswak a tout prix malgre tout l'effort qu'on se donne' pour clairifier,Ou bien mon expression est tres mauvaise ou point ou la difference entre le nom original le misnomer et tout le reste..demeure flou ou une habitude dejas anchree qu'on se refuse d'abandonner Enfin..il ya une difference entre s'abreuver de la source et celle de la peripherie Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts