pmat 276 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bonjour Ce soir j'ai rencontré un vieil ami avec qi on a échanger et on s'est regarder et les tu n'à pas changer et le avant on était mieux on vivait mal mais on était mieux Puis on est arriver sur l'âge en disant nos âges il me dit toi tu reste jeunes parce que ton couplé est bien tu as und femme qui te facilité la vie et sûrement vous;vous comprenez et il me dis qu'un vieux juif lui avait expliqué ce qui viellessait un homme ou une femme c'le mauvais couple Imaginé un homme qui est mal marier ou une femme leur visage ne sera jamais celui de leurs ages Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Bonjour Ce soir j'ai rencontré un vieil ami avec qi on a échanger et on s'est regarder et les tu n'à pas changer et le avant on était mieux on vivait mal mais on était mieux Puis on est arriver sur l'âge en disant nos âges il me dit toi tu reste jeunes parce que ton couplé est bien Imaginé un homme qui est mal marier ou une femme leur visage ne sera jamais celui de leurs ages façon détournée de dire que tu as le visage d'un garçon de 20 ans ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Euh ... c'est pas étonnant que la plupart vieillissent mal ... vu que de nos jours la plupart se marie pour des histoires de Q ...et a ce propos ... un jour un vieux a dit ... le temps change et déforme tout ... même le p'tit fondement frétillant de femme et devenu un gros derrière flatulent ( :lol: ... :ermm: ) ... en même temps faut avouer que cet homme n'a jamais su investir sur le long terme !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Moi quand je sors de la maison j'ai l'apparence de 45 Lorsque je vois kaf chamma colé sur le mur je redeviens 48 Quand je sors je trouve le boudin noir du gardien je grimpe a 52 Quand la voisine me dépasse avec sa chagla en courant je fais 55 Quand je passe sur les chibanis assis par terre sur des cartons alors qu'ils ont des sallons chez eux vide et fermé l'anné je prend 60 Quand je passe sur le vendeur de poisson entrain de rouler les billets d'argent apres avoir rempli la tasse en poisson alors je dépasse les 65 ans Quand je prends un journal et je vois une photo je prend 68 Et je m'assoie dans le café le serveur a sous levres un kef chama je m'evanouie et je prend 80.. il me secoue avec sa main et je sais qu'elle est pleine de chama il ''Ya el haje ça va? Je dit oui jibli gazouze et laisse moi l'ouvrire moi meme .. Je termines et je sors avec 90 ans... Devant ma tablettes la nuit je zappe sur tropicana que de belle nana sous les tropique, les cocotiers les strings et les bouteilles enraciné dans le sable blanc rafraichie par les vague des oceans..alors je descend de 90 vers 45... Et demain? Un autre boudin car le type n'a pas fait ces besoins depuis 4 jours donc possible demain ou apres demain...lorsqu'elle est encore fraiche et noir je prend 90 avant de voir l'etudiante avec le pentalon bourré de coton Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 Eh tu as tout compris si bien que tu philosophe colombo Mais que dire du 31 on se voit Il nous renvois une image Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Imaginé un homme qui est mal marier ou une femme leur visage ne sera jamais celui de leurs ages C'est vrai. L'apparence est aussi une affaire d'héritage génétique et d'hygiène de vie (bonne alimentation, sport, sommeil, etc). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 Il se dit ces stars qui viellissent mal don Brigitte Bardot 30 stars qui vieillissent mal!!! - Monde de Stars http://www.mondedestars.com › Nouvelles Site mobile - 17 mai 2014 - Accueil > Nouvelles > 30 stars qui vieillissent mal! .... Ces stars ont toutes un sosie… particulier! Ces stars qui ont parfois mal vieilli | Planet.fr Femmes m-femme.planet.fr/la-vie-des-stars-ces-qu... Site mobile - 23 mars 2012 - Il faudrait peut-être faire la différence entre ceux qui vieillissent naturellement et ceux qui ont recours ... Les stars aussi vieillissent mal... - La banane qui parle http://www.la-banane-qui-parle.com/.../les-stars... Site mobile - 7 mars 2014 - Les stars aussi vieillissent mal... Etre une star fait rêver beaucoup, autant que la fontaine de Jouvence. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 La religion rend jeune. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 La religion rend jeune. oui l'acooll veillit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 oui l'acooll veillit La cigarette, le maquillage, la drogue. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 La cigarette, le maquillage, la drogue. le mariage aussi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 La cigarette, le maquillage, la drogue. Le temps ..:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Pourtant une question nous échappe pourquoi se poser ces questions? avoir ces attitudes et ces comportement ou certaine profession t'impose le célibat Le temps nous l'impose enfin plutôt les affairistes pourtant on est soi disant libre non on leur appartient Mais eux ne nous respecte pas les société sont devenu comme ça À VIVRE DE PARAÎTRE DU JE ET DU MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Pas tout le monde malgré que cela soit la majorité. Je crois que la beauté vient d'Allah et c'est Lui le Créateur. Ni le maquillage, ni autre superflu ne donne la beauté innée. Le beau ne fait pas d'effort pour l'être et je crois aussi que l'intérieur ressort sur l'extérieur. La prière de nuit illumine le visage et c'est vrai, un visage radieux. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Pas tout le monde malgré que cela soit la majorité. Je crois que la beauté vient d'Allah et c'est Lui le Créateur. Ni le maquillage, ni autre superflu ne donne la beauté innée. Le beau ne fait pas d'effort pour l'être et je crois aussi que l'intérieur ressort sur l'extérieur. La prière de nuit illumine le visage et c'est vrai, un visage radieux. Wentya Debdouba....tu sors sans Maquillage ni Khol ni coiffer tes cheveux?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Wentya Debdouba....tu sors sans Maquillage ni Khol ni coiffer tes cheveux?:D:D:D maquillage naturel mr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Depuis des décennies On a employer le terme il faut se vendre sur des concepts marketing et qu'elle est le concept de beauté de plaire Qui le représente le mieux Il suffit de voir aussi tout ce qui se vend pour se rajeunir les hommes comme les femmes recherche une jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Depuis des décennies On a employer le terme il faut se vendre sur des concepts marketing et qu'elle est le concept de beauté de plaire Qui le représente le mieux Il suffit de voir aussi tout ce qui se vend pour se rajeunir les hommes comme les femmes recherche une jeunesse Les hommes aiment le maquillage à outrance. Les deux ne veulent plus vieillir, c'est assez bizarre comme phénomène. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 La religion rend jeune. Arriveras tu passer une journée sans parler religion, tu n'as pas plus important??? J'ai chassé la religion de ma vie et ça m'a permis de bien vieillir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Arriveras tu passer une journée sans parler religion, tu n'as pas plus important??? J'ai chassé la religion de ma vie et ça m'a permis de bien vieillir. S'en prendre au autre peut faire croire qu'on est bien celui qui ecoute autrui et les éclaire oui c'est bienfaiteur Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Arriveras tu passer une journée sans parler religion, tu n'as pas plus important??? J'ai chassé la religion de ma vie et ça m'a permis de bien vieillir. Je garde ma religion c'est ma cure de jouvence. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Entre 30 et 40 ans ça peut se sentir comme complément Après la quarantaine , j'aime qu'on ne donne mon âge ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 Oui à la Dalila je veux mourir sur scène Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Oui à la Dalila je veux mourir sur scène tu veux dire Dalida ? .. :D sous les projecteur ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts