belkarem 228 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 La religion rend jeune. tu est vraiment drole .....la religion peut rendre vieux un jeune de 18 ans ... quand j'en rencontre certains ....ils donnent vraiment l'impression de vieux avec des discours de vieux des comportement de vieux ...il crache deja sur la vie a 20 ans ....il vous font la morale comme s'il avaient toute la safesse du monde ... ils viennent avec leur "na'atik nassiha"....non mais quoi encore ...j'ai juste envie de leur mettre un coup de pied au derriere des fois ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Je garde ma religion c'est ma cure de jouvence. :D Tu as raison, gardes la, mais gardes la dans ton privé, à chacune de tes interventions tu parles religion, tu es croyante c'est bien mais garde le pour toi, nous sommes sur un forum pas à la Mosquée, ici il y a des musulmans mais aussi des Chrétiens et des Athées et aucun ne débite sa religion comme toi! Un peu de discrétion stp! Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 La religion rend jeune. À force d' hydrater la peau et faire du sport cinq fois par jour... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 À force d' hydrater la peau et faire du sport cinq fois par jour... :thumbup: celle la elle est bonne!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 tu est vraiment drole .....la religion peut rendre vieux un jeune de 18 ans ... quand j'en rencontre certains ....ils donnent vraiment l'impression de vieux avec des discours de vieux des comportement de vieux ...il crache deja sur la vie a 20 ans ....il vous font la morale comme s'il avaient toute la safesse du monde ... ils viennent avec leur "na'atik nassiha"....non mais quoi encore ...j'ai juste envie de leur mettre un coup de pied au derriere des fois ! :mdr: Elle donne de la sagesse. Ce n'est pas la religion qui rend vieux mais les épreuves. Je ne pense pas qu'un croyant crache sur la vie. La vie ne montre rien, elle est très discrète et trompeuse. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 :mdr: Elle donne de la sagesse. Ce n'est pas la religion qui rend vieux mais les épreuves. Je ne pense pas qu'un croyant crache sur la vie. La vie ne montre rien, elle est très discrète et trompeuse. Lorsque je vois ces vieilles de 18/20 ans voilées et habillées jusqu'au chevilles qui détournent leurs regards dès qu'il croisent un homme, je me dis que ce sont des vieilles avant l'âge et c'est bien la religion qui les rend ainsi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2015 Author Partager Posted March 17, 2015 TOUT LE MONDE VOIT TOUT LE MONDE MAIS PERSONNE NE SE VOIT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts