Jump to content

Vieillir ou Rajeunir et ne plus faire son age

Recommended Posts

La religion rend jeune.

tu est vraiment drole .....la religion peut rendre vieux un jeune de 18 ans ...

quand j'en rencontre certains ....ils donnent vraiment l'impression de vieux avec des discours de vieux des comportement de vieux ...il crache deja sur la vie a 20 ans ....il vous font la morale comme s'il avaient toute la safesse du monde ...

ils viennent avec leur "na'atik nassiha"....non mais quoi encore ...j'ai juste envie de leur mettre un coup de pied au derriere des fois !

Je garde ma religion c'est ma cure de jouvence. :D

Tu as raison, gardes la, mais gardes la dans ton privé, à chacune de tes interventions tu parles religion, tu es croyante c'est bien mais garde le pour toi, nous sommes sur un forum pas à la Mosquée, ici il y a des musulmans mais aussi des Chrétiens et des Athées et aucun ne débite sa religion comme toi!

Un peu de discrétion stp!

Guest L'étrangère
tu est vraiment drole .....la religion peut rendre vieux un jeune de 18 ans ...

quand j'en rencontre certains ....ils donnent vraiment l'impression de vieux avec des discours de vieux des comportement de vieux ...il crache deja sur la vie a 20 ans ....il vous font la morale comme s'il avaient toute la safesse du monde ...

ils viennent avec leur "na'atik nassiha"....non mais quoi encore ...j'ai juste envie de leur mettre un coup de pied au derriere des fois !

:mdr:

Elle donne de la sagesse. Ce n'est pas la religion qui rend vieux mais les épreuves. Je ne pense pas qu'un croyant crache sur la vie. La vie ne montre rien, elle est très discrète et trompeuse.

:mdr:

Elle donne de la sagesse. Ce n'est pas la religion qui rend vieux mais les épreuves. Je ne pense pas qu'un croyant crache sur la vie. La vie ne montre rien, elle est très discrète et trompeuse.

Lorsque je vois ces vieilles de 18/20 ans voilées et habillées jusqu'au chevilles qui détournent leurs regards dès qu'il croisent un homme, je me dis que ce sont des vieilles avant l'âge et c'est bien la religion qui les rend ainsi!