AnoNimos 12 455 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Si vous appreniez que votre conjoint souffrait d'une maladie dégeneratrice qui finalement causera son extinction.....mais que cela prendrait 01 ans....dont 04 mois au lit.... La maladie causerait la perte de memoire de plus en plus et la perte de l'usage et controle des organes....au fur et á mesure Que feriez vous? Comment passeriez vous les mois? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Si vous appreniez que votre conjoint souffrait d'une maladie dégeneratrice qui finalement causera son extinction.....mais que cela prendrait 01 ans....dont 04 mois au lit.... La maladie causerait la perte de memoire de plus en plus et la perte de l'usage et controle des organes....au fur et á mesure Que feriez vous? Comment passeriez vous les mois? je passe :bash: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Si vous appreniez que votre conjoint souffrait d'une maladie dégeneratrice qui finalement causera son extinction.....mais que cela prendrait 01 ans....dont 04 mois au lit.... La maladie causerait la perte de memoire de plus en plus et la perte de l'usage et controle des organes....au fur et á mesure Que feriez vous? Comment passeriez vous les mois? Avec lui La pire des choses à faire est de l'abandonner Savoir que la fin est proche n'est pas une raison puisque on ne sait pas à quel moment son extinction arrivera, alors ça ne change rien "we all die at the end" Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Ya latif , 3andek wahed les sujets :confused: Mais bon , l'union c'est pour le meilleur et pour le pire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Ya latif , 3andek wahed les sujets :confused: Mais bon , l'union c'est pour le meilleur et pour le pire ! surtout l'amour, pour le meilleur et le pire... si cela arrivait, j'accompagnerais mon mari dans l'épreuve... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 surtout l'amour, pour le meilleur et le pire... si cela arrivait, j'accompagnerais mon mari dans l'épreuve... Voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Ya latif , 3andek wahed les sujets :confused: Mais bon , l'union c'est pour le meilleur et pour le pire ! walah :confused: surtout l'amour, pour le meilleur et le pire... si cela arrivait, j'accompagnerais mon mari dans l'épreuve... :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Ya latif , 3andek wahed les sujets :confused: Mais bon , l'union c'est pour le meilleur et pour le pire ! C'est aussi ma réponse. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 maqadir Allah, je reste avec elle, je l'aide, on se reverra au paradis nchallah aprés, je prierai pour elle Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Je profite de l'affaiblissement des capacités de réaction en raison de la maladie pour entamer une procédure de divorce.... Nous les athées on fonctionne comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 moi j'epouserais une autre femme qui va l'aider Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Si vous appreniez que votre conjoint souffrait d'une maladie dégeneratrice qui finalement causera son extinction.....mais que cela prendrait 01 ans....dont 04 mois au lit.... La maladie causerait la perte de memoire de plus en plus et la perte de l'usage et controle des organes....au fur et á mesure Que feriez vous? Comment passeriez vous les mois? je mourrais ..sans doute avant elle ... de chagrin .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 c'est très dur, il faut être fort, il faudrait de l'aide sans doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 moi j'epouserais une autre femme qui va l'aider l'art de la fugue :D (c'est un film qui passe en ce moment sur les écrans) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 c'est très dur, il faut être fort, il faudrait de l'aide sans doute. en fait, quand on aime quelqu'un, on se rend compte qu'on est bien plus fort qu'on ne pense... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Qui va oser dire " je le/la quitte et le/la laisse mourir seul(e) " :confused: C'est une question qui appelle des réponses prudentes genre " je vais rester avec " En même temps, c'est clair qu'humainement parlant, il est impossible de laisser une personne souffrir seule! Encore plus si on est marié/lié à cette personne! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Qui va oser dire " je le/la quitte et le/la laisse mourir seul(e) " :confused: C'est une question qui appelle des réponses prudentes genre " je vais rester avec " En même temps, c'est clair qu'humainement parlant, il est impossible de laisser une personne souffrir seule! Encore plus si on est marié/lié à cette personne! vous seriez surpris .. par l'attitude de certaines personnes .. dans des situations semblables ... j'en ai vu .. qui se sont barrés sans scrupule ... d'autre se sont remariés avant que la mort n'emporte leur "âme soeur " ... d'autre tout simplement indifférents ... j'en ai vu aussi .. certains, .. souffrir plus que le malade ... qui ont en fait ... de l'expression "semper fidelis" .. leur seconde nature ... quant à la question, .. c'est vrai ..qu'elle n'appelle qu'une seule réponse .. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 vous seriez surpris .. par l'attitude de certaines personnes .. dans des situations semblables ... j'en ai vu .. qui se sont barrés sans scrupule ... d'autre se sont remariés avant que la mort n'emporte leur "âme soeur " ... d'autre tout simplement indifférents ... j'en ai vu aussi .. certains, .. souffrir plus que le malade ... qui ont en fait ... de l'expression "semper fidelis" .. leur seconde nature ... quant à la question, .. c'est vrai ..qu'elle n'appelle qu'une seule réponse .. Je parlai surtout du fait de poser la question sur un forum public! Après, c'est clair qu'il faut de tout pour faire un monde, allah yahdi makhla9! Faut avoir quand même un coeur en pierre pour quitter la personne dans de telles circonstances, ou rester indifférents :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Je parlai surtout du fait de poser la question sur un forum public! Après, c'est clair qu'il faut de tout pour faire un monde, allah yahdi makhla9! Faut avoir quand même un coeur en pierre pour quitter la personne dans de telles circonstances, ou rester indifférents :confused: comme tu l'as si bien dit, .. faut de tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 Pensez-vous que la plus grande souffrance peut etre celle du malade uniquement? Restons nous les memes....une fois qu'on laisse l'autre s'en aller? Comment apprehenderiez vous l'oubli chez votre partenaire tout en restant vivant....et la memoire une fois votre partenaire disparu? Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Dans le systéme de l'offre et la demande Lorsque la maladie se déclare la demande se déclare aussitot Aussitot entendu aussitot fait L'offre s'instale Une garde malade tape a la porte L'infirmiere suit Les cabinets medicals se disputent Le creseur se prepare Le chaffeur fourgon ENSEj espere le transporter au cimetiere de quoi rembourser le credit L'autre coure acheter 2 metre de tissu blanc de quoi rembourser la machine a credit ENGEM. Le syndicat des travailleur qui paye tout pour masquer les trous Un malade fait tourner tout un monde ..sa demande ne peut pas attendre c'est urgent sinon il y ' aura de la production de la cadaverines...et la il faudra des pompiers avec des ventilo geants dressé contre le domicil mortuaire.. Et si vous voulez faires des affaires, un agent vient avec une valise metalique et vous propose un paquet de Euro contre un rein une jambe Un poumon une main un oeil Et vous propose la totalité pour 1000 euro Vous regardez a droite puis a gauche puis a fravers le balcon Et vous dites ''marché conclu'' Pompiez rentrez chez vous y'a rien a voir Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Pensez-vous que la plus grande souffrance peut etre celle du malade uniquement? Restons nous les memes....une fois qu'on laisse l'autre s'en aller? Comment apprehenderiez vous l'oubli chez votre partenaire tout en restant vivant....et la memoire une fois votre partenaire disparu? pourrions nous seulement .. comparer deux souffrances? .. l'une physique, .. l'autre due à l'impuissance devant ce temps qui passe ... et qui nous rapproche .. sans doute possible .. d'une fin .. tragique ? ... qui changera sans doute .. notre perception du monde .. de la vie, .. de la mort , ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Je profite de l'affaiblissement des capacités de réaction en raison de la maladie pour entamer une procédure de divorce.... Nous les athées on fonctionne comme ça ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
colombo 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 :cool::mdr:Pourquoi divorcer et payer les frais de justice? Le vendre a l'homme a la caisse métalique Enfin si le type a moins de 50 Apres 60 aucune valise metalique ne voudra des pieces de rechanges Totalement usée Tu moffre combien pour cette carcasse? Sincerement rien ça me coutera chére rien que pour la rransporter Y'a rien a enlever, ni rein, ni poumon meme les yeux sont avec une freffe en vers qui me l'achetera D'accord fait moi un prix et je le vend entier comme cendre sel minereaux Tu es fou..le gaz et le fuel pour l'incinerer coutera plus chere que sa cendre...ecoute j'ai examiné la carcasse vaux mieux l'enterer debout..ça te coutera moins chere car le m² a la cimetiere vont te le facturer a 5 millions..car la lois de finance 2040 stipule une majoration..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Tu me fais pleurer namoussa:(ya3tik....hebba chikoula felfoum:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts