Jump to content

Comment reagiriez vous, si vous appreniez que votre conjoint souffre de maladie dégeneratrice?

Recommended Posts

Si vous appreniez que votre conjoint souffrait d'une maladie dégeneratrice qui finalement causera son extinction.....mais que cela prendrait 01 ans....dont 04 mois au lit....

La maladie causerait la perte de memoire de plus en plus et la perte de l'usage et controle des organes....au fur et á mesure

Que feriez vous? Comment passeriez vous les mois?

Si vous appreniez que votre conjoint souffrait d'une maladie dégeneratrice qui finalement causera son extinction.....mais que cela prendrait 01 ans....dont 04 mois au lit....

La maladie causerait la perte de memoire de plus en plus et la perte de l'usage et controle des organes....au fur et á mesure

je passe :bash:

Avec lui :)

La pire des choses à faire est de l'abandonner :(

Savoir que la fin est proche n'est pas une raison puisque on ne sait pas à quel moment son extinction arrivera, alors ça ne change rien "we all die at the end"

Guest Soizik
Ya latif , 3andek wahed les sujets :confused:

Mais bon , l'union c'est pour le meilleur et pour le pire !

surtout l'amour, pour le meilleur et le pire...

si cela arrivait, j'accompagnerais mon mari dans l'épreuve...

Ya latif , 3andek wahed les sujets :confused:

Mais bon , l'union c'est pour le meilleur et pour le pire !

walah :confused:

surtout l'amour, pour le meilleur et le pire...

si cela arrivait, j'accompagnerais mon mari dans l'épreuve...

:):yes::yes:

je mourrais ..sans doute avant elle ... de chagrin ..

Qui va oser dire " je le/la quitte et le/la laisse mourir seul(e) " :confused:

C'est une question qui appelle des réponses prudentes genre " je vais rester avec "

En même temps, c'est clair qu'humainement parlant, il est impossible de laisser une personne souffrir seule! Encore plus si on est marié/lié à cette personne!

Qui va oser dire " je le/la quitte et le/la laisse mourir seul(e) " :confused:

C'est une question qui appelle des réponses prudentes genre " je vais rester avec "

En même temps, c'est clair qu'humainement parlant, il est impossible de laisser une personne souffrir seule! Encore plus si on est marié/lié à cette personne!

vous seriez surpris .. par l'attitude de certaines personnes .. dans des situations semblables ...

j'en ai vu .. qui se sont barrés sans scrupule ... d'autre se sont remariés avant que la mort n'emporte leur "âme soeur " ... d'autre tout simplement indifférents ...

j'en ai vu aussi .. certains, .. souffrir plus que le malade ... qui ont en fait ... de l'expression "semper fidelis" .. leur seconde nature ...

quant à la question, .. c'est vrai ..qu'elle n'appelle qu'une seule réponse ..

vous seriez surpris .. par l'attitude de certaines personnes .. dans des situations semblables ...

j'en ai vu .. qui se sont barrés sans scrupule ... d'autre se sont remariés avant que la mort n'emporte leur "âme soeur " ... d'autre tout simplement indifférents ...

j'en ai vu aussi .. certains, .. souffrir plus que le malade ... qui ont en fait ... de l'expression "semper fidelis" .. leur seconde nature ...

quant à la question, .. c'est vrai ..qu'elle n'appelle qu'une seule réponse ..

Je parlai surtout du fait de poser la question sur un forum public!

Après, c'est clair qu'il faut de tout pour faire un monde, allah yahdi makhla9!

Faut avoir quand même un coeur en pierre pour quitter la personne dans de telles circonstances, ou rester indifférents :confused:

Je parlai surtout du fait de poser la question sur un forum public!

Après, c'est clair qu'il faut de tout pour faire un monde, allah yahdi makhla9!

Faut avoir quand même un coeur en pierre pour quitter la personne dans de telles circonstances, ou rester indifférents :confused:

comme tu l'as si bien dit, .. faut de tout pour faire un monde

Pensez-vous que la plus grande souffrance peut etre celle du malade uniquement?

Restons nous les memes....une fois qu'on laisse l'autre s'en aller?

Comment apprehenderiez vous l'oubli chez votre partenaire tout en restant vivant....et la memoire une fois votre partenaire disparu?

Dans le systéme de l'offre et la demande

Lorsque la maladie se déclare la demande se déclare aussitot

Aussitot entendu aussitot fait

L'offre s'instale

Une garde malade tape a la porte

L'infirmiere suit

Les cabinets medicals se disputent

Le creseur se prepare

Le chaffeur fourgon ENSEj espere le transporter au cimetiere de quoi rembourser le credit

L'autre coure acheter 2 metre de tissu blanc de quoi rembourser la machine a credit ENGEM.

Le syndicat des travailleur qui paye tout pour masquer les trous

Un malade fait tourner tout un monde ..sa demande ne peut pas attendre c'est urgent sinon il y ' aura de la production de la cadaverines...et la il faudra des pompiers avec des ventilo geants dressé contre le domicil mortuaire..

Et si vous voulez faires des affaires, un agent vient avec une valise metalique et vous propose un paquet de Euro contre un rein une jambe

Un poumon une main un oeil

Et vous propose la totalité pour 1000 euro

Vous regardez a droite puis a gauche puis a fravers le balcon

Et vous dites ''marché conclu''

Pompiez rentrez chez vous y'a rien a voir

Pensez-vous que la plus grande souffrance peut etre celle du malade uniquement?

Restons nous les memes....une fois qu'on laisse l'autre s'en aller?

Comment apprehenderiez vous l'oubli chez votre partenaire tout en restant vivant....et la memoire une fois votre partenaire disparu?

pourrions nous seulement .. comparer deux souffrances? .. l'une physique, .. l'autre due à l'impuissance devant ce temps qui passe ... et qui nous rapproche .. sans doute possible .. d'une fin .. tragique ? ... qui changera sans doute .. notre perception du monde .. de la vie, .. de la mort , ...

:cool::mdr:Pourquoi divorcer et payer les frais de justice?

Le vendre a l'homme a la caisse métalique

Enfin si le type a moins de 50

Apres 60 aucune valise metalique ne voudra des pieces de rechanges

Totalement usée

Tu moffre combien pour cette carcasse?

Sincerement rien ça me coutera chére rien que pour la rransporter

Y'a rien a enlever, ni rein, ni poumon meme les yeux sont avec une freffe en vers qui me l'achetera

D'accord fait moi un prix et je le vend entier comme cendre sel minereaux

Tu es fou..le gaz et le fuel pour l'incinerer coutera plus chere que sa cendre...ecoute j'ai examiné la carcasse vaux mieux l'enterer debout..ça te coutera moins chere car le m² a la cimetiere vont te le facturer a 5 millions..car la lois de finance 2040 stipule une majoration..:mdr::mdr: