Lemlih 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Un pays qui Ira de la lybie à la mauritanie et de maroc, algerie et tunisie au nord du mali, niger, tchad Ce projet est trés promettant, tout le monde partagera l'argent du pétrole et tout le monde travaillera et s'entraidera Aller, quelle sera notre capitale, notre monnaie, notre première langue, et la seconde et troisieme? [YOUTUBE]PnejgC-S9sU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 C'est en effet très prometteur et ça devrait se réaliser assez vite...avant 2020 je pense... La fusion Maroc Algerie dés 2016..le reste suivra Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 bien comme ca il n'y aura plus de chomage plus de guerre plus de pauvres plus de divorces Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 lemlih donne moi le lien stp Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 C'est en effet très prometteur et ça devrait se réaliser assez vite...avant 2020 je pense... La fusion Maroc Algerie dés 2016..le reste suivra Tu es sur la meme longueur d'onde que moi, je suis algerien et j'aimerai partager le pétrole avec tout les voisins avec tout les maghrebins, le pétrole est au sud, qu'est ce qui fait que moi au nord je prend, je suis à tlemcen par exemple ou mechria et celui de oudjda non, je suis à annaba ou tebessa j'en profite et celui de sousse non, pourquoi? Ensuite le pétrole et gaz (le poison noir) n'est pas une bonne chose, je vous assure, il fait que les gens ne serrent pas les manches pour bosser Les voisins on leurs reproches de produire la drogue, ba ils n'ont pas de quoi survivre, et ils y'a la prostitution à des degrés, voila meme constat, ils luttent pour vivre, mais au moins ils accueillent l'étranger Depuis quelques jours rencontre des gens (le printemps est presque la) qui me disent, monsieur, tu habites cete ville, je dis oui, il me dit ou se trouve tel lieux, alors avec un large sourire je leurs montre Mais c'est des gens d'autres wilayas, je serai plus contant que ça sera l'étranger, un non algerien La culture d'accueillir l'autre, de lui montrer ce qu'on a... mes reproches (j'espere constructifs) ont été pour les Algeriens, je ne suis pas d'accord avec notre politique intérieure et le fait qu'il n y'a presque pas de réformes, mais coté extérieur c'est la politique algerienne le leader de la région, salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 lemlih donne moi le lien stp Quel lien? celui de la présentation? c'est une chanson maghrebine c'est tout Nous les jeunes on aspire à des projets grandioses comme celui la :thumbup: et on veut le concrétiser Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Quel lien? celui de la présentation? c'est une chanson maghrebine c'est tout Nous les jeunes on aspire à des projets grandioses comme celui la :thumbup: et on veut le concrétiser ah d'accord inchaalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts