Jump to content

Projet des Etats Unis du Maghreb

Recommended Posts

Un pays qui Ira de la lybie à la mauritanie et de maroc, algerie et tunisie au nord du mali, niger, tchad

Ce projet est trés promettant, tout le monde partagera l'argent du pétrole et tout le monde travaillera et s'entraidera

Aller, quelle sera notre capitale, notre monnaie, notre première langue, et la seconde et troisieme?

[YOUTUBE]PnejgC-S9sU[/YOUTUBE]

C'est en effet très prometteur et ça devrait se réaliser assez vite...avant 2020 je pense...

La fusion Maroc Algerie dés 2016..le reste suivra

Tu es sur la meme longueur d'onde que moi, je suis algerien et j'aimerai partager le pétrole avec tout les voisins

avec tout les maghrebins, le pétrole est au sud, qu'est ce qui fait que moi au nord je prend, je suis à tlemcen par exemple ou mechria et celui de oudjda non, je suis à annaba ou tebessa j'en profite et celui de sousse non, pourquoi?

Ensuite le pétrole et gaz (le poison noir) n'est pas une bonne chose, je vous assure, il fait que les gens ne serrent pas les manches pour bosser

Les voisins on leurs reproches de produire la drogue, ba ils n'ont pas de quoi survivre, et ils y'a la prostitution à des degrés, voila meme constat, ils luttent pour vivre, mais au moins ils accueillent l'étranger

Depuis quelques jours rencontre des gens (le printemps est presque la) qui me disent, monsieur, tu habites cete ville, je dis oui, il me dit ou se trouve tel lieux, alors avec un large sourire je leurs montre :)

Mais c'est des gens d'autres wilayas, je serai plus contant que ça sera l'étranger, un non algerien

La culture d'accueillir l'autre, de lui montrer ce qu'on a... mes reproches (j'espere constructifs) ont été pour les Algeriens, je ne suis pas d'accord avec notre politique intérieure et le fait qu'il n y'a presque pas de réformes, mais coté extérieur c'est la politique algerienne le leader de la région, salam alikoum