nordin.dz 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Bonsoir les amies(is),je suis nouveau parmis vous,je voudrais vous faire ecouter cette belle chanson blues/ Samira Brahmia & Faouzi BB Blues. Bonne chance a Samira ce soir dans les battles sur TF1. [YOUTUBE]P1ilQCsLd6c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Bienvenu nordin. Chaque que je l'écoute,j'ai des frissons. Elle a une voix angélique,douce et merveilleuse. Bonne chance pour ce soir. Citer Link to post Share on other sites
nordin.dz 10 Posted March 14, 2015 Author Partager Posted March 14, 2015 Merci Esmeralda,je pense que Samira a une voix juste parfaite.J'espere qu'elle ira loin,le probleme ce soir ce n'est pas que la voix qui sera prise en compte,j'espere qu'elle ne sera pas penalise par son origine ou son physique.....croisons les doigts. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Merci Esmeralda,je pense que Samira a une voix juste parfaite.J'espere qu'elle ira loin,le probleme ce soir ce n'est pas que la voix qui sera prise en compte,j'espere qu'elle ne sera pas penalise par son origine ou son physique.....croisons les doigts. Dommage pour Samira. Tu avais raison...... Citer Link to post Share on other sites
nordin.dz 10 Posted March 18, 2015 Author Partager Posted March 18, 2015 elle n'a rien a leur prouver de toute facon,c'est une artiste confirme et qui a un nom mais c'est bien dommage kima qolti,j'espere que la benjamine Dalia Chih pourra sortir son epingle du jeu.........a suivre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts