Mister7V 902 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Je partage, si vous voulez commenter ou débattre sur cette vidéo [YOUTUBE]nBuERDBTMQU[/YOUTUBE] Edit; Je précise que c'est une caméra cachée, un test pour une chaine de télé Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 haïr au nom de la liberté ... fallait le sortir .. et je suppose que c'est avec cette bouche .. qu'elle embrasse son mari et ses enfants ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 14, 2015 Partager Posted March 14, 2015 Mdrrrr le passage qui m'a fait rire quand la dame dit 'moi aussi ça me dérange quand vous mangez du porc' :mdr: Bref sinon la vidéo est malheureusement représentative de la vie de tous les jours, des abrutis que tu entends dans les métros, tram etc pensant que voile = soumission ou des conneries du genre !! On voit souvent des gens -aigris- souffler ou lever les yeux en l'air et j'en passe lorsqu'ils voient des femmes voilées dans les transports ... Faudrait qu'ils tombent sur cette vidéo tiens ... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Je partage, si vous voulez commenter ou débattre sur cette vidéo [YOUTUBE]nBuERDBTMQU[/YOUTUBE] Edit; Je précise que c'est une caméra cachée, un test pour une chaine de télé de plus en plus ces videos me donnent la conviction au complots des médias pour crée cet amalgame anti voile .....récemment j'ai lu un article qui donne un chiffre époustouflent sur le nombres des chômeurs qui se suicident en france chaque années je me suis dit "pauvre francais" en leurs a choisit un maudit jeu psychique(psycose) pour les occupé. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 quand je dis ces videos me donnent la conviction cela est vis a vis des réactions des citoyens qui réagissent contre les agressions verbales qui visent les femmes voilée. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Je partage, si vous voulez commenter ou débattre sur cette vidéo [YOUTUBE]nBuERDBTMQU[/YOUTUBE] Edit; Je précise que c'est une caméra cachée, un test pour une chaine de télé 3ajbetini la video Mister, surtout j'ai aimé le monsieur à 4min 30, Respect, je cite : "Arrêtez de dire des conneries svp" "Et puis pas devant tout le monde et pas dans le métro" "L'inquiétude ?... L'inquiétude elle est un tout petit peu liée à la connerie, il me semble" .:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 15, 2015 Author Partager Posted March 15, 2015 3ajbetini la video Mister, surtout j'ai aimé le monsieur à 4min 30, Respect, je cite : "Arrêtez de dire des conneries svp" "Et puis pas devant tout le monde et pas dans le métro" "L'inquiétude ?... L'inquiétude elle est un tout petit peu liée à la connerie, il me semble" .:youyou.:youyou.:youyou :mdr::mdr::thumbup: Sinon à 7:55 aussi :D "Si j'étais son mari, j'allais vous donner une bonne claque moi" :bash: Pourquoi j'étais pas là moi, c'est ma ligne de métro :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 C'est une comédie monté, tous des comédiens les pour et les contre. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Euh ... entouka ... lah ybarék ... 3andha és'sar ouw la bouti la femme voilée ... j'en veut la même pour noel ... euh ... mariage pardon !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted March 15, 2015 Partager Posted March 15, 2015 Information, déformation, orientation? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts