segalas 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 il y a une dame qui a ecrit un livre -me souviens plus du nom de l'auteur -le titre du livre c'est "L'Algerie c'est beau comme l'Amerique" ...que rajouter de plus . ROGER HANIN a choisi de reposer pour l'eternité dans ce pays ... en fait l'algerie il n'y a que les algeriens qui y trouvent des defauts les autres ecrivent des livres sur elle -s'habillent de sa terre comme eternel linceul ou se battent pendant 7 ans pour ne pas la quitter . etrange non . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Enfin il y est revenu pour y être enterré.. J'ai lu une fois quelqu'un dire, les algeriens n'aiment pas l'algerie pour vivre mais pour y mourrir.. faux chaque etre humain aspire a etre enterré la ou il est né Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Pas du tout, ya plein de personne qui se font enterré ailleurs. Pour l'algerie ya aussi que c'est gratuit les concessions contrairement à la France En Algerie surtout tu te fais enterrer dans ton village....et lá c'est pire qu'une concession....il n'y a pas de prix assez cher pour avoir une place.....á cotés de ses etres chers....et certaines fois c'est juste impossible. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Bonjour Nimos, Je parlais plus des personnes que je connais qui ont fait ce choix pour l'argent, pour éviter à leurs enfants de payer plus tard.. Dans le petit village de mon papa ya de la place, même beaucoup. c'est plus un probleme de place on enterre et reentere dans la memes tombes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 Sinon L'Etrangère est retournée en Algérie il y a peu. Je crois qu'elle poste sous le pseudo de Tamra, elle peut apporter des infos intéressantes je pense. telefha Adminouch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 telefha Adminouch :rolleyes: non tamra n'est pas l'etrangere Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 non tamra n'est pas l'etrangere je parle de l'étrangere si elle es rentrée en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 17, 2015 Partager Posted March 17, 2015 je parle de l'étrangere si elle es rentrée en Algérie ! oui je sais j'ai juste repondu a elcharq que tamra n'est l'etrangere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts